greggrenat a écrit :L éclipse a été caché par les nuages et le talent de (certain de) nos joueurs caché,que dis je, éclipsé par serin et cartier...
PS : j'ai même eu l'impression hier qu'en première mi-temps les joueurs en avaient marre...
greggrenat a écrit :L éclipse a été caché par les nuages et le talent de (certain de) nos joueurs caché,que dis je, éclipsé par serin et cartier...
Oui comme nous quoi...bialbo a écrit :greggrenat a écrit :L éclipse a été caché par les nuages et le talent de (certain de) nos joueurs caché,que dis je, éclipsé par serin et cartier...![]()
PS : j'ai même eu l'impression hier qu'en première mi-temps les joueurs en avaient marre...
bialbo a écrit :
![]()
Tiens !!! Nestor qui se relève de son K.O. de la veille contre Amos !. Bravo ! Belle réaction, au contraire des nôtres... :'(Nestor la Foudre a écrit :bialbo a écrit :
![]()
Pas tant que nous .
Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 25 invités