Oui ! mais le problème, c'est que chez nous on n'aime pas les attaquants... On préfère recruter la moitié de l'effectif en milieux de terrain, histoire de bien se marcher dessus (voire de faire une chaîne de l'amitié, j'sais pas moi), surtout quand on voit ce qu'on fait avec le ballon, c'est assez consternant...henrik larsson a écrit :Comme quoi , on pouvait donner 150 000 a diaf , j imagine Bouna et les autres , quand ils voient les salaires de ces gars qui en touchent pas une , ça motive ...
Salaire des cadres du Fc Metz
-
Hamp
Re: Salaire des cadres du Fc Metz
- bialbo
Du coup oui on aurait pu multiplier par 10 le salaire de Sakho, mais bon il voulait voir autre chose et jouer avec des coéquipiers qui savent taper dans un ballon...HAMP a écrit :Oui ! mais le problème, c'est que chez nous on n'aime pas les attaquants... On préfère recruter la moitié de l'effectif en milieux de terrain, histoire de bien se marcher dessus (voire de faire une chaîne de l'amitié, j'sais pas moi), surtout quand on voit ce qu'on fait avec le ballon, c'est assez consternant...henrik larsson a écrit :Comme quoi , on pouvait donner 150 000 a diaf , j imagine Bouna et les autres , quand ils voient les salaires de ces gars qui en touchent pas une , ça motive ...
Il en avait marre que toute l'équipe s'appuie sur lui toute une saison et c'est compréhensible...
Peut-être le fait de donner un salaire moindre et alors compenser avec des primes importantes en cas de victoire aurait permis ce choc psychologique au lieu de laisser les joueurs dans leur petit confort (comme l'a souligné Malouda qui parlait d'un certain confort, une passivité, qui s'était installé dans l'équipe) ??
Concernant cette passivité qui s'est installé chez nos joueurs, je crois qu'elle s'est aussi installé au sein de l'ensemble du staff aussi...
- sup'demetz
tout à fait d'accord avec Heisenberg quand il dit qu'on aurait pu avoir des joureurs confirmés de L1 au lieu de joueurs dont on était sur de rien..... mais trop tard, l'erreur on la paye cash depuis 5 mois...
- DCD
Malouda, N'Daw, Doukouré sont estampillés L1.sup'demetz a écrit :tout à fait d'accord avec Heisenberg quand il dit qu'on aurait pu avoir des joureurs confirmés de L1 au lieu de joueurs dont on était sur de rien..... mais trop tard, l'erreur on la paye cash depuis 5 mois...
Krivets on peut le supposer.
-
raphael5477
La plupart des cadre partiront donc on fera des économies de salaire.
- DCD
J'ai peur que certains jeunes soient déjà partis dans leur tête...raphael5477 a écrit :La plupart des cadre partiront donc on fera des économies de salaire.
-
raphael5477
Quand le bateau coule les rats quittent le navire c'est bien connu.DCD a écrit :J'ai peur que certains jeunes soient déjà partis dans leur tête...raphael5477 a écrit :La plupart des cadre partiront donc on fera des économies de salaire.
-
Mirri
oui c'est bien connu, la lanterne rouge de L1 possède toujours un nombre incalculable de talent et nous n’échappons pas à la règle.
Les recruteurs, tels des renards assoiffés, viendront par mont et par vaux à la porte de Bernard, et pilleront sans vergogne la qualité de centre d'un Métanire, la vision de jeu pirléènne d'un sassi ou encore l'explosivité improductive d'un sarr ou n'gbakoto.

Les recruteurs, tels des renards assoiffés, viendront par mont et par vaux à la porte de Bernard, et pilleront sans vergogne la qualité de centre d'un Métanire, la vision de jeu pirléènne d'un sassi ou encore l'explosivité improductive d'un sarr ou n'gbakoto.
-
heisenberg
Malouda est en fin de carrière , N'daw allait signer avec un club de L2 et Doukouré n"était pas titulaire avec Lorient .DCD a écrit :Malouda, N'Daw, Doukouré sont estampillés L1.sup'demetz a écrit :tout à fait d'accord avec Heisenberg quand il dit qu'on aurait pu avoir des joureurs confirmés de L1 au lieu de joueurs dont on était sur de rien..... mais trop tard, l'erreur on la paye cash depuis 5 mois...
Krivets on peut le supposer.
Krivets était un pari quant à son acclimatation et avait déjà 5 mois de compet dans les jambes ...
Donner 80 000 à Malouda , c'est du suicide , si tu fais une liste en L1 des joueurs qui touchent à peu près ce salaire , je suis certain que tu peux avoir bien meilleur et plus jeune .
60 000 à Maiga ... pareil pour un mec qui ne mettait pas un pied devant l'autre depuis deux saisons .
-
jules00057
Les salaires qui circulent sont en brut, il faut grosso modo les diviser par deux pour obtenir le salaire net du joueur,
ce qui fait Malouda à 40K et N'Daw à 20k (Maiga 30K sachant que son salaire complet est de 180K: le restant étant payé par WH), ce qui pour des joueurs de L1, même très moyen n'a absolument rien de scandaleux...
ce qui fait Malouda à 40K et N'Daw à 20k (Maiga 30K sachant que son salaire complet est de 180K: le restant étant payé par WH), ce qui pour des joueurs de L1, même très moyen n'a absolument rien de scandaleux...