Merci messins
-
curioni2
Re: Merci messins
On peut reprocher beaucoup de choses à Cartier, mais pas de ne pas être un bon soldat. Dans le projet qu'il a vendu à son Président, il y avait de faire monter le club en L1 et de l'y maintenir. Je suis persuadé qu'il se battra pour ça, même si il sait que son contrat n'ira pas au-delà.
- bob le boucher
Re: Merci messins
Si je suis ta logique, alors on aurait du garder FDT lors de notre saison catastrophique en L1 puisqu'il avait réussi à nous faire monter haut la main... (Désolé je n'ai plus les années en tête)curioni2 a écrit :Je pense également que Cartier sera l'entraineur de la prochaine saison, et cela me semble logique:
1) il est sous contrat et BS ne va très certainement pas payer 2 entraineurs
2) il a montré sa capacité en L2 (comme son incapacité en L1). Le foot de la L2 correspond bien plus à son style bourrin physique, adepte du kick and rush
3) Il sera animé d'un sentiment de revanche et donc se donnera à fond pour faire remonter l'équipe.
Il faudra en profiter pour faire le ménage et revenir à une vingtaine de contrats pro, largement suffisants pour définir rapidement une équipe type.