[Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

[Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions

Messagepar _Chris. » 23 mars 2015, 15:22

A suivre en live ici-même

https://twitter.com/GraoullyMag

#Serin : "On a peut-être constitué un effectif trop homogène. Pas assez de hiérarchie dans le recrutement" #FCMetz

#Serin : "Si nous sommes en L2 l'année prochaine, Florent Malouda ne sera pas avec nous"#FCMetz

#Serin : "Les résultats des matchs à domicile nous condamnent aujourd'hui"

#Serin :"Essayons d'entretenir cet espoir de victoire" #FCMetz

#Serin : "Il faut être lucide le maintien relève de plusieurs miracles" #FCMetz

#Serin : "C'est assez illusoire d'y croire mais c'était le devoir d'Albert #Cartier de rester positif #FCMetz

#Serin : "Me séparer d'Albert #Cartier ne m'a jamais effleuré l'esprit" #FCMetz

#Serin : "On va analyser ce qui sera le bon choix pour l'année prochaine à la fin de la saison" #FCMetz

#Serin : "#Krivets c'est un des éléments qui est une déception" #FCMetz

#Serin : "Le garçon a perdu confiance en ses moyens #Krivets" #FCMetz

#Serin : "C'est un peu un gâchis il faut bien le reconnaître" #FCMetz

#Serin :"Le stade c'est un sanctuaire. C'est l'endroit où bat le cœur du FC Metz nous y resterons" #FCMetz

#Serin:"Nous avons un problème avec le stade : tribune sud obsolète ça ne peut pas durer on doit convaincre les collectivités de nous aider"

#Serin :"Le recrutement qu'on a fait c'est un recrutement sur lequel on était depuis des mois" #FCMetz

#Serin : "On a peut-être oublié que la marche était plus haute que prévue" #FCMetz

#Serin : "@BounaSarr_10 doit nous apporter encore plus. Il en est capable" #FCMetz

#Serin :"J'ai un regard mitigé sur les performances individuelles des joueurs en raison des performances globales de l'effectif" #FCMetz

Bernard #Serin se sent aussi responsable de la situation actuelle du club #FCMetz

#Serin : "On essaye de chercher les explications : les blessures, des faits de match ... une accumulation de choses" #FCMetz

#Serin :"Si nous descendons en L2 il faudra revenir en L1 le plus vite possible" #FCMetz

#Serin : "Tout le monde est responsable de la situation actuelle : moi, le staff et les joueurs"#FCMetz

#Serin : "Il faut une poussée des supporters même si on est en L2, on a besoin de tous pour une remontée immédiate" #FCMetz

#Serin : "Je souhaite être un président de L1 durable" #FCMetz

#Serin : "Nous avons besoin du soutien des collectivités mais aussi de tous les supporters et de tous les partenaires" #FCMetz

#Serin : "Mon projet c'est un club en L1 et c'est un centre de formation en catégorie 1" #FCMetz

#Serin : "Il faut qu'on soit capable avec l'équipe l'année prochaine de viser le podium si L2" #FCMetz

#Serin : "Il appartient au Président de gérer cela pour garder une équipe compétitive" #FCMetz

#Serin : "Je sais que certains de nos joueurs vont être sollicités par d'autres clubs" #FCMetz

#Serin :"Une grande partie de nos joueurs sont tjs sous contrat l'année prochaine" #FCMetz

#Serin :"Le problème de la rénovation de la tribune sud restera d'actualité même si nous allons en L2" #FCMetz
Dernière modification par _Chris. le 23 mars 2015, 16:11, modifié 2 fois.

Bel Jéthucine

Re: [Graoully Mag] Bernard Serin répond aux questions [Live]

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mars 2015, 15:39

_Chris. a écrit :#Serin : "Me séparer d'Albert #Cartier ne m'a jamais effleuré l'esprit" #FCMetz
C'est effrayant pour la suite - si on est condamnés à toujours répéter les mêmes erreurs...

DCD

Messagepar DCD » 23 mars 2015, 15:47

Bel Jéthucine a écrit :
_Chris. a écrit :#Serin : "Me séparer d'Albert #Cartier ne m'a jamais effleuré l'esprit" #FCMetz
C'est effrayant pour la suite - si on est condamnés à toujours répéter les mêmes erreurs...
L'erreur n'est-elle pas d'avoir reconduis un entraîneur sans génie avec un effectif et un recrutement trop faible, plutôt que de ne pas avoir tenté le limogeage "faute de mieux" ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 mars 2015, 15:53

DCD a écrit : L'erreur n'est-elle pas d'avoir reconduis un entraîneur sans génie avec un effectif et un recrutement trop faible, plutôt que de ne pas avoir tenté le limogeage "faute de mieux" ?
Bien malin serait celui qui peut répondre à ça !

Qui peut affirmer qu'avec un entraineur "de génie" ( tu en connais un pas trop cher et dispo ? ) on aurait fait mieux avec cet effectif et recrutement trop faibles comme tu dis ?

C'est tout un engrenage qui a déraillé selon moi.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mars 2015, 16:07

"Il faut une poussée des supporters même si on est en L2, on a besoin de tous pour une remontée immédiate"
Oui, décrétons l'union sacrée. :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 mars 2015, 16:12

Toutes les déclarations sont MAJ dans le premier post

srv

Messagepar srv » 23 mars 2015, 16:27

Albert sera peut être le seul entraineur à avoir réussi 2 montées et 2 descentes successivement !! :metzch:

El rey

Messagepar El rey » 23 mars 2015, 16:43

Certaines réponse fond quand meme peur à croire qui est aussi aveugle que A.C

heisenberg

Messagepar heisenberg » 23 mars 2015, 16:52

El rey a écrit :Certaines réponse fond quand meme peur à croire qui est aussi aveugle que A.C
Serin ne connait pas grand chose au football ET est mal entouré .

Rubesh

Messagepar Rubesh » 23 mars 2015, 17:29

Demander le soutien des supporters pour la L2 avec ce qu'il a fait aux kops en début de saison, je trouve ça tout de même très osé, limite provocateur.
Un ressort est cassé entre eux et lui. Ne s'en rend il pas compte ?? C'est dingue tout de même !!

Revenir à « Passion Grenat »