1.FC Kaiserslautern !
- champ d'or
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Ouh, le derby qui sent le roussi ! Mort aux perdants ! 

- champ d'or
Darmstadt battu à Dusseldorf et Ingolstadt fait nul à Braunscwhweig. Le gagnant de demain passera seul deuxième mais le perdant ne sera pas encore lâché dans la course à la montée. Ingolstadt me paraît fébrile sur cette phase retour et rien n'exclut qu'ils finissent 4ème après les 8 matchs restant.
- champ d'or
belle première mi-temps de kaiserslautern qui se crée les meilleurs occasions, Karlsruhe se contentant de contres et de hacher le jeu par quelques simulations grossières. 0-0
-
match terminé sur le score de 0 à 0 , une superbe parade de Sippel à la dernière seconde permet au Fck de ramener un point et de prendre la deuxième place !
- _Chris.
Match nul 0-0 dans le SudWestDerby ! Sur la première mi temps, ils peuvent avoir des regrets, j'ai loupé une demi heure de la seconde mais quel arrêt de Sippel à la dernière seconde sur corner qui permet à Kaiserslautern de garder 1 point ou plutot 3 si on considère ça comme un match à 6 points.
Ingolstadt avait 11 pts à la trève, ils leur en restent 3. Franchement, c'est la saison ou jamais j'ai l'impression pour remonter, Ingolstadt craque (comme quoi rien n'est jamais fait même avec 10 pts d'avance ce que je disais la saison dernière avec nous même si ça s'était bien fini), Darmstadt est comme le Gaz en L2 l'énorme surprise en 2.Bundesliga (promu en barrages après avoir perdu 1-3 à l'aller ils avaient réussi l'exploit énorme de gagner 2-4 à Bielefeld) et pourrait craquer. Enfin, Karlsruhe ne m'a pas spécialement impressionné aujourd'hui
Ingolstadt avait 11 pts à la trève, ils leur en restent 3. Franchement, c'est la saison ou jamais j'ai l'impression pour remonter, Ingolstadt craque (comme quoi rien n'est jamais fait même avec 10 pts d'avance ce que je disais la saison dernière avec nous même si ça s'était bien fini), Darmstadt est comme le Gaz en L2 l'énorme surprise en 2.Bundesliga (promu en barrages après avoir perdu 1-3 à l'aller ils avaient réussi l'exploit énorme de gagner 2-4 à Bielefeld) et pourrait craquer. Enfin, Karlsruhe ne m'a pas spécialement impressionné aujourd'hui
- Schichko
Le classement en relief à 8 journées de la fin:
1 Ingolstadt........ 49 (+18)
.
.
2 Kaiserslautern... 46 (+11)
3 Darmstadt........ 45 (+15)
4 Karlsruhe.......... 44 (+15)
.
.
.
.
5 Fort. Düsseldorf. 39 (+5)
6 Braunschweig.....38 (+3)
7 RB Leipzig......... 37 (+9)
1 Ingolstadt........ 49 (+18)
.
.
2 Kaiserslautern... 46 (+11)
3 Darmstadt........ 45 (+15)
4 Karlsruhe.......... 44 (+15)
.
.
.
.
5 Fort. Düsseldorf. 39 (+5)
6 Braunschweig.....38 (+3)
7 RB Leipzig......... 37 (+9)
- Schichko
Quelques photos du parcage : http://www.der-betze-brennt.de/fotos/14 ... p?bild=100
- fAZIA
Sympa les photos, on entendait que le parcage quasi à la TV. 

- champ d'or
Ils ont eu quelques séquences de possession très intéressante, qu'on ne voit pas à Saint Symphorien ça c'est sûr. J'ai été agréablement surpris du niveau de Demirbay que je ne connaissais pas mais qui est un vrai meneur de jeu. Matmour est bon mais ça on le sait déjà. Karl est le régulateur de la récupération, dur sur l'homme. Par contre Hoffmann n'en a pas touché une du match.
Ils ont eu un super contre après un corner mal négocié par Karlsruhe mais la frappe (de Jacob je crois) a fini en plein milieu de la transversale. Il a quel âge le gardien de Karlsruhe ? A la TV on lui donnait 48 ans facile.
Ils ont eu un super contre après un corner mal négocié par Karlsruhe mais la frappe (de Jacob je crois) a fini en plein milieu de la transversale. Il a quel âge le gardien de Karlsruhe ? A la TV on lui donnait 48 ans facile.

- Schichko
Lors de précédents matches du FCK j'avais été surpris par Stöger, un petit ailier gaucher trapu vif et percutant... mais ca fait plusieurs matches que je le vois débuter sur le banc...