Une tribune qui ne permet pas un club de fonctionner correctement, c'est un peu inutile aussi. BS a donné des explications ce soir sur la nécessité de la refaire. :roll:Pharrell570 a écrit :
Histoire d'enfoncer un peu plus le club avec une tribune vide et le pognon qu'on va dépenser là dedans. Si c'est pour finir comme Le Havre, Valenciennes, Le Mans etc, on peut s'en passer de la Tribune Sud. Parce qu'en plus j'imagine avec une rénovation de celle-ci, le prix des places en Sud vont faire peur, mais qui peut se payer ses places là ? Ceux qui voudront pas venir voir un Metz-Tours en Décembre, un vendredi soir.
[Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
- messinmarseille
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin répond aux questions [Live]
-
Ton disque est rayé mon garsmessinmarseille a écrit :Si on fait le constat que le niveau des joueurs est insuffisant, un changement d'entraineur est de l'argent jeté par la fenêtre. On attend que tu ouvres le porte-monnaie :marteau:Billou Grenat a écrit :
Quand on voit que ça ne fonctionne pas et le mot est faible, on essaie au moins de changer les choses et comme on ne peut pas changer tous les joueurs on peut au moins changer d'entraîneur histoire de voir ce que cela donne !
L'immobilisme et la méthode Coué n'apportent jamais rien de bon et comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien".
A bon entendeur salut !
- Przemysl.
La nécessité peut être, les moyens financiers certainement pas. Ni de la part du club, ni du côté des collectivités.messinmarseille a écrit :Une tribune qui ne permet pas un club de fonctionner correctement, c'est un peu inutile aussi. BS a donné des explications ce soir sur la nécessité de la refaire. :roll:Pharrell570 a écrit :
Histoire d'enfoncer un peu plus le club avec une tribune vide et le pognon qu'on va dépenser là dedans. Si c'est pour finir comme Le Havre, Valenciennes, Le Mans etc, on peut s'en passer de la Tribune Sud. Parce qu'en plus j'imagine avec une rénovation de celle-ci, le prix des places en Sud vont faire peur, mais qui peut se payer ses places là ? Ceux qui voudront pas venir voir un Metz-Tours en Décembre, un vendredi soir.
- Pharrell570
Et c'est quoi le fonctionnement du club avec une Sud complètement rénové ? Qu'est c'que ça va apporter de plus en Ligue 2 ? Le virage il l'a loupé avec l'Euro 2016, personne n'en a voulu à Metz, on aurait pu avoir un stade tout beau, tout neuf, tant pis. Mais quand j'entends "Rénovation de la Tribune Sud" ça va être quoi ? Parce qu'on est pas capable de foutre de la lumière dans les chiottes, de faire des buvettes correctes, etc ... alors une rénovation complète d'une tribune, ça me fait peur.messinmarseille a écrit :Une tribune qui ne permet pas un club de fonctionner correctement, c'est un peu inutile aussi. BS a donné des explications ce soir sur la nécessité de la refaire. :roll:Pharrell570 a écrit :
- Gainsbarre57700
respect alors?srv a écrit :Albert sera peut être le seul entraineur à avoir réussi 2 montées et 2 descentes successivement !!
- messinmarseille
Merci du compliment pour un mec qui trolle tous les sujets pour ânnoner sa diatribe.greggrenat a écrit :
Ton disque est rayé mon gars
-
Excuse moi mais c est la Timone qui se fout de Bonsecoursmessinmarseille a écrit :Merci du compliment pour un mec qui trolle tous les sujets pour ânnoner sa diatribe.greggrenat a écrit :
Ton disque est rayé mon gars
- messinmarseille
Allez, le vieil argument pourri quand on a plus rien d'autre, mettre l'échec de l'Euro 2016 sur BS, c'est fort.Pharrell570 a écrit :
Et c'est quoi le fonctionnement du club avec une Sud complètement rénové ? Qu'est c'que ça va apporter de plus en Ligue 2 ? Le virage il l'a loupé avec l'Euro 2016, personne n'en a voulu à Metz, on aurait pu avoir un stade tout beau, tout neuf, tant pis. Mais quand j'entends "Rénovation de la Tribune Sud" ça va être quoi ? Parce qu'on est pas capable de foutre de la lumière dans les chiottes, de faire des buvettes correctes, etc ... alors une rénovation complète d'une tribune, ça me fait peur.
Buvettes, chiottes vous voulez vraiment votre petit confort. En 80, la tribune canal, c'était un gigantesque escalier de béton, sans toit, sans buvette, sans chiotte. On en n'est pas mort et c'était populaire.
La sud a besoin d'être tout simplement démolie, elle prend l'eau, rien de mieux pour choper un truc bien crade dans les bronches, la salle de muscu est à l'étage, super pratique quand tu as des béquilles pour t'entretenir.
- messinmarseille
Libre à toi d'aller te faire soigner à Bon secours, bonne chance quand même.greggrenat a écrit :
Excuse moi mais c est la Timone qui se fout de Bonsecours
- Pharrell570
Metz ne se résume pas au FC Metz. Et quand je dis "A Metz", c'est plus "La ville de Metz". Je ne rejette pas la faute sur Serin pour l'Euro 2016 mais à la ville qui n'a pas voulu faire l'effort pour ça. Parce que c'était l'occasion rêvée de faire un nouveau St Symph' pour pas grand chose grâce aux aides de l'Etat, de l'Uefa etc ...messinmarseille a écrit :Allez, le vieil argument pourri quand on a plus rien d'autre, mettre l'échec de l'Euro 2016 sur BS, c'est fort.Pharrell570 a écrit :
Et c'est quoi le fonctionnement du club avec une Sud complètement rénové ? Qu'est c'que ça va apporter de plus en Ligue 2 ? Le virage il l'a loupé avec l'Euro 2016, personne n'en a voulu à Metz, on aurait pu avoir un stade tout beau, tout neuf, tant pis. Mais quand j'entends "Rénovation de la Tribune Sud" ça va être quoi ? Parce qu'on est pas capable de foutre de la lumière dans les chiottes, de faire des buvettes correctes, etc ... alors une rénovation complète d'une tribune, ça me fait peur.
Buvettes, chiottes vous voulez vraiment votre petit confort. En 80, la tribune canal, c'était un gigantesque escalier de béton, sans toit, sans buvette, sans chiotte. On en n'est pas mort et c'était populaire.
La sud a besoin d'être tout simplement démolie, elle prend l'eau, rien de mieux pour choper un truc bien crade dans les bronches, la salle de muscu est à l'étage, super pratique quand tu as des béquilles pour t'entretenir.
Maintenant Serin aurait pu, en effet, pousser plus pour obtenir le stade. Parce que mise à part Lyon, qui a une situation géographique comme la notre pour accueillir l'Euro ? Sur tous les stades qui sont à l'Euro, personne. Ça aurait donné un coup de pouce énorme à la ville, la région, le club, ... Mais là n'est pas le sujet.
Maintenant va convaincre les collectivités locales etc en leur disant qu'on a besoin d'argent pour une tribune après la saison qu'on vient de passer.
Et dans les 80's le public n'était pas le public des années 2010 avec tout l'argent qui va autour. J'ai bientôt 26 ans, ma première à Metz c'était en 97 il me semble j'avais 8 ans et j'en avais rien à carrer du confort. Mais maintenant le confort dans un stade c'est important mais encore faudrait-il en avoir les moyens pour le faire et à l'heure actuelle non.