[Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: [Graoully Mag] Bernard Serin répond aux questions [Live]

Messagepar greggrenat » 23 mars 2015, 22:30

STOP !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 23 mars 2015, 23:06

messinmarseille, je te reconnais un certain don pour défendre les causes indéfendables avec brio. Par moment ton obstination (certes un peu isolé... Le remarques tu d'ailleurs ?) est telle que j'aimerai savoir, en toute sympathie et transparence, qui se cache derrière ce pseudo....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 mars 2015, 23:50

Rubesh a écrit :messinmarseille, je te reconnais un certain don pour défendre les causes indéfendables avec brio. Par moment ton obstination (certes un peu isolé... Le remarques tu d'ailleurs ?) est telle que j'aimerai savoir, en toute sympathie et transparence, qui se cache derrière ce pseudo....
Il n'y a pas de causes indéfendables, c'est un principe. Suis-je le seul et dernier obstiné? Peut-être, ou représentatif d'une frange de ce forum qui en a eu marre d'exposer des faits sans être entendu et qui ont naturellement baissé les bras (et j'en connais un certain nombre).
Quel intérêt de savoir qui se cache derrière ce pseudo? juste un supporter qui fait des déplacements de temps à autre pour suivre son club et qui croise des forumistes de temps d'un match.
Mimiche a bien résumé ma position. Je connais sa position envers Albert, on a eu l'occasion d'en discuter à Montpellier malgré une divergence de point de vue. Je le remercie d'avoir compris mes arguments et de commencer à les partager.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 mars 2015, 23:57

soutien à certains membres qui se reconnaîtront, derniers persévérants pour faire face à ce qui est devenu l'omerta particulièrement gerbante de ce forum, encore une fois bien illustrée par certains posts ici...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2015, 06:32

messinmarseille a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Quand on voit que ça ne fonctionne pas et le mot est faible, on essaie au moins de changer les choses et comme on ne peut pas changer tous les joueurs on peut au moins changer d'entraîneur histoire de voir ce que cela donne !
L'immobilisme et la méthode Coué n'apportent jamais rien de bon et comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien".
A bon entendeur salut ! :bye:
Si on fait le constat que le niveau des joueurs est insuffisant, un changement d'entraineur est de l'argent jeté par la fenêtre. On attend que tu ouvres le porte-monnaie :marteau:
Aaahhh l'argument qui tue !!! :roll:
Malheureusement je ne fais pas partie de la caste des nantis mais crois moi que si j'avais les moyens je reprendrais le club et je le ferais tourner autrement histoire de ne pas passer pour des clowns lors de nos désormais très éphémères passages en L1 ... :bye:
Dis-moi, fais-tu partie de la famille à BS ? :ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2015, 06:45

messindeparis a écrit :c'est lourd sans arrêt ces post: et pourquoi Serin n'a pas viré Cartier?, et j'espére qu'il le virera l'année prochaine? et Serin est nul et n'a pas vu que Cartier était incompétent ;;;;;; et tatat ti et tatata . vous êtes lourds.

Serin n'a pas viré Cartier, parce qu'avec un autre entraineur cela aurait été la même chose. Le problème n'est pas uniquement un problème d'entraineur, mais tout simplement un problème de niveau des joueurs. Serin le dit l'avoue d'ailleurs dans l'entretien.
(un niveau trop homogène). Alors virer Cartier, payer un indemnité et finalement descendre quand même en L2. Il a plutôt bien géré le truc. Parce que vous croyez qu'il ne s'est pas rendu compte qu'on allait vers un échec..... Si, mais je crois qu'il ne le nie pas et reconnait ses erreurs.
Oui Cartier continuera en L, pour finir son contrat. Il est tout à fait capable de faire remonter Metz dés l'an prochain. Alors, pourquoi changer d'entraineur, avant mai 2016. Avec ou sans remonter en L1, mais sans coût d'un licenciement. Tout cela est logique et cohérent de la part de monsieur Serin. S'il a fait une erreur au niveau du choix du coach c'est en mai 2014.
Qui a choisi les joueurs ? :ange: :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2015, 06:55

Patsupfcmetz a écrit :Mais les torts sont bien entendus partagés entre joueurs et entraîneur ... C'est un tout ...
Mais avec ou sans Cartier, nous avons un effectif limité ...
Nous n'avons pas un effectif limité en quantité par contre ! :ange: :roll:
Mais comme d'habitude à Metz on préfère entasser des joueurs moyens voire médiocres plutôt que de recruter moins mais des joueurs de qualité ... :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2015, 07:01

Mimiche a écrit :
Mondragón57 a écrit :
Je pense surtout que Serin est pieds et poings liés car il n'a pas de budget nécessaire à un nouvel entraineur et ça j'en suis convaincu et il s'est résigné à ça !!!
Je ne crois pas à cet argument (et encore une fois je n'ai jamais demandé le départ d'Albert, j'en suis simplement aujourd'hui à constater qu'il aurait fallu le faire quand il était temps et ce simplement pour avoir une chance de casser la spirale)

On a dépensé 2 fois le coût d'un limogeage pour faire venir 2 boulets de plus.
+ 10000000
Je dirais même presque 3 fois plus pour un joueur qui ne casse pas des briques et pour un autre qui ne joue même pas depuis 3 mois ... :nul:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 mars 2015, 08:34

A moins de dénicher un profil à la Sakho avec le même talent, il ne faut pas s'attendre à bien figurer en L2 avec AC. Il n'a pas de vision tactique digne de ce nom, et n'a jamais su, en 3 ans, proposer un jeu cohérent.

Chris

Messagepar Chris » 24 mars 2015, 08:39

Gainsbarre57700 a écrit : comment expliquer qu'un Krivets régresse sans arrêt au pont de disparaitre de la circulation? je ne crois pas trop à l'argument du joueur "cramé" ce sont des pros quand même?
Pas de trêve, deplqcements en sélection etc. Cartier a clairement expliqué le travail qui était fait avec lui. (Graouly mag d il y a un mois)

Revenir à « Passion Grenat »