Visiblement toi aussi tu oses traiter de co*s de façon détournée ceux qui ne pensent pas comme toi ! :nul:titi_lorraine a écrit :J'ai bien compris le sens de ton intervention mais je précise tout de même que personne ne me fera dire ou écrire ce que je ne pense pas...greggrenat a écrit :
Tu aurait pu écrire : ce n'est pas grave que vous soyez incompétent Mr Serin, tant que vous signez les gros chèques à la fin de saison pour combler vos déficits sportifs...
Comme tu sembles surtout aborder l'aspect sportif, je crois que la situation serait pire sans BS. Il assure actuellement la pérennité du club au niveau professionnel, là où Strasbourg, Le Mans, pour ne citer qu'eux, rêveraient d'être.
Alors certes tout n'est pas parfait mais de là à se permettre de tutoyer le président sur le forum officiel et de parler d'incompétence, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Visiblement toi tu oses... Il parait que c'est à ça qu'on les reconnait
Pour en revenir à BS j'ai halluciné quand j'ai lu ta phrase en gras ci-dessus ! :roll:
En étant objectif, ce qui ne semble pas être ton cas, il faut bien reconnaître que c'est sous sa présidence que l'on a eu la honte d'atteindre les tréfonds du National du fait de la multiplication de ses mauvais choix. :marteau:
Je lui reproche également une fâcheuse tendance à l'immobilisme et à la méthode Coué notamment en ne se séparant pas d'entraîneurs qui ont prouvé leur incompétence...