Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2010, 16:24

C'est pas parceque t'a gagné deux coupes de France (dont les 3/4 des clubs s'en tapent maintenant) que t'es forcemment un bon entraineur !
J'ai toujours pensé qu'on jugeait un coach sur ses parcours en championnat plutôt qu'en coupe car le championnat nécessite une régularité sur 38 matchs, la coupe c'est six matchs ![/quote]

enfin il faut pas oublier que la direction s'est toujours moquer de yvon dès cet été en ne recrutant que très peu de joueur alors que yvon en voulait plus et en vendant cissé du jour au lendemain mais heureusement les mauvais résultats ont obligé la direction a recruté mais on a perdu beaucoup de temps

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 févr. 2010, 16:56

gauloiskiki a écrit :Deschamps est arrivé avec son statut de superstar et d'entraineur sérieux à Marseille et il est presque déjà hors-course pour le titre ...
... alors qu'il a atteint la finale de la LdC avec Monaco en étant quasi-débutant...
on verra aussi ce qu'il adviendra de Blanc :ange:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2010, 17:07

Dark 5.7 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Deschamps est arrivé avec son statut de superstar et d'entraineur sérieux à Marseille et il est presque déjà hors-course pour le titre ...
... alors qu'il a atteint la finale de la LdC avec Monaco en étant quasi-débutant...
on verra aussi ce qu'il adviendra de Blanc :ange:
Arrêtes Blanc, c'est la grande classe.
DD, j'avoue que cette saison je le comprends pas, il prend un groupe qui marchait bien avec Gerets, il vire Cana, un leader, il tente de virer Valbuena etc ... Un peu bizare, mais bon s'il gagne la coupe la ligue, tous le monde lui pardonnera, l'OM n'a rien gagné depuis 15 ans.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 févr. 2010, 17:27

laurentlelorrain a écrit :-------------Marichez---------------------
gueye-------Borbi---Vivian--------tamboura
-----------------Rocchi-----------------
mendy---------johansen--------------mokthari
--------wiltord-------Omotoyossi-----------

remp:cardy,frechaut,mutch,biancalani,pied,bessat

Pas d'excuse monsieur Pouliquen vous avez une equipe de luxe désormais

Incroyable de lire celà / parler de luxe .... . Ce n'est pas possible

zic is back

Messagepar zic is back » 01 févr. 2010, 17:29

championnat ou coupe, un trophée est un trophée !!! Quand à Gress dès son arrivée, il a dit que le groupe n'etait pas assez étoffé et que Strasbourg allait droit ds le mur. Apres ses methodes sont sans doute dépassées et il etait rester trop longtemps inactif.

nastasia

Re: Un super mercato, et maintenant ?

Messagepar nastasia » 01 févr. 2010, 17:46

drac a écrit :Je pense que Metz a réalisé son meilleur mercato depuis longtemps et je serais vraiment déçu à l'image de beaucoup d'autres que cela n'aboutisse point sur une montée en fin de saison et je pense que B.Serin a mis le paquet pour cela.
Mais pour autant, n'a t'on pas mis un arbre pour cacher une foret ?
Il reste l'élément clé de la montée qu'est Yvon Pouliquen et son bilan depuis début 2010 est tout simplement catastrophique.
Je me demande quel serait notre classement si la championnat avait démarré là.

Quel sera l'étendue de ses pouvoirs maintenant ?
Serin le laissera t-il continuer à faire des compositions d'équipe en dépit du bon sens ?
Quid de son cas en cas de défaite contre Nîmes ?

D'aucun vont dire que l'éternel opposant à Pouliquen que je suis n'est pas encore enterré, mais je suis persuadé que la question de son sort va se poser très rapidement.

J'ai eu raison l'an passé, et cette nouvelle saison semble se reproduire.

J'aimerais sincèrement qu'il réussisse à faire remonter Metz, mais là, sa présence me fait vraiment peur.

on a l'effectif pour monter, avons-nous l'entraineur pour monter ?

beaulier

Messagepar beaulier » 01 févr. 2010, 17:51

chips a écrit :
laurentlelorrain a écrit :-------------Marichez---------------------
gueye-------Borbi---Vivian--------tamboura
-----------------Rocchi-----------------
mendy---------johansen--------------mokthari
--------wiltord-------Omotoyossi-----------

remp:cardy,frechaut,mutch,biancalani,pied,bessat

Pas d'excuse monsieur Pouliquen vous avez une equipe de luxe désormais
Avec un tel effectif, Monsieur POULIQUEN, vous n'avez aucun droit de manquer l'accession en ligue 1, c'est maintenant qu'on va juger de vos qualités d'entraineur, de cotching et voir si vous arrivez aussi a créer un groupe combatitif et motivé pour les 4 mois de compétition qu'il reste pour atteindre cet objectif.
Le président a tenu sa promesse avec ce joli mercato d'hiver, a vous d'assurer le reste........
Incroyable de lire celà qui n'engage que l'auteur de ses propos .... Consternant ...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 01 févr. 2010, 18:00

beaulier a écrit :

Incroyable de lire celà / parler de luxe .... . Ce n'est pas possible
-édité-
un peu de tenue merci. :furieux:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2010, 18:11

arthur865 a écrit :enfin il faut pas oublier que la direction s'est toujours moquer de yvon dès cet été en ne recrutant que très peu de joueur alors que yvon en voulait plus et en vendant cissé du jour au lendemain mais heureusement les mauvais résultats ont obligé la direction a recruté mais on a perdu beaucoup de temps
La direction a du éponger un déficit de 9M€ à l'intersaison donc Yvon savait très bien ce qu'il attendait et cela ne lui convenait pas, je ne pense pas qu'on l'aurait empêché de rendre son tablier !!

De plus la vente de Cissé était prévu depuis cet été, Omoyotossi a d'ailleurs été recruté pour pallier son départ et son départ a même été annoncé avant l'ouverture du mercato d'hiver, il n'a donc pas été vendu du "jour au lendemain" ...

Le club a eu pas mal de touches pendant ce mercato et cela avant les deux défaites de Caen et Bastia, encore heureux que le club ait attendu de pouvoir concrétiser les pistes qui lui semblait les meilleurs plutôt que de signer les premiers venus à la hâte !!

On vient de vivre deux mercatos presque idéaux puisqu'on a réussi à chaque fois à rentrer de l'argent en indemnité de transfert, à alléger la masse salariale et tout cela en renforçant les postes où ils nous manquait des joueurs.

Certes tous les joueurs ne sont pas à la hauteur des attentes placées en eux pour le moment mais bon à ce niveau là, c'est difficile de garantir quoique ce soit ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 18:32

aliosha a écrit :
gauloiskiki a écrit : C'est pas parceque t'a gagné deux coupes de France (dont les 3/4 des clubs s'en tapent maintenant) que t'es forcemment un bon entraineur !
J'ai toujours pensé qu'on jugeait un coach sur ses parcours en championnat plutôt qu'en coupe car le championnat nécessite une régularité sur 38 matchs, la coupe c'est six matchs !
Et c'est très aléatoire... tu peux tomber sur des adversaires pas trop dur et à la maison...

Je viens de lire les 4-5 pages d'échanges entre GKK et Aliosha et c'était très intéressant! :ok: :-)
Dernière modification par Toni Truand le 01 févr. 2010, 18:39, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »