[Site off] « Pour le plaisir de rejouer ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] « Pour le plaisir de rejouer ! »

Messagepar Admin » 01 févr. 2010, 18:04

Dernière recrue du marché hivernal, Sylvain Wiltord a été présenté à la presse lundi après-midi. Il a expliqué son choix de rejoindre Metz, en toute simplicité et avec passion.

http://www.fcmetz.com/news/display/5927

Saha57

Re: [Site off] « Pour le plaisir de rejouer ! »

Messagepar Saha57 » 01 févr. 2010, 18:08

ah wiltord j'adore, il a l'air motivé c'est bien ! et moi aussi je pense qu'il a encore la condition :metzch:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 févr. 2010, 18:11

Personnage humble et honnête ce Wiltord. Il veut avant tout se faire plaisir, continuer sa passion du football et espère bien effectuer cela en aidant son équipe au mieux. Je le trouvais déja bien ce joueur, mais après ces quelques mots, il en ressort encore plus "grandit". Il va nous faire beaucoup de bien dans les vestiaires et sur l'ensemble du groupe. :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2010, 18:16

Asurian57 a écrit :Personnage humble et honnête ce Wiltord. Il veut avant tout se faire plaisir, continuer sa passion du football et espère bien effectuer cela en aidant son équipe au mieux. Je le trouvais déja bien ce joueur, mais après ces quelques mots, il en ressort encore plus "grandit". Il va nous faire beaucoup de bien dans les vestiaires et sur l'ensemble du groupe. :-)
N'empêche que des joueurs de ce calibre qui acceptent de jouer au niveau inférieur par passion, il doit plus en rester des masses dans le football moderne !!

Dieu

Messagepar Dieu » 01 févr. 2010, 18:17

Avec l’équipe de France, vous avez porté le brassard au stade Saint-Symphorien, lors de France – Hongrie en 2005. Vous considérez-vous comme un meneur ?

S.W. : « Oui, c’est la seule fois d’ailleurs ! Il s’agit d’une de mes plus grandes fiertés. Mettre le brassard de son équipe nationale, c’est quelque chose ! J’aime bien tenir ce rôle en effet. Tout au long de ma carrière j’ai appris la rage de vaincre. Je vais essayer de transmettre à mes nouveaux coéquipiers. »
J'espère qu'il va aussi leur transmettre la technique du banc de touche ^^

lio_

Messagepar lio_ » 01 févr. 2010, 18:19

Le Peuple Grenat tient, peut-être, son 'héros'....
A nous de lui rendre la pareille, dès vendredi :slip:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 févr. 2010, 18:19

gauloiskiki a écrit :
Asurian57 a écrit :Personnage humble et honnête ce Wiltord. Il veut avant tout se faire plaisir, continuer sa passion du football et espère bien effectuer cela en aidant son équipe au mieux. Je le trouvais déja bien ce joueur, mais après ces quelques mots, il en ressort encore plus "grandit". Il va nous faire beaucoup de bien dans les vestiaires et sur l'ensemble du groupe. :-)
N'empêche que des joueurs de ce calibre qui acceptent de jouer au niveau inférieur par passion, il doit plus en rester des masses dans le football moderne !!
Tout à fait, c'est un exemple pour tous les joueurs de football actuels. Jouer par passion, faire partager cette passion aux autres, aider ses coéquipiers, aider son club, bref, un homme en or ce Sylvain! :love:

IroOn

Messagepar IroOn » 01 févr. 2010, 18:24

Bonne chance Sylvain !!

N'oublions pas avant de le juger qu'il va devoir retrouver le rythme de la compétition.

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 01 févr. 2010, 18:28

Il a l'air bien motivé, ça fait plaisir :-)
Bienvenue chez nous Sylvain ! :metzch:

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 févr. 2010, 18:30

Abusé :

Image

Revenir à « Passion Grenat »