Dernière recrue du marché hivernal, Sylvain Wiltord a été présenté à la presse lundi après-midi. Il a expliqué son choix de rejoindre Metz, en toute simplicité et avec passion.
http://www.fcmetz.com/news/display/5927
[Site off] « Pour le plaisir de rejouer ! »
-
Re: [Site off] « Pour le plaisir de rejouer ! »
ah wiltord j'adore, il a l'air motivé c'est bien ! et moi aussi je pense qu'il a encore la condition 

- Asurian57
Personnage humble et honnête ce Wiltord. Il veut avant tout se faire plaisir, continuer sa passion du football et espère bien effectuer cela en aidant son équipe au mieux. Je le trouvais déja bien ce joueur, mais après ces quelques mots, il en ressort encore plus "grandit". Il va nous faire beaucoup de bien dans les vestiaires et sur l'ensemble du groupe. 

N'empêche que des joueurs de ce calibre qui acceptent de jouer au niveau inférieur par passion, il doit plus en rester des masses dans le football moderne !!Asurian57 a écrit :Personnage humble et honnête ce Wiltord. Il veut avant tout se faire plaisir, continuer sa passion du football et espère bien effectuer cela en aidant son équipe au mieux. Je le trouvais déja bien ce joueur, mais après ces quelques mots, il en ressort encore plus "grandit". Il va nous faire beaucoup de bien dans les vestiaires et sur l'ensemble du groupe.
J'espère qu'il va aussi leur transmettre la technique du banc de touche ^^Avec l’équipe de France, vous avez porté le brassard au stade Saint-Symphorien, lors de France – Hongrie en 2005. Vous considérez-vous comme un meneur ?
S.W. : « Oui, c’est la seule fois d’ailleurs ! Il s’agit d’une de mes plus grandes fiertés. Mettre le brassard de son équipe nationale, c’est quelque chose ! J’aime bien tenir ce rôle en effet. Tout au long de ma carrière j’ai appris la rage de vaincre. Je vais essayer de transmettre à mes nouveaux coéquipiers. »
- lio_
Le Peuple Grenat tient, peut-être, son 'héros'....
A nous de lui rendre la pareille, dès vendredi
A nous de lui rendre la pareille, dès vendredi

- Asurian57
Tout à fait, c'est un exemple pour tous les joueurs de football actuels. Jouer par passion, faire partager cette passion aux autres, aider ses coéquipiers, aider son club, bref, un homme en or ce Sylvain!gauloiskiki a écrit :N'empêche que des joueurs de ce calibre qui acceptent de jouer au niveau inférieur par passion, il doit plus en rester des masses dans le football moderne !!Asurian57 a écrit :Personnage humble et honnête ce Wiltord. Il veut avant tout se faire plaisir, continuer sa passion du football et espère bien effectuer cela en aidant son équipe au mieux. Je le trouvais déja bien ce joueur, mais après ces quelques mots, il en ressort encore plus "grandit". Il va nous faire beaucoup de bien dans les vestiaires et sur l'ensemble du groupe.

- IroOn
Bonne chance Sylvain !!
N'oublions pas avant de le juger qu'il va devoir retrouver le rythme de la compétition.
N'oublions pas avant de le juger qu'il va devoir retrouver le rythme de la compétition.
- ZeSkillz
Il a l'air bien motivé, ça fait plaisir 
Bienvenue chez nous Sylvain !

Bienvenue chez nous Sylvain !

- Symph57