R.L. 24/03 :Serin : «C’est une relégation en Ligue 2...»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 24/03 :Serin : «C’est une relégation en Ligue 2...»

Messagepar Billou Grenat » 25 mars 2015, 07:39

alain0157 a écrit :Lorange, j'admire ton flegme.
En ce qui me concerne, j'avoue que je dois prendre sur moi !
Conseil d'ami : si toi et tes acolytes Lorange, Dark 5.7, messinmarseille, n'êtes pas capables de lire un avis contraire aux vôtres allez sur un forum de tricot mais pas sur un forum de discussion sur le foot, à bon entendeur salut ! :bye:
Dernière modification par Billou Grenat le 25 mars 2015, 07:52, modifié 2 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 mars 2015, 07:50

Waltembourg a écrit :J'ai du respect pour notre Président et personne ne pourra compter sur moi pour des critiques non prouvées sur lui. Je tiens à rappeler que cela fait de nombreuses années qu'il casse la tirelire pour que notre club puisse continuer à rester une équipe professionnelle que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2 et cela il faut le respecter et il est resté dans le droit chemin et n'a pas pris comme tant d'autres des chemins de traverse pleines de boue et de nausée comme par exemple Gervais Martel le Président du RC Lens et qui d'ailleurs n'est guère mieux que nous. Je souscris à tout ce qu'il a dit car c'est un constat qui bien sûr en tant que supporter depuis 50 ans est difficile à entendre et à accepter et me met en colère. Et combien je voudrais que nous soyons dans le ventre mou de la L 1 mais non nous faisons partie de la dizaine d'équipes qui naviguons entre le L1 et la L2 et cette année c'est nous, demain des autres tel que Sochaux en 2014. Là ou je suis d'accord à 10000% avec notre Président c'est quand il évoque le cas de Diafra Sahko sans qui nous ne serions même pas en L1. Tant que notre club ne pourra pas retenir de tels attaquants nous serons des nomades de la L1. J'ai vu hier soir le match Nancy contre Auxerre et je prétends que la qualité de cette rencontre est supérieure à certaines de L1.
Ton cher président il ferait bien de prendre exemple sur des clubs sans histoire et sans passé comme Guingamp, Evian, Lorient, et j'en passe qui savent se maintenir en L1 avec des budgets équivalents au nôtre ... :ange: :roll:

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2015, 07:53

Billou Grenat a écrit :Mouais bof, quand on voit le niveau des joueurs du CDF et même de ceux qui composent la réserve je doute que ça vaille le coup de dépenser une telle somme annuellement ... :ange: :roll:
Il suffirait je pense, de leur inculquer davantage de notions tactiques, avec une cohérence entre les poussins et les U19.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 mars 2015, 07:56

Billou Grenat a écrit :
alain0157 a écrit :Lorange, j'admire ton flegme.
En ce qui me concerne, j'avoue que je dois prendre sur moi !
Conseil d'ami : si toi et tes acolytes Lorange, Dark 5.7, messinmarseille n'êtes pas capables de lire un avis contraire aux votres allez sur un forum de tricot mais pas sur un forum de discussion sur le foot, à bon entendeur salut ! :bye:
Si avis signifie profération de critiques systématiques et malsaines comme l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum, effectivement, çà peut donner envie d'aller voir ailleurs.

Quel est ton avis ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mars 2015, 08:36

alain0157 a écrit : Si avis signifie profération de critiques systématiques et malsaines comme l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum, effectivement, çà peut donner envie d'aller voir ailleurs.

Quel est ton avis ?
Son avis se résume à ça : :marteau:. Je lui suggère le pseudo suivant : "Bile grenat" en ayant de la compassion pour un type aussi malheureux.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 25 mars 2015, 09:54

Et dire qu'une personne du club ou de son entourage, je ne sais plus en fait, affirmait l'an passé que nous avions zlatanisé la ligue 2. Et cette année, on a été quoi en ligue 1, zlatétanisé ? :hein?:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 mars 2015, 12:23

Voila seulement qu'il s'inquiète le président, il est revenu sur terre car y a longtemps que tous les supporters voient l'équipe en l2.

MatRossi

Messagepar MatRossi » 25 mars 2015, 13:53

Bonjour à tous,

Je reviens parmi vous après une periode de bagne car je demandais avec insistance ( oui a chaque message, ça s'appelle du flood ) la démission du coach :)

Je reviens et je continue à demander légitimement sa démission après cette série de matches sans victoire tout bonnement EXCEPTIONNELLE. Avons-nous des stats à ce sujet? Une équipe a déjà fait pire?

Voilà maintenant que Serin se réveille après 6 mois de silence. En comparaison le président de Nice a haussé le ton immédiatement après une mauvaise performance pour mobiliser tout le monde.

Serin joue enfin ton rôle de président stp. Cartier tu as démontré toute ton incompétence au plus haut niveau, merci pour ton travail ces 2 dernières saisons mais aurevoir.
et on est prié de garder un ton respectueux avec les gens qui ne sont pas des potes de classe

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2015, 13:54

raphael5477 a écrit :Voila seulement qu'il s'inquiète le président, il est revenu sur terre car y a longtemps que tous les supporters voient l'équipe en l2.
Je ne crois pas qu'il soit inquiet.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 mars 2015, 14:44

Billou Grenat a écrit :Conseil d'ami : si toi et tes acolytes Lorange, Dark 5.7, messinmarseille, n'êtes pas capables de lire un avis contraire aux vôtres allez sur un forum de tricot mais pas sur un forum de discussion sur le foot, à bon entendeur salut ! :bye:
et donc ça, c'est pas de l'omerta? la chasse aux sorcières, les 'dissidents' pointés du doigt (alors qu'ils n'ont rien dit de particulier ces derniers temps, pour ma part), le discrédit jeté en permanence, la quasi 'interdiction' d'avoir un avis différent de la masse? je ne vais pas plus loin car je file vers le point Godwin...
c'est gerbant, c'est honteux, rendez-moi mon forum du FC Metz qui n'a plus de forum que le nom...
je ne poste presque plus et on me prend à parti sur un topic au hasard en me disant limite 'casse-toi', non mais on va où là? :nul:

Revenir à « Passion Grenat »