Prodiguèz a écrit :
1/ A chaque fois que je m'adresse à Lorange, c'est Cactus qui répond, et vice-versa. Vous êtes choux!
2/Serin s'est récemment prononcé sur l'instabilité du groupe et de la tactique (même si vous êtes quelques-uns ä penser que ca n'a que peu d'importance dans les résultats...) et a indirectement demandé à Cartier de stabiliser tout ca, vous vous souvenez?
Je n'ai jamais demandé la tête de Cartier que je sâche... Mais y'a une (grosse) différence entre conserver Cartier - et lui donner carte blanche...
1/ Non, tu exagères. Mais si tu veux converser uniquement avec Lorange en tête à tête, autant lui parler en MP

,
j' ai simplement réagi à ton post, il me semble que c'est le but du forum ?
2/ On est je crois tous d'accord pour penser qu'il vaut mieux un groupe stable avec des automatismes. Tu ne trouveras personne pour te contredire sur la théorie.
Mais en pratique, comment doit faire le coach lorsqu'il est confronté à l'instabilité chronique individuelle des joueurs ?
et j'insiste la dessus, ( même si tu n'es pas de cet avis) tous nos joueurs se sont montrés très irréguliers, d'un match sur l"autre, et pas forcément parce qu'ils ne jouaient pas à leur poste
de prédilection ou étaient non titulaires, ce dont vous avez fait votre argument principal, mais pour des raisons x ou y que je ne suis incapable d'analyser, par manque d'éléments d'information, ( éléments que vous n'avez pas non plus mais que vous attribuez par principe aux incompétences/caprices de Cartier ) mais c'est un fait.