[Site off] « Pour le plaisir de rejouer ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacarette

Re: [Site off] « Pour le plaisir de rejouer ! »

Messagepar Babacarette » 01 févr. 2010, 18:36

Il m'a l'ait très motivé c'est bien pour nous. La passion existe encore

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 18:44

gauloiskiki a écrit :
Asurian57 a écrit :Personnage humble et honnête ce Wiltord. Il veut avant tout se faire plaisir, continuer sa passion du football et espère bien effectuer cela en aidant son équipe au mieux. Je le trouvais déja bien ce joueur, mais après ces quelques mots, il en ressort encore plus "grandit". Il va nous faire beaucoup de bien dans les vestiaires et sur l'ensemble du groupe. :-)
N'empêche que des joueurs de ce calibre qui acceptent de jouer au niveau inférieur par passion, il doit plus en rester des masses dans le football moderne !!
Je crois que Guy Varche jouait et entrainait un petit club breton, Marlet joue à Aubervilliers il me semble, Tony Vairelles s'investit beaucoup à Gueugnon (il avait faillit le faire à Sète, dommage :-( ) ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2010, 18:51

S.A.R. Aleks a écrit :Je crois que Guy Varche jouait et entrainait un petit club breton, Marlet joue à Aubervilliers il me semble, Tony Vairelles s'investit beaucoup à Gueugnon (il avait faillit le faire à Sète, dommage :-( ) ...
Ouais enfin, quand je parle d'un joueur du "calibre de Wiltord", cela n'incluait pas les joueurs du calibre Vairelles, Marlet voir même Guivar'ch, le premier cité ayant quand même une carrière est un palmarès au dessus des trois autres !!

nastasia

Messagepar nastasia » 01 févr. 2010, 18:55

Bien aimé ces premiers mots de Wiltord, sa motivation semble réelle, pourvu qu'il la communique à tous

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2010, 18:57

Ca fait quand même quelque-chose et ça rend même fier de voir Sylvain Wiltord avec notre beau maillot grenat!

Image

Image

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2010, 19:06

get_up_kids a écrit :Ca fait quand même quelque-chose et ça rend même fier de voir Sylvain Wiltord avec notre beau maillot grenat!

Image

Image
J'en pleure de joie et l'émotion me submerge de voir un joueur de ce calibre signer chez nous !!!
De plus son discours me plaît vraiment ça a l'air d'être vraiment un gars bien avec la tête sur les épaules. J'espère que vendredi soir les supporters lui réserveront un accueil de folie à la hauteur de son palmarès !!! J'espère vraiment que le public viendra nombreux et jouera à fond son rôle de douzième homme afin de battre les Nîmois dans ce match super important.
ALLEZ METZ !!! :flag: ALLEZ METZ !!! :flag:

Saha57

Messagepar Saha57 » 01 févr. 2010, 19:38

get_up_kids a écrit :Ca fait quand même quelque-chose et ça rend même fier de voir Sylvain Wiltord avec notre beau maillot grenat!

Image

Image
ah j'aime j'aime j'aime ! :metzch: :cheval: :flag: :fcmetz: :flag: :flag: :bbr: :gghorda: :vol: :7 :7 :3 :flag: :flag: :flag: :fcmetz: :fcmetz:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 19:54

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Je crois que Guy Varche jouait et entrainait un petit club breton, Marlet joue à Aubervilliers il me semble, Tony Vairelles s'investit beaucoup à Gueugnon (il avait faillit le faire à Sète, dommage :-( ) ...
Ouais enfin, quand je parle d'un joueur du "calibre de Wiltord", cela n'incluait pas les joueurs du calibre Vairelles, Marlet voir même Guivar'ch, le premier cité ayant quand même une carrière est un palmarès au dessus des trois autres !!
Attend Vairelles est quand même champion de France, international... Marlet a aussi un joli palmarès, GuY Varche est champion du monde, meilleur buteur du championnat de France... ils ont accepté de jouer dans de petits clubs amateurs, pour le plaisir du jeu. Je pense qu'on peut les classer dans la même catégorie des anciens pros continuant de jouer pour s'amuser. Meyrieu aussi; lui il a encore plus de mérite avec son bide à trainer :mrgreen:

control

Messagepar control » 01 févr. 2010, 20:29

je ne suis pas surpris du discours de Wiltord. je l'ai toujours entendu motivé et tres relax.pour moi il est fidele.maintenant qu'il enfile son short et qu'il nous fasse un peu rever!!!

bonne chance à lui

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 20:47

Premier dérapage!

"Sinon, j’assimile un peu le FC Metz au RC Lens" :beurk:

Revenir à « Passion Grenat »