'Metz doit dégraisser' L'Equipe 1er Avril
-
Nicolisco
Re: 'Metz doit dégraisser' L'Equipe 1er Avril
Et Palomino ils le tiennent d'ou son depart?
-
lorraine57
attention, on est le 1er avril aussi ...
- meyrieu59
Malouda 24 ans???mdrrrr
- DCD
Toi sans aucun doute !mecdu57 a écrit :Tu peux remercier Serin , Cartier et toute sa clique. On mérite la honte c'est tout ce qu'on mérite.
Pour ma part je ne vois pas en quoi cet article est honteux à notre égard ni en quoi l'avis des supp' du PSG m'intéresserait...
-
mecdu57
Quoi moi ? ce n'est pas moi qui a dit que cet article était honteux. Je le trouve meme normal , voir intéressant si leurs prédictions sont vrais. Après si certains interprètent cet article ( et c'est leur droit c'est une question de ressentie ) comme une sorte de moquerie il n'y aurait pas de quoi s'étonner.DCD a écrit :Toi sans aucun doute !mecdu57 a écrit :Tu peux remercier Serin , Cartier et toute sa clique. On mérite la honte c'est tout ce qu'on mérite.
Pour ma part je ne vois pas en quoi cet article est honteux à notre égard ni en quoi l'avis des supp' du PSG m'intéresserait...
-
rf57
les transferts ayant de toujours attiré le chaland la presse écrite les appâte avec de tels articles, c est de bonne guerre à ce moment de la saisonPalinodie a écrit : Ce n'est pas 1 article spécifique sur le FC Metz, car en ce moment, tous les jours, l'Equipe passe en revue tous les clubs de L1 sur les départs éventuels à la fin de la saison, hier, c'était Lens, Toulouse et Guingamp, aujourd'hui, c'était le tour de Metz, ni plus, ni moins !
fbln annonce que sylvain marchal ne compte pas raccrocher en fin de saison et serait même en négociation avec le fc metz
-
alain0157
mecdu57 a écrit :Tu peux remercier Serin , Cartier et toute sa clique. On mérite la honte c'est tout ce qu'on mérite.Billou Grenat a écrit :Ah, encore un article de ce torchon parisien sur le FC Metz ! On sent que ces supporters du PQSG prennent leur pied en voyant notre saison catastrophique ... :nul:
Mais de quoi parles tu encore ?
Cartier, Serin,..... Serin, Cartier ....
Franchement, t'en as pas marre ?
- JLM
Ce qui est marrant c'est que tous ceux que la majorité ici critique et veut voir partir, devraient rester (Lejeune, N'Daw, N'Sor, Vion Carrasso), et tous ceux qui sont plutôt appréciés devraient partir (N'Gbakoto, Sarr, Métanire, Bussmann, Sassi...).
On va s'éclater l'année prochaine.
Dernière modification par JLM le 01 avr. 2015, 20:17, modifié 1 fois.
- Pharrell570
J'espère que c'est parce qu'on est le 1er Avril que tu dis çarf57 a écrit : les transferts ayant de toujours attiré le chaland la presse écrite les appâte avec de tels articles, c est de bonne guerre à ce moment de la saison
fbln annonce que sylvain marchal ne compte pas raccrocher en fin de saison et serait même en négociation avec le fc metz
-
greggrenat
Ou plutôt on va SE FAIRE éclater...JLM a écrit :Ce qui est marrant c'est que tous ceux que la majorité ici critique et veut voir partir, devraient rester (Lejeune, N'Daw, N'Sor, Vion Carrasso), et tous ceux qui sont plutôt appréciés devraient partir (N'Gbakoto, Sarr, Métanire, Bussmann, Sassi...).![]()