'Metz doit dégraisser' L'Equipe 1er Avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: 'Metz doit dégraisser' L'Equipe 1er Avril

Messagepar greggrenat » 01 avr. 2015, 21:37

Sinon andrada compté comme possible restant ( 3 millions de clause de transfert) alors que soit disant on cherche entre 4 et 5 millions...bref du grand n importe quoi

Azrael

Messagepar Azrael » 01 avr. 2015, 22:20

_Chris. a écrit :4 à 5 m € ... On est mal barré ...

J'ai l'impression que chaque année cette somme augmente (d'autant que cette année on aura 2 m € d'aides à la descente)
Il va falloir revendre notre meilleure recrue cette saison: la pelouse. :ok:

cardyyy

Messagepar cardyyy » 02 avr. 2015, 00:17

Metanire, Bussmann, Ngbakoto, Sarr... toute une génération dchez nous, ca ferait bien mal.

miho57

Messagepar miho57 » 02 avr. 2015, 02:56

cardyyy a écrit :Metanire, Bussmann, Ngbakoto, Sarr... toute une génération dchez nous, ca ferait bien mal.
Comme je disais, le profil de Sarr sera important en L2. J'espère que nos jeunes réussiront dans le vaste monde du foot. Yéni, particulièrement, je suis certain qu'il peut aller loin (il a plus de potentiel qu'Obraniak à l'époque pour moi), et Bubu (considéré comme un futur prétendant à l'EDF), pourrait aller un jour dans un top club français

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 avr. 2015, 07:33

cardyyy a écrit :Metanire, Bussmann, Ngbakoto, Sarr... toute une génération dchez nous, ca ferait bien mal.
Comme ce fut le cas quand Adébayor, Proment, Obraniak, Béria, Signorino, Cissé, Diagne, Koulibaly,... sont partis, le club s'en remettra en misant sur les générations suivantes dans lesquelles il y a aussi de quoi piocher pour monter une équipe de L2.

Et pour être franc, à leur niveau actuel il n'y aurait bien que Sarr dont je pourrais regretter le départ. Les prestations de Yéni en L1 correspondent à peu près à notre 20ème place, on a perdu Bussmann depuis 5 mois et Métanire a quand même montré ses limites en plus de bouffer cru 2 feuilles de match (Bastia et Reims).

Sinon, un grand bravo aux fins limiers de l'équipe qui ont deviné qu'une équipe avec 30 contrats + 7 retours de prêts + une relégation en L2 va dégraisser ! :ok:

DCD

Messagepar DCD » 02 avr. 2015, 08:22

champ d'or a écrit :Les prestations de Yéni en L1 correspondent à peu près à notre 20ème place, on a perdu Bussmann depuis 5 mois et Métanire a quand même montré ses limites
+ 1 ! Et en outre, je crois qu'ils en ont fait le tour à Metz et qu'ils ne progresseront plus chez nous.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 avr. 2015, 08:30

N'était-il pas question de 3 millions d'après l'interview de BS ? 4 à 5 dorénavant, j'espère qu'on ne va pas augmenter d'un million par quinzaine, sinon, on y arrivera pas :-D

Sinon, il faut vendre c'est une évidence, et de toute façon, pas sûr du tout que ces joueurs "bankables" aient la motivation pour continuer, après un beau parcours durant deux saisons, tout se casse la gueule dans les grandes largeurs la troisième année, faisant à nouveau reculer d'un cran, etc.

Dans cette liste de l'Equipe (basée uniquement sur la durée du contrat ?), je retiendrais Palomino pour en faire le maillon fort de la charnière en Ligue 2. Le chantier est suffisamment grand, si on peut conserver un pion important, qui plus est, ayant été de qualité, ne nous privons pas.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 02 avr. 2015, 08:33

miho57 a écrit :
Comme je disais, le profil de Sarr sera important en L2. J'espère que nos jeunes réussiront dans le vaste monde du foot. Yéni, particulièrement, je suis certain qu'il peut aller loin (il a plus de potentiel qu'Obraniak à l'époque pour moi), et Bubu (considéré comme un futur prétendant à l'EDF), pourrait aller un jour dans un top club français
Yéni plus de potentiel qu'Obraniak? Pas d'accord du tout. En tout cas, si tu compares leurs prestations en L1 avec Metz, Obraniak a montré 100 fois plus. Moi, personnellement, quand j'entends tous ces départs (Yéni, Bussmann, Métanire etc...) je me demande qui va vouloir mettre du pognon pour les acquérir.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 02 avr. 2015, 10:55

Le conditionnel vous connaissez ? Apparemment non ...

Nos jeunes les plus prometteurs vont partir ... que le club ait besoin d'argent ou non .

phil5754

Messagepar phil5754 » 02 avr. 2015, 11:35

Un joueur de Martigues à Metz .... merci le 1er Avril

http://www.fcmartigues.com/2015/04/fc-m ... fc-metz-2/

Revenir à « Passion Grenat »