R.L. 01/04 : Thibaut Vion : « Forcément frustrant »
- IroOn
Re: R.L. 01/04 : Thibaut Vion : « Forcément frustrant »
Il rate peut-être la balle mais il gagne la bataille de cheveux et c'est bien le plus important.
- Cactus
- Administrateur du site
Alors monsieur GoSpurs je te réponds ceci , en complément de ce que t'a dit Amos :GoSpurs a écrit : Les modos faut sérieusement que vous arrêtiez.
Nous sommes sur un forum, on est libre de s'exprimer. Et je le redis il n'y a aucune diffamation dans les propos de Chris, arrêtez de menacer les intervenants à tout va sur des éléments non fondés
INFRACTIONS DE NIVEAU 3 (dites graves)
........
- Propos diffamatoires
- Atteinte à la vie privée
Ces infractions seront sanctionnées par au minimum 30 journées d’exclusion du forum.
(et personne n'a été banni ! donc du calme stp ! )
la Charte du forum est expressément acceptée par chacun d'entre vous quand vous vous inscrivez ici.
Or venir baver publiquement sur le mode de vie privé d'un joueur EST une atteinte à sa vie privée, que vous le vouliez ou non et ce n'est PAS autorisé ici !
-
joueur assez moyen je trouve,pour aller voir jouer la cfa regulierement a domicile,je ne le trouve vraiment pas terrible,je trouve le jeune Diallo beaucoup plus prometteur que lui,je pense qu'il nous ferait du bien lui en ligue2,en tous cas plus que Vion,en plus il a l'air d'avoir un peu le "melon".
une fois il regardait le match de cfa derriere moi avec ses potes,et il y Andrada qui est passé devant lui, il a commencé a se moquer de lui en le regardant avec ses potes "ouech-ouech",il m'a l'air d'avoir une sale mentalité contrairement a Frederico,si au moins il ete bon,ce qui est loin d'etre le cas,qu'il aille en pret a seraing ou qu'il soit vendu,ca ne sera pas une grosse perte,au contraire.
par contre j'aimerais beaucoup voir le jeune Udol en pro,lui il me laisse une bonne impression a chaque match de la reserve.
une fois il regardait le match de cfa derriere moi avec ses potes,et il y Andrada qui est passé devant lui, il a commencé a se moquer de lui en le regardant avec ses potes "ouech-ouech",il m'a l'air d'avoir une sale mentalité contrairement a Frederico,si au moins il ete bon,ce qui est loin d'etre le cas,qu'il aille en pret a seraing ou qu'il soit vendu,ca ne sera pas une grosse perte,au contraire.
par contre j'aimerais beaucoup voir le jeune Udol en pro,lui il me laisse une bonne impression a chaque match de la reserve.
- BabyGraoully
Je ne porte aucun jugement, juste une précision. Mercirf57 a écrit :et alors? il ne faut pas confondre la via monastique et la vie de footballeurBabyGraoully a écrit : Si tu sors de temps en temps le soir sur Metz, sache que Vion n'est jamais très loin.
- miho57
Alors ici ça barde sévère !
Vion a du potentiel c'est certain, après cette saison c'est pas vraiment une réussite pour lui, à cause du manque de confiance (surtout, je pense) et des blessures.
Sinon, concernant son hygiène de vie, c'est son problème. C'est notre problème à chacun d'être parfaitement disponible au boulot, alors c'est à nous de prendre les décisions (dormir, manger équilibré).
S'il veut être titulaire un jour et exploser, il agit comme il faut.
Et sachez que un quart (15M) de la population française mange de façon quotidienne dans un fast-food ou dans un autre type de restauration rapide. Alors il ne fait sûrement partie des seuls ! (voyez Gignac, dont le surnom est BigMac, perçer à l'OM et aux portes de l'équipe de France)
Vion a du potentiel c'est certain, après cette saison c'est pas vraiment une réussite pour lui, à cause du manque de confiance (surtout, je pense) et des blessures.
Sinon, concernant son hygiène de vie, c'est son problème. C'est notre problème à chacun d'être parfaitement disponible au boulot, alors c'est à nous de prendre les décisions (dormir, manger équilibré).
Et sachez que un quart (15M) de la population française mange de façon quotidienne dans un fast-food ou dans un autre type de restauration rapide. Alors il ne fait sûrement partie des seuls ! (voyez Gignac, dont le surnom est BigMac, perçer à l'OM et aux portes de l'équipe de France)
-
On aimerait décoller au classement quand on pense à Vion 

-
Il supporterait une équipe de ligue 1 avec un jeu de ligue 1 et des résultats lui permettant de croire (un peu) à un possible maintien...alain0157 a écrit :mecdu57 a écrit :Cartier ne tient pas son groupe. C'est bizarre de péter un cable pour un match amical dont tout le monde se fout. C'est trop tard pour s'énerver il fallait réagir avant.
Mais, que ferais-tu sans Cartier ?
- messinmarseille
Le problème n'est pas seulement le mode alimentaire ou la malbouffe. Il n'existe plus en Europe de la bouffe vraiment saine (Pesticides, fongicides, colorants, conservateurs etc qui sont des perturbateurs endocriniens générationnels (on retrouve des intoxication in-utéro avec le bisphénol)), riche en minéraux et en vitamine (qui constituent les garants d'un équilibre général). Un club pro devrait avoir l'obligation de faire bouffer du bio à ses joueurs, faire des cures de détoxification, diminuer la part de viande et supprimer les laitages. Et commencer par le centre de formation pour sensibiliser les futurs pro de l'impact de l'aliment sur le corps humain. Si les joueurs arrivent à se blesser si souvent (lésions musculaires, articulations, inflammation), les causes peuvent être autant environnementales qu' accidentelles. "Que ton aliment soit ta seule médecine !" Hippocrate.miho57 a écrit :Alors ici ça barde sévère !
- BabyGraoully
messinmarseille a écrit :Le problème n'est pas seulement le mode alimentaire ou la malbouffe. Il n'existe plus en Europe de la bouffe vraiment saine (Pesticides, fongicides, colorants, conservateurs etc qui sont des perturbateurs endocriniens générationnels (on retrouve des intoxication in-utéro avec le bisphénol)), riche en minéraux et en vitamine (qui constituent les garants d'un équilibre général). Un club pro devrait avoir l'obligation de faire bouffer du bio à ses joueurs, faire des cures de détoxification, diminuer la part de viande et supprimer les laitages. Et commencer par le centre de formation pour sensibiliser les futurs pro de l'impact de l'aliment sur le corps humain. Si les joueurs arrivent à se blesser si souvent (lésions musculaires, articulations, inflammation), les causes peuvent être autant environnementales qu' accidentelles. "Que ton aliment soit ta seule médecine !" Hippocrate.miho57 a écrit :Alors ici ça barde sévère !
Entièrement d'accord.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Je sais que ce n'est pas le lieu (donc je fais bref) mais je le dis quand même parce que ça me démange et que certains de ces propos sont dangereux.messinmarseille a écrit : Le problème n'est pas seulement le mode alimentaire ou la malbouffe. Il n'existe plus en Europe de la bouffe vraiment saine (Pesticides, fongicides, colorants, conservateurs etc qui sont des perturbateurs endocriniens générationnels (on retrouve des intoxication in-utéro avec le bisphénol)), riche en minéraux et en vitamine (qui constituent les garants d'un équilibre général). Un club pro devrait avoir l'obligation de faire bouffer du bio à ses joueurs, faire des cures de détoxification, diminuer la part de viande et supprimer les laitages. Et commencer par le centre de formation pour sensibiliser les futurs pro de l'impact de l'aliment sur le corps humain. Si les joueurs arrivent à se blesser si souvent (lésions musculaires, articulations, inflammation), les causes peuvent être autant environnementales qu' accidentelles. "Que ton aliment soit ta seule médecine !" Hippocrate.
Déjà, les "cures de détoxification", ça veut tout et rien dire et aucune étude d'un niveau de preuce acceptable n'a jamais montré un bénéfice, par contre les risques eux sont démontrés de manière certaine.
Ensuite, supprimer les laitages, de manière générale, ça c'est absolument dangereux et expose à des carences multiples graves. Il vient même d'être démontré (MP pour avoir les références des articles) qu'une alimentation lactée suffisante contribue à réduire les risques CV et à maintenr un équilibre métabolique sain.
Quant aux pesticides, colorants, etc..., je suis d'accord pour dire qu'ils pourraient être dangereux (pourraient car les études ne sont pas à ce jour d'assez grande envergure et nous n'avons pas de recul suffisant, mais la présomption est plus que forte). Cependant, l'Homme (avec un H donc au sens Homo Sapiens) n'a de cesse que d'améliorer la qualité de son alimentation, grâce aux programmes de santé-nutrition et aux réglementations croissantes (enfin c'était jusqu'aux dégâts de type McCrottal, mais rien à voir avec colorants et pesticides dont tu parles), donc non pas d'accord pour dire qu'il n'existe pas de "bouffe" saine et encore moins pour dire qu'il faudrait manger exclusivement du bio. Certains produits "bio" le sont moins que des produits non "bio" (l'histoire du champ d'à côté, etc...).
Malgré tout, j'ai la même conclusion, l'alimentation saine est la base de notre équilibre de santé, surtout pour des sprotifs pro qu'il faut sensibiliser très tôt (mais le reste de la population ce serait bien aussi), je te rejoins aussi sur les risques de blessure liés.
Sinon, Vion, moi je suis pas fan (du tout du tout)...