[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 23 mars 2015, 19:53

Billou Grenat a écrit :C'est "marrant", je pense que maintenant que la descente est actée mon petit doigt me dit que l'invasion nançoise va commencer sur notre forum par contre on ne les a pas beaucoup vu lors de notre montée en L1 ... :ange: :roll:
Pas grave, qu'ils viennent on a une vraie modération ici, j'ai pas du tout de mal à être chambré :bieres:
Et puis ça fera plus de public pour le chambrage de l'an prochain :yes: :-P

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mars 2015, 20:09

Cactus a écrit :
Maxlegrenat a écrit :
Bienvenue camarade lorrain. Votre forum je le lis, mais pas inscrit. Car comme geo, certains commentaires sont effectivement niveau CM2. Pourtant, un est prof de français :bieres:
Comment ? y a des gens profs de français et assez bêtes pour aller sur un forum de footeux ? :mrgreen:
Sûrement des contractuels ! :mrgreen:

_Chris. a écrit :Sinon, match de la dernière chance aujourd'hui pour eux contre Auxerre. Une défaite et ce serait fini à mon avis
Même un nul les condamnerait à mon avis. J'ai mis un petit billet sur leur victoire, en espérant le perdre :-P

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 23 mars 2015, 20:19

Billou Grenat a écrit :C'est "marrant", je pense que maintenant que la descente est actée mon petit doigt me dit que l'invasion nançoise va commencer sur notre forum par contre on ne les a pas beaucoup vu lors de notre montée en L1 ... :ange: :roll:
Ils font exactement ce que tu as fais lors de la montée du FCM en L1. :slip:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mars 2015, 14:49

C'est clair !
On vient de se faire envahir par un Nancéien qui inonde le forum avec un message, en plus pour dire du bien d'un de nos forumistes .
On sera bientôt plus chez nous, vivement 2017 qu'on ferme les frontières !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2015, 18:12

Maxlegrenat a écrit :
Ils font exactement ce que tu as fais lors de la montée du FCM en L1. :slip:
T'as vu ça où ? T'es en plein délire là, prends pas tes rêves pour des réalités ... :bye:

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 24 mars 2015, 20:31

@billou

Dis donc, tu démarre au 1/4 de tour toi.

Si quand je vais à la pêche, les poissons étaient aussi virulent que toi, je n'aurais pas de dépenses en appâts et amorce, ils viendraient se jeter direct sur l'hameçon . :-D

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2015, 20:37

Nous avons un sujet sur la pêche si tu veux. J'y postais quelques photographies mais pas que de poissons...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 avr. 2015, 21:56

Ils gagnent au Havre et reviennent provisoirement à 3 points du podium (en fait, au moins 4 avec les matchs en retard, en espérant même un peu plus :-P ).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 avr. 2015, 22:03

Mon prono de début de saison tient toujours ^^ (malheureusement !)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 avr. 2015, 11:14

_Chris. a écrit :Mon prono de début de saison tient toujours ^^ (malheureusement !)
Si les ba***ds nançois remontent en L1 alors qu'on descend en L2 ce sera la cerise sur le gâteau ! :marteau:
En attendant, eux quand ils sont au fond du trou (à 9 points du podium) ils ne baissent pas les bras et ils savent remonter la pente, pas comme nos messins ... :-(

Revenir à « Planète Foot »