Metz - Toulouse / Le groupe !
- _Chris.
Re: Metz - Toulouse / Le groupe !
A priori, Ben Youssef ne jouera pas demain en Réserve mais la semaine prochaine (précaution), à confirmer néanmoins
- nerolf55
- Modérateur
non mais c'est un poisson d'avril?? lol allez, il sera ptet prêt pr jouer lille à la dernière journée..._Chris. a écrit :A priori, Ben Youssef ne jouera pas demain en Réserve mais la semaine prochaine (précaution), à confirmer néanmoins
- get_up_kids
D'après des infos dont j'ai eu connaissance récemment, à priori Choplin s'est black listé tout seul en ayant une hygiène de vie très peu en rapport avec celle qu'on est en droit d'attendre d'un joueur professionnel....emanuel75116 a écrit :_Chris. a écrit :Choplin l'indésirable ... Ca me fait de la peine pour lui, vraiment !
Oui, d'une part parce que vu de l'extérieur, il n'a jamais craché dans la soupe, il s'est toujours battu et apportait du calme (même si il a fait des erreurs comme PSG et Toulouse, mais qui n'en a pas faites dans ce groupe).
Et d'autre part, malgré ses erreurs, et bien l'équipe était à une tout autre place que 20è quand il a été black listé.
Et comprenons nous, il y a 20è et 20è!! il y a des 20è à 4-5 points du premier non relégable, nous on est 20è avec 11 points de retard sur le premier non relégable avec la série de non victoires que l'on sait.
Difficile de comprendre un tel black-listage.

- solidsnake
ah non pas du tout , il aurait du etre écarté bien avant...._Chris. a écrit :Choplin l'indésirable ... Ca me fait de la peine pour lui, vraiment !
- Billou Grenat
Et dire que l'on nous avait présenté Ben Youssef comme le sauveur du club lors de sa signature au mercato ! On avait juste oublié de nous dire qu'il serait le sauveur de ... la réserve. Quel blagueur notre BS ! :ange: :roll:dan62 a écrit :Rien ni personne n'oblige le pseudo supporter que tu es à encourager qui que ce soit. Une dechirure musculaire de niveau 2, c'est 3 mois sans compétition, que cela te plaise ou pas. Le club avait programmé sa reprise pour la mi avril, il jouera aujourd'hui à viry chatillon , samedi face à Yzeure et le 18 face à lens......Cà te va ?Fotss57 a écrit :Et encore et toujours devoir "supporter" ce pseudo attaquant :'( ça en devient pathétique!
A propos on aurait dû recruter le mec qui ne savait plus mettre un pied devant l'autre mais qui depuis plusieurs semaines tourne quasiment à un but par match avec l'ASNL, j'ai nommé le "vieux" YH ...
- Bel Jéthucine
Je pense qu'il parlait de Maïga, mais merci pour les infos sur FBYdan62 a écrit :Rien ni personne n'oblige le pseudo supporter que tu es à encourager qui que ce soit. Une dechirure musculaire de niveau 2, c'est 3 mois sans compétition, que cela te plaise ou pas. Le club avait programmé sa reprise pour la mi avril, il jouera aujourd'hui à viry chatillon , samedi face à Yzeure et le 18 face à lens......Cà te va ?Fotss57 a écrit :Et encore et toujours devoir "supporter" ce pseudo attaquant :'( ça en devient pathétique!

Si tout se passe comme ça, ce sera sympa de le découvrir la semaine prochaine - et ça attirera peut-être un peu de monde à Saint-Symphorien pour soutenir les jeunes.
-
En étant titulaire chaque week-end, le gars s'est tiré une telle balle dans le pied ? Ou bien, dès sa mise à l'écart, il a pété un plomb en explosant les horaires et les calories ?get_up_kids a écrit :D'après des infos dont j'ai eu connaissance récemment, à priori Choplin s'est black listé tout seul en ayant une hygiène de vie très peu en rapport avec celle qu'on est en droit d'attendre d'un joueur professionnel....
-
Cool j aurais une chance de le voir jouer a........Monaco !!!!!_Chris. a écrit :A priori, Ben Youssef ne jouera pas demain en Réserve mais la semaine prochaine (précaution), à confirmer néanmoins

- Chevalin
Tant mieux si BY ne joue plus, la descente est actée, il ne faut surtout pas trop le montrer. Si il a autant de facilités que l'on raconte, il sera une pièce maîtresse en L2. (à moins que les rumeurs soient exactes et qu'il existe une clause le libérant lui ainsi que Sassi en cas de descente...)
- DCD
J'avoue j'ai riget_up_kids a écrit :D'après des infos dont j'ai eu connaissance récemment, à priori Choplin s'est black listé tout seul en ayant une hygiène de vie très peu en rapport avec celle qu'on est en droit d'attendre d'un joueur professionnel....