FC Metz – Toulouse, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: FC Metz – Toulouse, les plus et les moins.

Messagepar Bel Jéthucine » 05 avr. 2015, 09:22

Patsupfcmetz a écrit : ++
Maïga, en réussite il est franchement énorme. (Dommage qu'il ne se soit pas réveillé plus tôt cette saison et qu'il a ce caractère de cochon ... )
Il était tout à fait réveillé en novembre (deux gros matchs à domicile conclus par deux doublés) avant qu'un certain décide de le refroidir un peu en le mettant sur le banc.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 05 avr. 2015, 09:56

Patsupfcmetz a écrit : Bussmann, toujours des montées rageuses efficaces mais beaucoup de déchet défensivement. Impliqué sur les deux buts encaissés, il a clairement manqué de malice pour obtenir deux fautes qui auraient pu être sifflées.
Comment peux tu dire cela car sur le premier but il reçoit un coup de tête en allant au duel et reste au sol près de la surface toulousaine,il a d'ailleurs mis longtemps à se relever et sur le second Palomino fait une faute bête alors que l'attaquant regarde la tribune et Doumbia fait ensuite l'ascenseur.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 avr. 2015, 09:58

PPR a écrit :Je vais finir par être convaincu que tu es monomaniaque BJ. :)
Ce sont les faits qui sont têtus, pas moi :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 avr. 2015, 10:06

Les+ :

- un match plaisant à regarder, on a appris à jouer au foot en une semaine
- autant d'occasions (19 tirs dont 7 cadrés) que sur les 5 premiers matchs de l'année civile
- Maïga qui a réussi tout ce qu'il a tenté dans la surface
- Sarr qui a cherché la percussion et a crée de nombreuses brèches
- Métanire, je ne comprends pas qu'il ne réédite pas ce type de prestation plus souvent, surtout offensivement
- Sassi le relayeur
- Kashi, quel abattage à la récupération

Les - :

- la défense qui ne semblait pas très sereine et a pris un 1er but très bête (3 toulousains contre 2 messins sur une action parti 100 mètres de l'autre côté)
- Sassi qui perd des ballons dans l'axe
- Yéni, ne joue pas assez juste et en fait vraiment trop, le summum étant ses passes à la FIFA 15 après le 3-1
- AC qui avait tellement les miquettes qu'il n'a pas osé faire de changement avant la 80ème
- la fin de match stressante quand l'équipe a commencé à refuser le jeu

phenix

Messagepar phenix » 05 avr. 2015, 10:19

y a des gens ici qui croient au maintien???

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 avr. 2015, 10:24

Non, mais je pense qu'on va regretter certaines défaites amères de 2015 (Rennes, ETG) parce que si on réédite ce genre de match pour le sprint final on ne sera pas loin des 35/37 points. En ayant moins fait les amateurs on serait encore en course comme Lorient et Toulouse.

J'aimerais pouvoir remettre des +++ après Metz-Marseille ou PSG-Metz car on aura l'occasion de montrer aux médias qu'on n'est pas les branquignols annoncés.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 avr. 2015, 10:25

Bel Jéthucine a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : ++
Maïga, en réussite il est franchement énorme. (Dommage qu'il ne se soit pas réveillé plus tôt cette saison et qu'il a ce caractère de cochon ... )
Il était tout à fait réveillé en novembre (deux gros matchs à domicile conclus par deux doublés) avant qu'un certain décide de le refroidir un peu en le mettant sur le banc.
Oui ... surtout couper un bon élan d'un joueur qui sortait de deux saisons quasi blanches et qui commençait à retrouver la confiance ... bref :-X

ouragan

Messagepar ouragan » 05 avr. 2015, 10:30

messinmarseille a écrit : Allez, reprends le rôle de victime. Si tu as été banni, c'est plus sur la forme des propos que l'opinion donnée. Que tu te questionnes encore aujourd'hui sur les raisons de ton ban et de venir geindre prouve que tu n'as pas compris (et donc obliger la modé a te refaire la leçon).

Si le jeu a été aussi fluide hier soir, que ça a semblé facile, c'est peut-être parce qu'à force, le travail commence à payer d'une part, que la pression de l'enjeu a disparu (peu de chance de se maintenir) et qu'en face on a eu une bonne équipe de L2 qui nous a planté deux pions quand même.

J'ai été banni sans ètre insultant ni grossier, mais simplement parceque j'avais un avis divergent de certaines personnes ici et le seul moyen pour elles de ne pas perdre la face est de t'envoyer en maison de repos........
C'est bon,j'ai compris. TU as la vérité absolue, tes "amis" aussi, tout va bien au FC Metz, le ciel est bleu, Cartier est fantastique, Serin aussi, je vais suivre tout ce beau monde comme un mouton dorénavant......
Tu es vraiment borné toi....tu n'as toujours rien compris et c'est sans espoir...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 avr. 2015, 10:34

ouragan a écrit :
messinmarseille a écrit : Allez, reprends le rôle de victime. Si tu as été banni, c'est plus sur la forme des propos que l'opinion donnée. Que tu te questionnes encore aujourd'hui sur les raisons de ton ban et de venir geindre prouve que tu n'as pas compris (et donc obliger la modé a te refaire la leçon).

Si le jeu a été aussi fluide hier soir, que ça a semblé facile, c'est peut-être parce qu'à force, le travail commence à payer d'une part, que la pression de l'enjeu a disparu (peu de chance de se maintenir) et qu'en face on a eu une bonne équipe de L2 qui nous a planté deux pions quand même.

J'ai été banni sans ètre insultant ni grossier, mais simplement parceque j'avais un avis divergent de certaines personnes ici et le seul moyen pour elles de ne pas perdre la face est de t'envoyer en maison de repos........
C'est bon,j'ai compris. TU as la vérité absolue, tes "amis" aussi, tout va bien au FC Metz, le ciel est bleu, Cartier est fantastique, Serin aussi, je vais suivre tout ce beau monde comme un mouton dorénavant......
N'exagere pas ! On peut dire que Serin et Cartier ont fait de la daube cette année sans se faire banned

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 avr. 2015, 10:36

Les +
eh ben la voilà la première de 2015 ;)
c'est une belle victoire !
3 but marqués
un triplé ça faisait longtemps
Maïga (même si parfois trop lent dans le replacement, il ne fait pas assez l'effort)
Kashi, Saar :acclam: :acclam:
de belles actions et de l'envie
du monde dans les tribunes
les 3 débiles près de moi qui ont fermé leur tronche vu qu'on a marqué 3 fois et en plus gagné (mais sur le l'ouverture du score ils se sont levés et ont applaudi, quelles tanches)
la belle parade de M'fa sur 1 contre 1 !!!
édit: on fait mieux qu'en 2008 !! :bravo:

les -
ce deuxième but en fin de match fait vraiment tâche
on ne plante pas le quatrième parce que parfois on l'a joué trop facile, quand Toulouse s'est retrouvé à 10
la banderole de début de match de la Horda, aussi utile que la clim en antarctique.

Revenir à « Passion Grenat »