bonjour à tous,
avec un peu de recul comme toujours...
les + : on remporte notre 1er match de l'année
Maiga qui marque trois buts ( "on" a bien fait de le remuer sur le forum ce gars là)
un peu plus de jeu collectif et d'action que d'habitude!
les - :
une défense - doit on parler de défense- complètement à l'ouest par moments et quelle lenteur de nos deux centraux, qui sont déjà si peu techniques et ne savent pas jouer la ligne
la rentrée de Andrada : 2 minutes en plus sur son compteur temps
pas mal de gâchis devant (pour une fois qu'on se crée autant d'occasions)
Maiga : avec ses trois buts, nous volià tranquilles jusqu'en fin de saison?
FC Metz – Toulouse, les plus et les moins.
- Gainsbarre57700
- Gerht
Re: FC Metz – Toulouse, les plus et les moins.
Les + :
- pas de grosse boulette individuelle payée cash
- du jeu (!), maîtrise, possession, tirs...
- l'impression d'un collectif bien huilé
- le travail finit par payer
Les - :
- Pourquoi cela n'arrive que maintenant et si facilement ?
- Un TFC somme toute assez faible
Un jolie prestation à ré-éditer, qui me laisse dubitatif après cette longue série noire : je me demande vraiment si c'est de l'orgueil ou l'effet d'un mercato qui a déjà débuté.
- pas de grosse boulette individuelle payée cash
- du jeu (!), maîtrise, possession, tirs...
- l'impression d'un collectif bien huilé
- le travail finit par payer
Les - :
- Pourquoi cela n'arrive que maintenant et si facilement ?
- Un TFC somme toute assez faible
Un jolie prestation à ré-éditer, qui me laisse dubitatif après cette longue série noire : je me demande vraiment si c'est de l'orgueil ou l'effet d'un mercato qui a déjà débuté.
- DCD
Gainsbarre57700 a écrit :"on" a bien fait de le remuer sur le forum ce gars là
- Gainsbarre57700
alors est ce que ça arrive trop tard ou pile-poil pour la future ouverture des transferts?
alors est ce que ça arrive trop tard ou pile-poil pour la future ouverture des transferts?
-
chevaliergrenat
les +
SARR
METANIRE
SASSI
KASHI
les -
BUSSMAN, le second but toulousain est pour lui, il perd son duel de la tête
MFA, sur le premier but il doit sortir sur le joueur qui centre et je ne le trouve pas super rassurant sur ses interventions, notamment aériennes. J'espere vraiment que la saison prochaine on ai la paire OBERHAUSER-DIDILLON au club en N°1 et N° 2.
SARR
METANIRE
SASSI
KASHI
les -
BUSSMAN, le second but toulousain est pour lui, il perd son duel de la tête
MFA, sur le premier but il doit sortir sur le joueur qui centre et je ne le trouve pas super rassurant sur ses interventions, notamment aériennes. J'espere vraiment que la saison prochaine on ai la paire OBERHAUSER-DIDILLON au club en N°1 et N° 2.
- Loloavelo
J'avoue, là j'ai souriGainsbarre57700 a écrit :bonjour à tous,
avec un peu de recul comme toujours...
- DCD
Oh la !Mimiche a écrit :Je me suis tapé la joute Mondragon-Curtis vs MessinM-DCD
Balle au centre
Le victoire d'hier et surtout le plaisir que le jeu en lui-même a procuré on le doit à tout ceux qui ont joué hier et à ceux qui les ont préparé.
Que ce soit l'état d'esprit ou le coaching de début de match, les joueurs, le staff ont fait le job et vu que nous avions, quoiqu'en disent les pisse-froids, une équipe de L1 en face, on ne va pas minimiser la performance.
Je ne crois pas que Guirane N'Daw ou Kevin Lejeune soient responsables par leur absence du résultat et de la manière. je pense que c'est collectivement, sous la houlette du coach que l'équipe s'est lâchée hier, a osé mieux que jamais cette saison.
Et c'est tout aussi collectivement et sous la houlette du même coach que l'équipe a livré de la diarrhée pendant 5 mois en se réfugiant dans un jeu stéréotypé et défensif suicidaire, surtout avec une défense insuffisante (car on l'a vu hier, même si on est bon, derrière c'est vite susceptible d'exploser)
Moi je n'ai jouté avec personne ; j'ai seulement opposé à l'argument "quand on gagne c'est grâce aux joueurs et quand on perd, la faute à Cartier" l'argument contraire, qui est tout aussi niais.
Mais un lendemain de victoire, cela m'a paru la réitération de trop ! Et j'avais espoir que l'absurdité de mon contre argument révèlerait celle de l'argument. Mais c'était peine perdue.
Sinon, bien sûr que la cause de notre échec a de multiple responsables : dirigeants, entraîneurs et joueurs (voir dans une moindre mesure les ultras avec leur grève des encouragements).
-
Mass14
J'ai pu faire aussi le même constat que toi.. Je trouve ça déplorable d'en avoir autant auprès d'un homme qui nous a fait remonter en Ligue 1 (J'en vois venir certain à dire que c'est grâce à Sakho qu'on est monté, m'enfin jusqu'à preuve du contraire ce n'était pas le seul sur le terrain, y'avait aussi un très bon yéni etc..). Ce n'est surement pas Cartier qui va ordonner à ces hommes de balancer devant car entre se projeter vite vers l'avant et balancer il y a une sacré différence, c'est aux joueurs de prouver sur le terrain. Hier on a vu du jeux et cela a fait plaisir à tout le monde, et si on continue à jouer comme ça jusqu'à la fin de saison on aura peut être le droit à un miracle, en tout cas j'ai envie d'y croire comme tout bon supporter.DCD a écrit :Oh la !Mimiche a écrit :Je me suis tapé la joute Mondragon-Curtis vs MessinM-DCD
Balle au centre
Le victoire d'hier et surtout le plaisir que le jeu en lui-même a procuré on le doit à tout ceux qui ont joué hier et à ceux qui les ont préparé.
Que ce soit l'état d'esprit ou le coaching de début de match, les joueurs, le staff ont fait le job et vu que nous avions, quoiqu'en disent les pisse-froids, une équipe de L1 en face, on ne va pas minimiser la performance.
Je ne crois pas que Guirane N'Daw ou Kevin Lejeune soient responsables par leur absence du résultat et de la manière. je pense que c'est collectivement, sous la houlette du coach que l'équipe s'est lâchée hier, a osé mieux que jamais cette saison.
Et c'est tout aussi collectivement et sous la houlette du même coach que l'équipe a livré de la diarrhée pendant 5 mois en se réfugiant dans un jeu stéréotypé et défensif suicidaire, surtout avec une défense insuffisante (car on l'a vu hier, même si on est bon, derrière c'est vite susceptible d'exploser)
Moi je n'ai jouté avec personne ; j'ai seulement opposé à l'argument "quand on gagne c'est grâce aux joueurs et quand on perd, la faute à Cartier" l'argument contraire, qui est tout aussi niais.
Mais un lendemain de victoire, cela m'a paru la réitération de trop ! Et j'avais espoir que l'absurdité de mon contre argument révèlerait celle de l'argument. Mais c'était peine perdue.
Sinon, bien sûr que la cause de notre échec a de multiple responsables : dirigeants, entraîneurs et joueurs (voir dans une moindre mesure les ultras avec leur grève des encouragements).
- Curtis
Ah oui j'oubliais. Foutus ultras !DCD a écrit : Sinon, bien sûr que la cause de notre échec a de multiple responsables : dirigeants, entraîneurs et joueurs (voir dans une moindre mesure les ultras avec leur grève des encouragements).
- Bel Jéthucine
Avec Diaf' cette saison, on se serait maintenus, et certains en auraient conclu que c'était AC qui nous avait maintenus et qu'il avait définitivement prouvé qu'il avait le niveau L1...Mass14 a écrit : Je trouve ça déplorable d'en avoir autant auprès d'un homme qui nous a fait remonter en Ligue 1 (J'en vois venir certain à dire que c'est grâce à Sakho qu'on est monté, m'enfin jusqu'à preuve du contraire ce n'était pas le seul sur le terrain, y'avait aussi un très bon yéni etc..).