Bien que je sois d'accord avec le fait que ce soit de l'incompétence pure et dure, Maïga aurait du monter dans cet avion... Je comprends sa réaction, mais elle n'est pas excusable.Bel Jéthucine a écrit :Pour rappel :
- Metz-Caen : élu homme du match, il marque deux buts et provoque le péno victorieux.
- match suivant à domicile, Metz-PSG : élu homme du match, il convertit deux pénos.
- match suivant à domicile, Metz-Bordeaux : contre toute logique, il est relégué sur le banc. Falcon est titularisé et ne montre rien (il gâche même deux bonnes balles en profondeur qui pouvaient débloquer la situation). Maïga entre, on est bien plus dangereux et il provoque un péno (que Malouda manquera).
Et pour le match suivant, à Marseille, AC lui annonce qu'il sera de nouveau remplaçant.
Ce n'est pas la concurrence qu'il n'accepte pas : c'est l'incompétence (ou l'injustice, au choix).
(Et je ne vois pas ce que Vion vient faire là-dedans)
Par contre je ne comprends pas AC sur ce coup, et l'excuse encore moins. C'est l'un des élément déclencheurs de notre descente aux enfers.