Wort/Notes. Le FC Metz et Maïga dominent Toulouse (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Wort/Notes. Le FC Metz et Maïga dominent Toulouse (3-2)

Messagepar Chevalin » 05 avr. 2015, 20:42

Bel Jéthucine a écrit :Pour rappel :
- Metz-Caen : élu homme du match, il marque deux buts et provoque le péno victorieux.
- match suivant à domicile, Metz-PSG : élu homme du match, il convertit deux pénos.
- match suivant à domicile, Metz-Bordeaux : contre toute logique, il est relégué sur le banc. Falcon est titularisé et ne montre rien (il gâche même deux bonnes balles en profondeur qui pouvaient débloquer la situation). Maïga entre, on est bien plus dangereux et il provoque un péno (que Malouda manquera).
Et pour le match suivant, à Marseille, AC lui annonce qu'il sera de nouveau remplaçant.

Ce n'est pas la concurrence qu'il n'accepte pas : c'est l'incompétence (ou l'injustice, au choix).

(Et je ne vois pas ce que Vion vient faire là-dedans :gne: )
Bien que je sois d'accord avec le fait que ce soit de l'incompétence pure et dure, Maïga aurait du monter dans cet avion... Je comprends sa réaction, mais elle n'est pas excusable.
Par contre je ne comprends pas AC sur ce coup, et l'excuse encore moins. C'est l'un des élément déclencheurs de notre descente aux enfers.

Curtis

Messagepar Curtis » 05 avr. 2015, 20:51

- Metz-Caen : élu homme du match, il marque deux buts et provoque le péno victorieux.
- match suivant à domicile, Metz-PSG : élu homme du match, il convertit deux pénos.
- match suivant à domicile, Metz-Bordeaux : contre toute logique, il est relégué sur le banc. Falcon est titularisé et ne montre rien (il gâche même deux bonnes balles en profondeur qui pouvaient débloquer la situation). Maïga entre, on est bien plus dangereux et il provoque un péno (que Malouda manquera).
Et pour le match suivant, à Marseille, AC lui annonce qu'il sera de nouveau remplaçant.

Ce n'est pas la concurrence qu'il n'accepte pas : c'est l'incompétence (ou l'injustice, au choix).

Mille fois d'accord avec toi.
On avait les hommes cette année pour se maintenir et en particulier l'attaquant en la personne de Modibo, mais la gestion de joueurs (notamment la sienne) a été désastreuse. Allez, si on peut éviter les suspensions et blessures et garder le 11 vu hier (bien que je préférerais Choplin ou Marchal à Milan perso), on pourra se consoler un tout petit peu avec une fin de saison plaisante ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 avr. 2015, 21:54

Mimiche a écrit :Pour Marseille normal que le coach essaie un joueur qui se défonce ailleurs qu'à domicile (et au passage on attend encore le premier match correct de Maiga en déplacement.
Quel joueur "se défonce ailleurs qu'à domicile" ? :gne: Falcon ? :hein?: Andrada ? :hein?:
Falcon a été transparent toute la saison à l'extérieur, revenait de blessure et sortait d'une prestation sans aucun relief contre Bordeaux. Andrada a un jeu complètement différent de Maïga, donc a priori ils n'étaient pas en concurrence (même si AC l'a également aligné seul en pointe au match suivant : pas de jaloux :mrgreen: ).

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 avr. 2015, 08:31

BJ ton commentaire est effectivement "trop" à charge car tu omets de signaler le match sous deux ou Maïga avait effectivement été mauvais ..
Il y a certainement une mauvaise gestion de son cas mais les torts sont à nouveau partagés ....

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2015, 10:04

Bel Jéthucine a écrit :Ce n'est pas la concurrence qu'il n'accepte pas : c'est l'incompétence (ou l'injustice, au choix).
Il s'agissait d'un jeu de mots... : "A cause de Vion".
DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Oui, j'aimerais bien qu'on nous le rappelle, ou plutôt qu'on nous l'apprenne, parce que c'est ça la cause de l'"affaire de l'avion"...
Si Maïga ne supporte pas la concurrence de Vion...
Sinon parler d'incompétence à l'encontre de Cartier t'y vas vraiment très fort, surtout que tu ne juges que sur les matchs (pas les entraînements, le comportement dans le vestiaire) et qu'en plus tu oublies ceux qui t'arrangent.
Mimiche a écrit :Bel, si tu fais un rappel fais-le complet

Match qui suit celui de Caen :Toulouse-Metz : Maiga transparent
Match suivant à l'extérieur : Lens - Metz : Maiga translucide au point d'être sorti à la 63eme.
Merci ! Il me semblait bien que ce n'était pas Cartier qui l'avait brisé dans son élan (nouvel argument à la mode).

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 avr. 2015, 12:05

Chevalin a écrit :

Bien que je sois d'accord avec le fait que ce soit de l'incompétence pure et dure, Maïga aurait du monter dans cet avion... Je comprends sa réaction, mais elle n'est pas excusable.
Par contre je ne comprends pas AC sur ce coup, et l'excuse encore moins. C'est l'un des élément déclencheurs de notre descente aux enfers.

Rien à voir avec le sujet mais, juste te dire (non pas t'avertir), que tu prends des risques avec le lien que tu établis entre ton pseudo et ton avatar.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 06 avr. 2015, 13:42

Mimiche a écrit ::mrgreen:

il n'avait pas trouvé le bon

Cadeau :

Image
C'est un cheval roumain ? :yes:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 avr. 2015, 14:02

Mimiche a écrit ::mrgreen:

il n'avait pas trouvé le bon

Cadeau :

Image
Sur un forum footeux (je n'ai pas dit footix hein !), peut-être n'a t'il pas osé !

Revenir à « Passion Grenat »