C'est quoi cette embrouille ?dan62 a écrit :Le club, qui n'a pas obtenu la licence pro obligatoire pour participer au championnat ligue 1 ou ligue 2 la saison prochaine, va faire appel de cette decision.

C'est quoi cette embrouille ?dan62 a écrit :Le club, qui n'a pas obtenu la licence pro obligatoire pour participer au championnat ligue 1 ou ligue 2 la saison prochaine, va faire appel de cette decision.
Les belges ne doivent pas aimer que le club soit une filiale du FC Metz, ça fausse leur championnat. Ou alors ils ont un compte à régler avec la famille D'Onofrio. A part ça, je ne vois pas...Bel Jéthucine a écrit :C'est quoi cette embrouille ?dan62 a écrit :Le club, qui n'a pas obtenu la licence pro obligatoire pour participer au championnat ligue 1 ou ligue 2 la saison prochaine, va faire appel de cette decision.
Aujourd'hui c'était du rouge,euh pardon,2 rouges!DCD a écrit :Une caisse de vin de Moselle et ce sera réglé !
Oui mais au vu des tranches ce sera que le deuxième et le troisième qui seront qualifiés pour le tour final, c'était déjà mort doncdan62 a écrit :Défaite 1 - 0 à alost et sortie du podium d'accession à 2 matches de la fin.
C'est quoi le rapport avec Bernard Serin ?Mimiche a écrit :Je n'ai jamais viré un entraîneur. Bernard Serin 2015fle3fois a écrit :apparemment ils ont viré l'entraineur !!
"Nous vous informons que nous avons pris la décision de stopper notre collaboration avec Arnauld Mercier.
Ce choix est notamment dicté par notre volonté de préparer dès à présent la prochaine saison.
C’est Stéphane Guidi qui va prendre en charge le noyau A, dès maintenant, et qui sera donc le coach pour les deux dernières journées de la compétition.
Nous tenons à remercier Arnauld Mercier pour son implication quotidienne et sa participation active à notre projet, tout en lui souhaitant de poursuivre au mieux sa carrière.
'
Il a délégué les taches de Président à Mario Franchi (si je ne me trompe pas sur le nom)Mimiche a écrit :C'est pas l'actionnaire principal du SU ?gauloiskiki a écrit :
C'est quoi le rapport avec Bernard Serin ?
Quoi de mieux qu'un portugais pour bâtir une équipe ? :roll:Mimiche a écrit :C'est pas un type qui aime jeter des gars à l'eau en Grèce ? ou alors un petit bonhomme qui aimait courir très vite il y a 15 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités