FC Metz – Toulouse, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vangogh57

Re: FC Metz – Toulouse, les plus et les moins.

Messagepar vangogh57 » 07 avr. 2015, 21:43

le ++++++++
Lejeune sur le banc, du coup l'équipe a un tout autre visage, là ça jouait au foot et un beau foot

les +

Maiga, Sassi, Sarr, Ngbakoto, Palomino

les -

Kashi, il récupère beaucoup de ballon ok mais il ne va jamais de l'avant , toutes ces passes sont dirigées derrière lui

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 avr. 2015, 21:51

Chevalin a écrit :Pour moi la solution en DC pourrait s'incarner en Rivierez...
Il est très fort dans les duels, rapide, technique, physique, bon à la relance, rigoureux défensivement, il a toutes les qualités.
Pourquoi pas Phillips ? Il semble un peu juste en milieu défensif car trop prudent. En jouant derrière il pourrait progresser et apporter un style différent de Milan le bourrin ou Marchal le briscard.
gauloiskiki a écrit : Ça me rappelle un peu l'époque de Vivan Matheus. Après son match de CDL à Lyon, j'avais l'impression qu'on avait une star en défense et finalement, ce n'était qu'un feu de paille. La pelouse d'Auguste-Delaune peut en témoigner ...
My god, cette roulade sur le ballon qui nous coûte cher avant la fin de championnat ! :-( :'( je ne m'en souvenais plus mais c'était un traumatisme dans le parcage.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 07 avr. 2015, 22:12

champ d'or a écrit : Pourquoi pas Phillips ? Il semble un peu juste en milieu défensif car trop prudent. En jouant derrière il pourrait progresser et apporter un style différent de Milan le bourrin ou Marchal le briscard.
Parce qu'il manque d'impact, il se ferait trop bouger en DC ...

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2015, 09:00

champ d'or a écrit :
gauloiskiki a écrit : Ça me rappelle un peu l'époque de Vivan Matheus. Après son match de CDL à Lyon, j'avais l'impression qu'on avait une star en défense et finalement, ce n'était qu'un feu de paille. La pelouse d'Auguste-Delaune peut en témoigner ...
My god, cette roulade sur le ballon qui nous coûte cher avant la fin de championnat ! :-( :'( je ne m'en souvenais plus mais c'était un traumatisme dans le parcage.
Moi je ne l'ai jamais aimé et durant ce match à Lyon, je l'ai même détesté avec ces simulations qui me faisaient penser à Béria (ouais j'en rajoute une couche).

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 avr. 2015, 21:37

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit :Dire que Milan n'était pas bon ne signifie pas être anti-Milan, je crois
Enfin, tu noteras quand même qu'il y a une différence entre dire que Milan n'est pas bon et dire que la titularisation de Milan décrédibilise totalement Cartier.

Mais enfin, dire cela, ce n'est effectivement pas non plus être anti-Milan mais plutôt être anti-Cartier !

De toute façon, seul Palomino arrive encore un peu à s'attirer les grâces d'une partie des supporters donc que soit Milan, Marchal ou Choplin qui complète la charnière, on y trouvera toujours quelque chose à redire.
Oui les 2
A la différence que je n'ai pas besoin de passer par Milan pour être anti-Cartier, la vingtaine de matches précédent m'a largement suffit (j'inclue les coupes), après libre à chacun de préférer Cartier au FC Metz, pour ma part je préfère le FC Metz

Quant à Milan, merc Micchiche, effectivement comme beaucoup je n'ai rien contre le joueur qui est même pour le coup vraiment sympa, mais il n'a malheureusement pas le niveau L1, il n'a pas son niveau à retrouver parce que ce niveau il ne l'a pas, et il nous a couté trop de points pour que s'obstiner à le titulariser ne soit pas une erreur trop conséquente, mais bon comme c'est parti j'imagine qu'on va bientôt en reparler malheureusement

Revenir à « Passion Grenat »