Laquelle? Si maintenant il faut préciser la langue que l'on utilise (langue française)! En alsacien c'est correct. C'est merci villmols en luxembourgeois si mes souvenirs sont bons.DeBommeler a écrit :
... massacre la langue
Allez Metz.
Laquelle? Si maintenant il faut préciser la langue que l'on utilise (langue française)! En alsacien c'est correct. C'est merci villmols en luxembourgeois si mes souvenirs sont bons.DeBommeler a écrit :
... massacre la langue
Pas besoin de préciser, c'est faux dans les deux : Vielmals en elsässisch et Villmools op LëtzebuergueschArguendo a écrit :Laquelle? Si maintenant il faut préciser la langue que l'on utilise (langue française)! En alsacien c'est correct. C'est merci villmols en luxembourgeois si mes souvenirs sont bons.DeBommeler a écrit :
... massacre la langue
Allez Metz.
Il m'est avis qu'il faut savoir faire preuve de souplesse intellectuelle lorsqu'il s'agit de l'orthographe des langues alsaciennes et luxembourgeoises (j'ai laissé le pluriel à dessein pour exprimer la grande diversité de ces langues)...DeBommeler a écrit :
(...)Vielmals en elsässisch et Villmools op Lëtzebuerguesch
si après tu me sors que dans un bled perdu près d'une frontière, c'est juste, ça doit bien exister mais bon...
La langue Luxembourgeoise a désormais une orthographe officielle, et bien qu'ils soient souvent encore réfractaires à cette idée, la souplesse n'est plus de mise, pour l'alsacien, je m'en cogne, c'est trop loin d'ici.Arguendo a écrit :Il m'est avis qu'il faut savoir faire preuve de souplesse intellectuelle lorsqu'il s'agit de l'orthographe des langues alsaciennes et luxembourgeoises (j'ai laissé le pluriel à dessein pour exprimer la grande diversité de ces langues)...DeBommeler a écrit :
si après tu me sors que dans un bled perdu près d'une frontière, c'est juste, ça doit bien exister mais bon...
Tout cela nous éloigne du sujet.
Allez Metz
Entre () les luxos eux-mêmes ne savent pas l'écrireDeBommeler a écrit :La langue Luxembourgeoise a désormais une orthographe officielle, et bien qu'ils soient souvent encore réfractaires à cette idée, la souplesse n'est plus de mise, pour l'alsacien, je m'en cogne, c'est trop loin d'ici.Arguendo a écrit :
Il m'est avis qu'il faut savoir faire preuve de souplesse intellectuelle lorsqu'il s'agit de l'orthographe des langues alsaciennes et luxembourgeoises (j'ai laissé le pluriel à dessein pour exprimer la grande diversité de ces langues)...
Tout cela nous éloigne du sujet.
Allez Metz
Bien que ça éloigne du sujet (j'ai par ailleurs donné mon avis sur Bussmann mais tu sembles préfèrer réagir à ma pique amicale), ça permet à ce sujet de se rapprocher du sujet auquel tu as le plus participé car pour l'instant c'est encore "Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)" et ça me fait de la peine
C'est ce que j'ai dit de manière plus... diplomatiquelio_ a écrit :Entre () les luxos eux-mêmes ne savent pas l'écrireDeBommeler a écrit :La langue Luxembourgeoise a désormais une orthographe officielle, et bien qu'ils soient souvent encore réfractaires à cette idée, la souplesse n'est plus de mise, pour l'alsacien, je m'en cogne, c'est trop loin d'ici.
Bien que ça éloigne du sujet (j'ai par ailleurs donné mon avis sur Bussmann mais tu sembles préfèrer réagir à ma pique amicale), ça permet à ce sujet de se rapprocher du sujet auquel tu as le plus participé car pour l'instant c'est encore "Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)" et ça me fait de la peine
![]()
!
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79085Arguendo a écrit :Tu y es presque. Peut-être arriveras-tu au prochain message à donner ta source directement (avec un lien vers celle-ci, si possible).gmt135 a écrit : Ce sont les stats d'un site lfp.fr ,je crois que ce site traite de foot.
Tu n'accuses pas ,tu juges sans preuves et sans connaissances ce qui est différent.
Le reste n'est que verbiage, comme d'habitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Wezee et 24 invités