Bonjour,
les news du jour:
Fakhreddine Ben Youssef sur le départ? entrainement, Tournoi de Montaigu la France s'incline en finale, retrouvez le CR Justin Taite et Milan Robin, Tournoi de Sens, Marie Charlotte Léger voit triple en Bleu,
http://www.sociosfcmetz.fr/20150407-fc- ... vril-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 7 avril du FC Metz
-
moonwalker57
- metz011
Re: [Socios] les news du 7 avril du FC Metz
"Ben Youssef pour sa rentrée a était peu en vue"
"Aprés "
"Juliane Gathrat et Marie-Charlotte Léger était titulaire au coup d’envoi. "
Je les mets pas toutes mais vous ne vous relisez plus ?
"Aprés "
"Juliane Gathrat et Marie-Charlotte Léger était titulaire au coup d’envoi. "
Je les mets pas toutes mais vous ne vous relisez plus ?
- DCD
Après le printemps vient l'était 
-
chevaliergrenat
BEN YOUSSEF en contact très avancé avec l'espérance de TUNIS. Donc nous l'avons acheté un peu plus de 1.2 M d'euros. J'espere qu'il ne partira pas pour moins de 2 M d'euros car il a signé un bail de 3 ans. Donc si je m'entend bien, SERIN a parlé d'un besoin de 3M d'euros de transfert. Cela ferait déja 2/3 des 3M avec la vente d'un seul joueur. Si avec cela on peut garder SARR ou SASSI ce sera déja bien.
-
emanuel75116
Là, nous sommes dans l'hyper spéculation !!
Car cela n'a aucun sens qu'un joueur soit en contact très avancé avec un club si il est sous contrat.
Ce qui compte dans cette situation contractuelle entre le fcm et by, c'est la nature des contacts entre le fcm et un autre club, tout autre élément n'a aucune importance
Car cela n'a aucun sens qu'un joueur soit en contact très avancé avec un club si il est sous contrat.
Ce qui compte dans cette situation contractuelle entre le fcm et by, c'est la nature des contacts entre le fcm et un autre club, tout autre élément n'a aucune importance
-
Neomessin
Et si il avait une clause de départ à son prix d'achat en cas de descente ?

- Siegmetz
Les clauses de départ sont interdites en FRANCENeomessin a écrit :Et si il avait une clause de départ à son prix d'achat en cas de descente ?
-
PascalB
De plus SERIN a précisé lors de sa dernière intervention, que nos deux Tunisiens n'avaient pas de clause libératoire en cas de descente en L2.Siegmetz a écrit :Les clauses de départ sont interdites en FRANCENeomessin a écrit :Et si il avait une clause de départ à son prix d'achat en cas de descente ?