[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 11 avr. 2015, 09:49

Les règlements ont changé depuis tout ce temps quand même :mrgreen: ... A voir mais les 3 pts d'hier soir vont valoir chers pour eux

DCD

Messagepar DCD » 11 avr. 2015, 09:50

_Chris. a écrit :Les règlements ont changé depuis tout ce temps quand même :mrgreen: ... A voir mais les 3 pts d'hier soir vont valoir chers pour eux
Je voulais seulement signaler qu'il n'y a rien de risible à faire jouer les règlements pour gagner sur tapis vert.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 avr. 2015, 10:11

DCD a écrit :
_Chris. a écrit :Les règlements ont changé depuis tout ce temps quand même :mrgreen: ... A voir mais les 3 pts d'hier soir vont valoir chers pour eux
Je voulais seulement signaler qu'il n'y a rien de risible à faire jouer les règlements pour gagner sur tapis vert.

Je serais quand même bien écoeuré qu'ils récupèrent 3 points comme ça. Sans ça, c'est vrai que ça semble mort (je ne gagnerai pas les 100€ que leur montée m'aurait rapporté, mais j'en suis bien content :mrgreen: ).

La Gazélec 2e... Si le 18e de L1 est repêché, on pourra regretter encore plus d'avoir "joué" d'une telle façon cette saison.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 avr. 2015, 10:13

Le Gazélec montera (administrativement s'ils finissent dans les 3 premiers je veux dire) ... Je ne m'inquiète pas trop pour eux ... Au pire, ils joueront quelques mois chez le voisin de l'ACA le temps de remettre tout aux normes

Comme les nombreux exploits corses (montée du CAB en L2, possible montée en L1 du Gaz'), la montée s'expliquera par des résultats à domicile exceptionnels !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 avr. 2015, 12:18

Apparemment, article sur la réserve de Nancy dans l'Est Républicain.

Ils diraient que "la licence de Koné n'était effectivement pas valable mais qu'ils ne savaient pas si cela peut amener à une victoire sur tapis vert. La Ligue était injoignable hier".

En cas de victoire sur tapis vert, les nancéiens remonteraient de la 8ème à la 4ème place

narval bleu

Messagepar narval bleu » 17 avr. 2015, 15:44

_Chris. a écrit :Apparemment, article sur la réserve de Nancy dans l'Est Républicain.

Ils diraient que "la licence de Koné n'était effectivement pas valable mais qu'ils ne savaient pas si cela peut amener à une victoire sur tapis vert. La Ligue était injoignable hier".

En cas de victoire sur tapis vert, les nancéiens remonteraient de la 8ème à la 4ème place

Bref, leur place de prédilection :slip:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 avr. 2015, 16:04

_Chris. a écrit :Apparemment, article sur la réserve de Nancy dans l'Est Républicain.

Ils ont effectivement posé une réserve , mais avant le match contre Niort... :roll:
En fait, il y aurait eu un souci mais avec son permis de séjour ! Mais le club de Niort a signalé qu'il était valide jusqu'en 2024, donc les nancéens ne pourront pas faire leurs creuvards ! :-P

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 avr. 2015, 18:04

Ils ont été débouté par la Commission hier apparemment ... Reste à savoir s'ils feront appel

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 avr. 2015, 21:42

Ils mènent 0-1 à Créteil, une victoire leur ferait beaucoup de bien !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 avr. 2015, 21:49

Jolie tête :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »