Sauf si justement ils sont trop confiant.

En tout cas, ça va être la belle m**** à Paris le 11 avril.

On va les faire redescendre sur terre, vite fait, bien fait.messinmarseille a écrit :Bastia perd Cahuzac, mais ils gagnent. Plus question de compter sur la fatigue. Va falloir les bouger physiquement parce qu'en défense ça va être coton à déborder. Allez Albert, concocte nous un plan gagnant.
J'espère aussi mais leur qualité de jeu et leur gniaque sont supérieures aux nôtres. Le seul espoir est qu'ils soient cramés physiquement ...JLM a écrit :On va les faire redescendre sur terre, vite fait, bien fait.messinmarseille a écrit :Bastia perd Cahuzac, mais ils gagnent. Plus question de compter sur la fatigue. Va falloir les bouger physiquement parce qu'en défense ça va être coton à déborder. Allez Albert, concocte nous un plan gagnant.
C'est juste une réponse aux scandaleuses sanctions qu'ils prennent comparé à d'autres ...JLM a écrit :Les bastiais foutent le gros bordel dans la ville à Paris, fallait s'y attendre. Décidemment, ils n'en loupent pas une.![]()
Y a plus qu'à espérer que Thiriez aille sur la pelouse avant le match, histoire qu'on rigole.
Perso, vu toutes leurs casseroles, je trouve que la Ligue est bien trop clémente avec Bastia. Rien qu'avec ce qu'ils avaient fait aux supporters marseillais (que pourtant je n'aime guère_Chris. a écrit :C'est juste une réponse aux scandaleuses sanctions qu'ils prennent comparé à d'autres ...JLM a écrit :Les bastiais foutent le gros bordel dans la ville à Paris, fallait s'y attendre. Décidemment, ils n'en loupent pas une.![]()
Y a plus qu'à espérer que Thiriez aille sur la pelouse avant le match, histoire qu'on rigole.
Thiriez a apparemment annulé la cérémonie d'avant match car les bastiais ne veulent pas lui serrer la main (c'est ce qui circule sur le net, France 3 Corse notamment) ... Si c'est le cas, GRAND RESPECT aux bastiais
Pénalty scandaleux mais il fallait s'y attendre, PQSG oblige ... :nul:champ d'or a écrit :Quel suspense ! Et Lavezzi qui obtient 2 pénaltys douteux en 4 jours, il est plus doué dans le jeté de jambe et tombé d'épaule que dans sa finition devant le but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités