A mon sens, penalty au contraire logique, qu'on aime les quataris ou pas, que Lavezzi joue bien le coup ou non.
C'est surtout la défense de Squillacci que je trouve aussi naïve que celle de Milan à Lyon.
[Fil Rouge 2014-2015] Coupe de la ligue
- Amsalem
- gauloiskiki
Re: [Fil Rouge 2014-2015] Coupe de la ligue
Je suis on ne peut plus d'accord.Amsalem a écrit :A mon sens, penalty au contraire logique, qu'on aime les quataris ou pas, que Lavezzi joue bien le coup ou non.
C'est surtout la défense de Squillacci que je trouve aussi naïve que celle de Milan à Lyon.
En plus si Lavezzi ne percute pas Squillaci, il est seul face au gardien à 7m du but ...
- metz011
Bravo aux bastiais pour les vents mis à Thiriez !
- gauloiskiki
Ils ont pété les plombs la réalisation de France 2 avec leur générique de fin !
- Billou Grenat
Oui c'est vrai Lavezzi a trouvé une nouvelle façon de jouer : aller percuter l'adversaire quand on a perdu le ballon et se laisser tomber comme une mer*e. Espérons que nos joueurs grenats vont s'en inspirer et l'on verra si nos chers arbitres siffleront pénalty aussi facilement que pour les parigots ... :ange: :roll:gauloiskiki a écrit :Je suis on ne peut plus d'accord.Amsalem a écrit :A mon sens, penalty au contraire logique, qu'on aime les quataris ou pas, que Lavezzi joue bien le coup ou non.
En plus si Lavezzi ne percute pas Squillaci, il est seul face au gardien à 7m du but ...
Sinon j'avais oublié que ce simulacre de faute necessitait bien évidemment l'expulsion du bastiais au bout de seulement 20 minutes de jeu ...
-
C'est clair ... Les Bastiais sont des rois pour se poser en victimes ... sur et en dehors du terrain alors que leur comportement est souvent plus que limite .Bel Jéthucine a écrit :
Perso, vu toutes leurs casseroles, je trouve que la Ligue est bien trop clémente avec Bastia. Rien qu'avec ce qu'ils avaient fait aux supporters marseillais (que pourtant je n'aime guère) lors de la première journée de championnat, ils auraient dû prendre 3 matchs à huis clos et quelques points en moins avec sursis. Et ça aurait dû tomber après, et se multiplier si besoin.
Quant au match d'hier , il me fait penser à la finale de la saison dernière ... Une équipe qui se plaint de l'arbitrage et n'admet pas la supériorité (logique) Parisienne .
- geo alambic
Tous les footballeurs font ça (et Squillaci est en retard que tu le veuilles ou non).Billou Grenat a écrit : Oui c'est vrai Lavezzi a trouvé une nouvelle façon de jouer : aller percuter l'adversaire quand on a perdu le ballon et se laisser tomber comme une mer*e. Espérons que nos joueurs grenats vont s'en inspirer et l'on verra si nos chers arbitres siffleront pénalty aussi facilement que pour les parigots ... :ange: :roll:
Sinon j'avais oublié que ce simulacre de faute necessitait bien évidemment l'expulsion du bastiais au bout de seulement 20 minutes de jeu ...
Pour la dernière phrase: depuis quand faut-il attendre un certain nombre de minutes pour appliquer une règle ?
-
Visiblement, y'a pas mal de forumiste qui n'ont jamais joué au foot.
Pénalty logique, rouge logique en respect du règlement.
Après, c'est clair la décision tue le match mais l'arbitre n'y est pour rien.
- gauloiskiki
Si on suit le règlement, le rouge est donné pour anéantissement d'une action de but manifeste.gigi57 a écrit :Visiblement, y'a pas mal de forumiste qui n'ont jamais joué au foot.
La vraie question, c'est :
Est-ce que Lavezzi tout seul à 5m du but, c'est une occasion de but manifeste ?

Franchement, je trouve que ces déclarations sont tout aussi condamnables que celles qui ont valu des suspensions à Ibra ou Payet !Mimiche a écrit : J'ai adoré la chanson répétée à l'avance. "On savait d'avance que ça se passerait comme ça".
Si vraiment la LFP voulait se débarrasser de Bastia, ce serait fait depuis des lustres.
- champ d'or
Ce qui est embêtant dans l'action de Lavezzi c'est qu'au ralenti on voit que le gars, touché ou pas, se prépare déjà à bloquer la jambe gauche et à basculer l'épaule droite devant son corps. Squillacci fait ben le boulot en lui tendant un genou mais après une belle cascade contre Saint Etienne on peut affirmer qu'Ezequiel a du Fiorèse en lui.
ça ne change rien à l'issue du match, ça tue juste le suspens plus tôt que prévu.
ça ne change rien à l'issue du match, ça tue juste le suspens plus tôt que prévu.