Match très intéressant... Pendant la première période on a été au dessus avec une très bonne prestation d'Udol (ce gamin à un très bon avenir je pense). Ensuite pour le reste de l'équipe Ikaunieks a fait un bon match, Krivets également, et j'ai trouvé Ben Youssef très intéressant par ces prises de balles ainsi que ces accélérations ! Enfin bonne prestation d'Oberhauser qui a été plutôt rassurant (il pourra faire une bonne doublure l'année prochaine).
Enfin pour ceux qui critiquent on a quand même vu une bonne équipe d'Yzeure qui elle est habituée au CFA contrairement à certains pros, et l'empilement de joueurs pros ne suffit parfois pas pour gagner un match !
R.L. 12/04 : Metz : ça fait du bien ! (CFA)
-
- metz011
Re: R.L. 12/04 : Metz : ça fait du bien ! (CFA)
Exactement!vidatombola a écrit :Pour avoir assisté à la 2ème mi temps, on peut même souligner que cette équipe d'Yseure possède des bons joueurs et à produit du jeu intéressant...l'écart sur un match n'est jamais si grand que cela lorsque l'équipe supérieur n'arrive pas à marquer... Vion a manqué le 2-0 qui semblait pourtant pas difficile à mettre et l'arbitre de touche a annulé un face à face sur un hors jeu imaginaire qui aurait pu également faire 2-0...Bref c'est mieux de commenter un match que l'on a vu...

- gg67
je l'avais repéré aussi;il me semble que c’était le petit 10 de Niort ?Bel Jéthucine a écrit :Pour ceux qui croient qu'une équipe est une addition de noms :ange: , la réserve avait plusieurs problèmes hier :
- à part les 4 défenseurs qui étaient habitués à jouer ensemble, le reste était expérimental, et ça manquait clairement d'automatismes : par exemple, Udol monte énormément d'habitude ; là, même s'il a apporté de temps en temps, c'était beaucoup moins le cas, sans doute parce qu'il jouait du même côté que FBY (avec N'Daw et Krivets à la récup') et que les replacements/couvertures se faisaient moins naturellement qu'avec Nouvier ou Bur.
- à cause de cette méconnaissance (toujours le problème du sureffectif qui entraîne des chaises musicales), l'équipe se trouvait souvent coupée en deux, surtout en 1re MT : on aurait dit une fin de match avec des joueurs qui restent aux avant-postes pour tenter le coup dur coûte que coûte.
- physiquement, les joueurs n'en sont pas tous au même point : N'Daw a parfois eu du mal à se replacer, quand l'équipe était coupée en deux et qu'il devait sprinter sur plus de 30 mètres - alors que ce n'est évidemment pas son point fort ; FBY manque de vivacité (pas un dribble réussi, je crois, et seulement deux centres effectués) et n'apparaissait que par intermittences ; Krivets a été pas mal pour orienter le jeu en 1re MT (il me faisait penser à un petit Black d'une équipe de L2 contre qui on avait joué l'an dernier, un petit numéro 10 qui redescendait très bas chercher le ballon, je ne sais plus qui c'est), et on l'a beaucoup moins vu après la pause ; et ç'a été le cas aussi pour Ikaunieks, qui a sorti une super 1re MT, avec de l'engagement, beaucoup de duels gagnés, une technique et une vision du jeu très intéressantes, et puis qui s'est un peu éteint après la pause.
- l'attaque n'était vraiment pas terrible : N'Sor a manqué beaucoup de gestes techniques (surtout des passes ou contrôles ; c'était un peu mieux pour les dribbles tentés, mais ça ne débouchait jamais sur une passe ou un tir) ; Vion a fait un match très mauvais (l'un des pires, je crois, depuis son retour chez nous), pourtant il a eu de bons ballons à négocier : il était hors-jeu ou manquait de vitesse ou de vista sur les balles en profondeurs de N'Daw (dont plusieurs étaient très bonnes), il s'est trompé presque systématiquement dans les prises de décision, il a manqué de spontanéité quand Krivets lui a donné un caviar au point de pénalty (seul, il pouvait placer un plat du pied, mais il a contrôlé, recontrôlé... et c'était fini). On n'a pas tué le match quand on aurait pu le faire en début de 2e MT : il y avait de grands espaces et on n'a pas su en profiter, du coup les autres se sont enhardis progressivement, méritaient d'égaliser, et on a flippé jusqu'au bout.
-
C'est ça, moi qui pensait que c'était un jeune au fait c'était un trentenaire. Mais très bon lors du match face à Metz.gg67 a écrit :je l'avais repéré aussi;il me semble que c’était le petit 10 de Niort ?
- Magicepi
Il faut neuf pros pour maintenir une équipe de CFA, et écraser son adversaire 1 à 0, la vache ça fait peur
- Fresh34
N'importe quoi! :nul:phenix a écrit :équipe pro sur le terrain et on se rejouit d'un 1-0....non mais serieux qu'on descende directement en national....
- cardyyy
En tout cas un très joli but. Bravo Janis, continue!! 

- gg67
Oui c'est Mouhamadou DIAW mais il avait déja 32 ans ,34 aujourd'hui .Il n'a pas joué vendredi contre Nancy.symba057 a écrit :C'est ça, moi qui pensait que c'était un jeune au fait c'était un trentenaire. Mais très bon lors du match face à Metz.gg67 a écrit :je l'avais repéré aussi;il me semble que c’était le petit 10 de Niort ?
- Saulcy'd'hiver
4 DEF, 1 MD, 3 MOF, 2 ATT : c'est ça qui fait du bien, pas la petite victoire !Amsalem a écrit : METZ. Oberhauser – Rivierez, Toussaint, Philipps, Udol (cap) – Ikaunieks (Bur, 79e ), Krivets, N’Daw, Ben Youssef (Pierrot, 70e ) – Vion, N’Sor (Diallo, 52e ). Entraîneur : José Pinot.
- DCD
C'est ton commentaire qui me fait peurMagicepi a écrit :Il faut neuf pros pour maintenir une équipe de CFA, et écraser son adversaire 1 à 0, la vache ça fait peur