En quel honneur ? Ah oui c'est vrai, la Corse ne fait pas partie de la France ... :ange: :roll:Siegmetz a écrit :Les règlements de la LFP ne s'appliquent pas pour les clubs CORSES
Et si le Gazelec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...
- Billou Grenat
Re: Et si le Gazalec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...
- Pharrell570
Re: Et si le Gazelec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...
On en vient à espérer qu'un club ne puisse pas monter pour que nous, on reste en Ligue 1.
Déjà avant de réfléchir à ça faudrait gagner des autres matchs et pas un. J'vois des trucs "Un finish comme Sochaux l'an dernier ?" sérieux c'est bien on a gagné un match mais faut rester lucide un peu. Si on voulait se maintenir tranquillement fallait gagner des matchs avant aussi.
Et si on est 20e c'est qu'on le mérite et que notre place est en Ligue 2 et celle d'Ajaccio en Ligue 1 (pour l'instant).
Déjà avant de réfléchir à ça faudrait gagner des autres matchs et pas un. J'vois des trucs "Un finish comme Sochaux l'an dernier ?" sérieux c'est bien on a gagné un match mais faut rester lucide un peu. Si on voulait se maintenir tranquillement fallait gagner des matchs avant aussi.
Et si on est 20e c'est qu'on le mérite et que notre place est en Ligue 2 et celle d'Ajaccio en Ligue 1 (pour l'instant).
Dernière modification par Pharrell570 le 11 avr. 2015, 20:16, modifié 1 fois.
- miho57
Espérer le maintien grâce à d'autres...
ça serait dégueulasse. Si on ne fait pas une série de victoire qui nous maintiendrait sportivement, on ne mérite pas d'être en L1. Point barre, sinon c'est injuste.
Sinon, tant que Nancy y reste, que Strasbourg y monte, ça me dérangera pas qu'on aille leur botter les fesses !
ça serait dégueulasse. Si on ne fait pas une série de victoire qui nous maintiendrait sportivement, on ne mérite pas d'être en L1. Point barre, sinon c'est injuste.
Sinon, tant que Nancy y reste, que Strasbourg y monte, ça me dérangera pas qu'on aille leur botter les fesses !
- luboss
Si le Gazelec monte en Ligue 1 , Metz et ce club ne seront toujours pas dans la même division . Il faut le faire car on arrête pas de se croiser depuis ces dernières années.
-
Les gars, on a encore beaucoup de pts de retard sur Toulouse. Il faudrait déjà un miracle pour terminer a cette place! Alors avant de se faire mal, essayons déjà de terminer 18iéme.
- gumetz
Surtout qu'ils se sont imposés.phil57 a écrit :Les gars, on a encore beaucoup de pts de retard sur Toulouse. Il faudrait déjà un miracle pour terminer a cette place! Alors avant de se faire mal, essayons déjà de terminer 18iéme.
-
Si on bat VA ce soir, on repasse devant eux ( le Gaz) et on met le 4ème à 5 points...
Je reste dans mon idée que Dijon repassera devant eux au dernier moment.
- _Chris.
Dijon ? Je n'y crois vraiment pas ! C'est sans doute le club des 8 premiers (qui peuvent encore monter) en qui je crois le moins ...FanduSCO a écrit :Si on bat VA ce soir, on repasse devant eux ( le Gaz) et on met le 4ème à 5 points...
Dans le jeu, Angers, Auxerre et Nancy sont ceux qui jouent le mieux mais ça ne fait pas tout loin de là, surtout en L2
- koko57
je trouves votre réaction honteuse , si Metz n'a pas réussi a faire le taf et de se maintenir alors pourquoi notre équipe meriterait elle plus que la Gazelec ? En gros vous voulez que le gazelec soit le "luzenac" de 2015 ? Je pensais les supporters messins plus intelligents.
- DeBommeler
koko57 a écrit :je trouves votre réaction honteuse , si Metz n'a pas réussi a faire le taf et de se maintenir alors pourquoi notre équipe meriterait elle plus que la Gazelec ? En gros vous voulez que le gazelec soit le "luzenac" de 2015 ? Je pensais les supporters messins plus intelligents.
Je crois que personne n'a dit que si cela arrivait, on mériterait plus.
La réalité, c'est qu'on ne mériterait pas mais qu'on en bénéficierait quand même. C'est sûr que ce serait honteux mais je n'ai ni vu de communiqué de sentiment de honte de la part des dirigeants Castelroussains, ni vu leurs supporters se pointer avec du goudron et des plumes non plus.
Maintenant, si ça doit arriver, comprends que certains préfèrent que ça nous arrive plutôt qu'à Lorient ou Toulouse.
Mais bon, si Metz devait être dans la balance, Moustache irait construire lui-même un autre stade à Ajaccio