Et si le Gazelec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Et si le Gazelec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...

Messagepar gauloiskiki » 13 avr. 2015, 17:48

DeBommeler a écrit :Mais bon, si Metz devait être dans la balance, Moustache irait construire lui-même un autre stade à Ajaccio :mrgreen:
En plus, il doit être tellement impatient de retrouver un derby Corse en L1 ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2015, 11:08

gauloiskiki a écrit :
DeBommeler a écrit :Mais bon, si Metz devait être dans la balance, Moustache irait construire lui-même un autre stade à Ajaccio :mrgreen:
En plus, il doit être tellement impatient de retrouver un derby Corse en L1 ! :mrgreen:

J'y ai pensé :mrgreen:

Finalement, lesquels il déteste le plus ? c'est peut-être pas nous :-P

Zywiec

Messagepar Zywiec » 14 avr. 2015, 14:49

Je préfère descendre sportivement que d'être sauvé parce qu'un club qui aurai acquis sa montée sur le terrain ne puisse pas monté à cause d'un stade !
Certes vous me traiterai peut être de fou mais si on vivrais la situation inverse je serai écoeuré ... et le foot se joue sur un terrain pas dans les tribunaux
:metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2015, 15:22

Zywiec a écrit :Je préfère descendre sportivement que d'être sauvé parce qu'un club qui aurai acquis sa montée sur le terrain ne puisse pas monté à cause d'un stade !
Certes vous me traiterai peut être de fou mais si on vivrais la situation inverse je serai écoeuré ... et le foot se joue sur un terrain pas dans les tribunaux
:metzch:

On est tous d'accord.

Maintenant, si ça doit arriver à un club, tu préfères Toulouse ou Lorient que nous

Zywiec

Messagepar Zywiec » 14 avr. 2015, 15:50

Avec de si ... :roll:
Je n'ai jamais dit que je préfère que ce soit eux ! Je préfère que ce genre de chose n'arrive pas ! On pleurs et on s'insurge pour Luzenac et on éspère pour le Gazelec c'est ça ?
Enfin voila je ne partage pas votre point de vue la dessus , je préfère qu'on descende et qu'on remonte avec la revanche qu'on essai de s'accrocher à n'importe quelle branche et qu'au final on se casse la schness
:bieres:

DCD

Messagepar DCD » 17 avr. 2015, 08:29

Le Gazélec est un très vieux club.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 avr. 2015, 09:44

Torino a écrit :Bien sur qu'un refus de laisser le gazelec monter serait injuste sportivement ( surtout apres la mésaventure de 98 qu'ils ont finis par payer chers les saisons suivantes ) ; mais d'un autre côté y en a un peu marre de ces clubs champignons qui montent en L1 avec des infrastructures pourries comme Evian , Boulogne, Arles , Brest , Istres ou même Sedan a l'époque D'Emile Albeau. Monter en Ligue 1 ca se gagne sur le terrain mais ça doit aussi se préparer en amont comme l'avait tres bien fait du reste Nancy. Ces Cubs champignons finissent 2 fois sur 3 par sombrer du reste et les laisser monter n'est pas toujours leur rendre service.
+ 1. Et le Paris FC qui va monter en L2 avec ses 700 spectateurs moyens...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 avr. 2015, 09:51

DCD a écrit :Le Gazélec est un très vieux club.
Vieux club...
Fondé en 1960 sous sa forme actuelle ( en 1956 sous sa forme corpo EDF-GDF ). C'est pas ce qu'on peu appelé un vieux club.

DCD

Messagepar DCD » 17 avr. 2015, 10:09

FanduSCO a écrit :
DCD a écrit :Le Gazélec est un très vieux club.
Vieux club...
Fondé en 1960 sous sa forme actuelle ( en 1956 sous sa forme corpo EDF-GDF ). C'est pas ce qu'on peu appelé un vieux club.
Je me plongerais dans mes livres ce soir, mais le Gazélec existait déjà au début du 20ème siècle il me semble.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 avr. 2015, 10:29

Pas la peine.
Le Gaz est le résultat de la fusion du club corpo fondé en 1956 et du FC Ajaccio fondé en 1933. Donc pas d'existence du Gaz avant.

Revenir à « Planète Foot »