En plus, il doit être tellement impatient de retrouver un derby Corse en L1 !DeBommeler a écrit :Mais bon, si Metz devait être dans la balance, Moustache irait construire lui-même un autre stade à Ajaccio

En plus, il doit être tellement impatient de retrouver un derby Corse en L1 !DeBommeler a écrit :Mais bon, si Metz devait être dans la balance, Moustache irait construire lui-même un autre stade à Ajaccio
gauloiskiki a écrit :En plus, il doit être tellement impatient de retrouver un derby Corse en L1 !DeBommeler a écrit :Mais bon, si Metz devait être dans la balance, Moustache irait construire lui-même un autre stade à Ajaccio
Zywiec a écrit :Je préfère descendre sportivement que d'être sauvé parce qu'un club qui aurai acquis sa montée sur le terrain ne puisse pas monté à cause d'un stade !
Certes vous me traiterai peut être de fou mais si on vivrais la situation inverse je serai écoeuré ... et le foot se joue sur un terrain pas dans les tribunaux
+ 1. Et le Paris FC qui va monter en L2 avec ses 700 spectateurs moyens...Torino a écrit :Bien sur qu'un refus de laisser le gazelec monter serait injuste sportivement ( surtout apres la mésaventure de 98 qu'ils ont finis par payer chers les saisons suivantes ) ; mais d'un autre côté y en a un peu marre de ces clubs champignons qui montent en L1 avec des infrastructures pourries comme Evian , Boulogne, Arles , Brest , Istres ou même Sedan a l'époque D'Emile Albeau. Monter en Ligue 1 ca se gagne sur le terrain mais ça doit aussi se préparer en amont comme l'avait tres bien fait du reste Nancy. Ces Cubs champignons finissent 2 fois sur 3 par sombrer du reste et les laisser monter n'est pas toujours leur rendre service.
Vieux club...DCD a écrit :Le Gazélec est un très vieux club.
Je me plongerais dans mes livres ce soir, mais le Gazélec existait déjà au début du 20ème siècle il me semble.FanduSCO a écrit :Vieux club...DCD a écrit :Le Gazélec est un très vieux club.
Fondé en 1960 sous sa forme actuelle ( en 1956 sous sa forme corpo EDF-GDF ). C'est pas ce qu'on peu appelé un vieux club.
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop et 78 invités