1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
fAZIA

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar fAZIA » 13 avr. 2015, 22:04

Aie le gardien qui se prend le poteau en pleine poire :mrgreen:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 13 avr. 2015, 22:06

Deux points envolés bêtement... J'espère qu'ils vont pas couter trop trop cher...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 avr. 2015, 22:09

A côté de celui là les pénaltys litigieux de PSG-Bastia et Bordeaux OM sont des cas d'école. Franchement c'est n'importe quoi et je ne comprends pas ces arbitres qui sifflent contre le joueur qui joue le ballon pendant que l'autre attend et tombe comme un naze.

2 points envolés, qui coûteront peut être très cher à la fin. Mais ils l'ont un peu cherché en abusant du jeu direct plutôt que de poser et écarter comme ils savent faire.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 avr. 2015, 22:14

Kaiserlautern n'a gagné que deux fois à l'extérieur mais ça doit faire au moins 3 fois qu'ils laissent filer la victoire dans les dernières secondes.

Par contre à domicile, c'est très solide.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 avr. 2015, 22:16

champ d'or a écrit :A côté de celui là les pénaltys litigieux de PSG-Bastia et Bordeaux OM sont des cas d'école. Franchement c'est n'importe quoi et je ne comprends pas ces arbitres qui sifflent contre le joueur qui joue le ballon pendant que l'autre attend et tombe comme un naze.
Jouer le ballon, ça n'autorise pas à mettre les deux mains sur son adversaire.
C'est pas comme si l'attaquant faisait la bascule au défenseur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2015, 07:53

Mimiche a écrit : C'est un peu comme le match de samedi (quoique je pense que le peno du QSG est incontestable). Le FCK a passé 45 minutes a simuler des blessures et a mettre des coups au lieu de penser à jouer. A un moment ça finit par influencer l'arbitre qui inconsciemment, au moment d'une action qui n'est pas nette et qui ne repose que sur une interprétation finit par donner raison à l'équipe qui joue au foot.
D'ailleurs ils ont eu plus d'occasions dans les 3 dernières minutes après l'égalisation qu'entre la 30ème et la 89ème. Je suis assez d'accord, on a eu quelques simulations grossières qui n'ont pas aidé à l'arbitre à rester indulgent avec eux. En face il y avait une belle ordure en la personne de Bellinghausen, toujours à provoquer la dispute ou à chercher les noises.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2015, 09:22

Ils restent 2ème malgré tout ... C'est le calendrier qui fait le plus peur mais bon

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2015, 10:15

Bon, je serai aussi là pour K'Lautern - Ingolstadt

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 avr. 2015, 20:25

Ingolstadt, mené 1-2 à domicile par Dusseldorf à 3 minutes de la fin, a marqué par 2 fois à la 87ème et 96ème minute pour s'imposer 3-2. Avec à présent 8 pts d'avance sur Lautern avec 1 match en plus certes, ils ont un pied en Bundesliga.

Derrière, Kalsruhe a été tenu en échec à Sandhausen et restent à 1 point de Kaiserslautern qui joue lundi contre le club appartenant à Red Bull, à savoir le Red Bull Leipzig (détesté par toute l'Allemagne)

JFK

Messagepar JFK » 17 avr. 2015, 20:46

_Chris. a écrit :Ingolstadt, mené 1-2 à domicile par Dusseldorf à 3 minutes de la fin, a marqué par 2 fois à la 87ème et 96ème minute pour s'imposer 3-2. Avec à présent 8 pts d'avance sur Lautern avec 1 match en plus certes, ils ont un pied en Bundesliga.

Derrière, Kalsruhe a été tenu en échec à Sandhausen et restent à 1 point de Kaiserslautern qui joue lundi contre le club appartenant à Red Bull, à savoir le Red Bull Leipzig (détesté par toute l'Allemagne)
Mon petit Yordi Reyna va leur mettre la misère....

Revenir à « Planète Foot »