Halte aux sifflets !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth Dragmetz

Re: Halte aux sifflets !!

Messagepar Seth Dragmetz » 02 févr. 2010, 11:39

ouragan a écrit :C'st un faux problème, on s'en fout du titre, le principal est que les interressés prennent conscience de leur bétise.

Ce n'est pas gagné. C'est une habitude de toute façon, et bien française le français râleur indiscipliné qui ne se réveille que quand son équipe gagne.

En 2004, j'ai assisté à l'AOL ARENA à HAMBOURG-BREME avec un stade à plus de 50 000 personnes. Hambourg s'est pris 3-0 si je me rappelle bien. Les gens continuaient d'encourager l'équipe alors qu'ils étaient nuls, mais nuls.

Jeu latéral, ballon balancés devant, passes manquées,...

Les gens ont-ils sifflé ? NON
Les gens ont-ils supporté leur équipe ? OUI
Les gens ont-ils passé un bon moment ? OUI
Les gens ont-ils consommé ? Oh que OUI : Echarpes, bières (dans le stade avec les BIERMAN), bretzel et pains au lard (des paniers énormes qui circulaient pendant tout le match, comme au ciné quand on était jeune)

Allez tous derrière le club. :flag:

Gilles57

Messagepar Gilles57 » 02 févr. 2010, 11:52

Les 5 prochaines journée les supporters vont soutenir l'équipe avec l'arrivée des recrues et surtout de Wiltord.. cependant il suffit que l'équipe se loupe pendant qu'elle soit en rodage.. les sifflet vont recommencer ... =S

Mais bon on y rien ... Allez :metzch: !!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 02 févr. 2010, 11:53

Seth Dragmetz a écrit : Jeu latéral, ballon balancés devant, passes manquées,...

Les gens ont-ils consommé ? Oh que OUI : Echarpes, bières (dans le stade avec les BIERMAN), bretzel et pains au lard (des paniers énormes qui circulaient pendant tout le match, comme au ciné quand on était jeune)
A Metz, nous n'en sommes en fait pas si éloignés :

Les gens ont-ils sifflé ? Non
Les gens ont-ils balancé des crics et autres armes détournées (sièges, hampes de drapeaux, enfants de - 5 ans) ? Oui, mais uniquement chez les ultras, population classée à part dans le microcosme des amoureux du ballon rond.
Des armes de destructions massives ont-elles été retrouvées sous la TOB et la TEB : Non. Tony Blair l'a reconnu lui-même.
Les gens ont-ils passé un bon moment ? Oui, surtout les C.R.S.
Les gens ont-ils consommé ? Oui (tartes, soupe de dents...)

Vivement vendredi.
Dernière modification par Amsalem le 02 févr. 2010, 11:58, modifié 3 fois.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 02 févr. 2010, 12:00

Amsalem a écrit :A Metz, nous n'en sommes en fait pas si éloignés :

Les gens ont-ils sifflé ? Non
Les gens ont-ils balancé des crics et autres armes détournées (sièges, hampes de drapeaux, enfants de - 5 ans) ? Oui, mais uniquement chez les ultras, population classée à part dans le microcosme des amoureux du ballon rond.
Des armes de destructions massives ont-elles été retrouvées sous la TOB et la TEB : Non. Tony Blair l'a reconnu lui-même.
Les gens ont-ils passé un bon moment ? Oui, surtout les C.R.S.
Les gens ont-ils consommé ? Oui (tartes, soupe de dents...)

Vivement vendredi.

Tu parles du match contre Belgrade :-P quand la TE ressemblait encore à la montée des marches de Cannes ?

PS/ énorme :mrgreen: ne change pas (ça flood, ça fait pas plaisir aux modos, mais que c'est drôle)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 févr. 2010, 12:12

Seth Dragmetz a écrit : Ce n'est pas gagné. C'est une habitude de toute façon, et bien française le français râleur indiscipliné qui ne se réveille que quand son équipe gagne.

En 2004, j'ai assisté à l'AOL ARENA à HAMBOURG-BREME avec un stade à plus de 50 000 personnes. Hambourg s'est pris 3-0 si je me rappelle bien. Les gens continuaient d'encourager l'équipe alors qu'ils étaient nuls, mais nuls.

Jeu latéral, ballon balancés devant, passes manquées,...

Allez tous derrière le club. :flag:
Entre le stade de Hambourg et le nôtre il y a 30 000 places et 30 000 000 M€ d'écart. Déjà, comme tu le dis, il y a de quoi consommer et s'amuser dans leurs stades alors que chez nous tu te les pèles dans un couloir à vent, les fesses posées sur un bout de plastique taloché de m**** !

Ensuite, Hambourg est un club du haut de tableau et joue la coupe d'Europe pendant que nous on se prend des tôles en L1 et des Metz-Amiens ou Metz-Istres depuis 4 ans.

Donc l'humeur du supporter étant déjà mal conditionnée on va pas non plus lui demander de s'épendre à plein poumon au nom de Marichez ou Vivian Matheus.

Enfin, à part contre Caen où Marichez a pratiqué une rééducation intensive de son pied gauche en dégageant à tout va, je n'ai pas entendu de sifflets dignes de ce nom à Saint Symphorien.

Vendredi c'est Wiltord, Mokhtari et Tamboura, la fête du calbute après le salon de l'érotisme, tout le monde sera aux anges même si Nîmes en met 3. Alors savourons ces moments de bonheur intense, Sylvain a signé, we're the best !!! :yes:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 févr. 2010, 12:23

gauloiskiki a écrit :
mikeseywert a écrit :Pourquoi halte aux sifflets si il les mérites il les auras tout simplement
Je pense que c'est un peu à cause de gens comme toi que les supporters de football ont l'image de gros beaufs décérébrés.
Ben moi je pense qu'on en reparlera si à la mi-temps ils perdent 2-0 je croit que beaucoup ont oublie le match de Laval , pour info je siffle pas pendant les matchs je crie après les joueurs qui m'énerve.....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2010, 12:26

mikeseywert a écrit :Ben moi je pense qu'on en reparlera si à la mi-temps ils perdent 2-0 je croit que beaucoup ont oublie le match de Laval , pour info je siffle pas pendant les matchs je crie après les joueurs qui m'énerve.....
Je pense qu'à la mi-temps, j'aurai autre chose à foutre que de parler avec toi !!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 févr. 2010, 12:33

gauloiskiki a écrit :
mikeseywert a écrit :Ben moi je pense qu'on en reparlera si à la mi-temps ils perdent 2-0 je croit que beaucoup ont oublie le match de Laval , pour info je siffle pas pendant les matchs je crie après les joueurs qui m'énerve.....
Je pense qu'à la mi-temps, j'aurai autre chose à foutre que de parler avec toi !!
Sifflet ? C'est sur c'est plus intéressant. Chacun sont point de vue .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2010, 12:34

mikeseywert a écrit :Sifflet ? C'est sur c'est plus intéressant. Chacun sont point de vue .
Encore faut-il comprendre celui des autres et/ou savoir exprimer le sien ...

Schichko

Messagepar Schichko » 02 févr. 2010, 12:49

Pour là N-ième fois (3 < N < +∞), les sifflets qui ont eu lieu contre Caen n'étaient pas destinés à l'Équipe mais à une seule personne... (qui certes n'en est toujours pas conscient mais là c'est un autre problème...)

Vue l'importance du match de vendredi, je ne vois pas comment l'Équipe pourrait ne pas être supportée... même en considérant les 6 derniers matches sans victoire...

Revenir à « Passion Grenat »