R.L. 14/04 : Sakho en son royaume
- El rey
Re: R.L. 14/04 : Sakho en son royaume
Bizarre quand meme diaf un coup je pars un autre je veux resté pas très clair non plus l 'ami
-
D'après Diafra Sakho , il n'y a qu'un seul responsable de cette débacle c'est DDO. Dans ce cas cela veut dire que Cartier n'a aucun mot à dire sur le recrutement ??? Si c'est vrai comment Cartier a t-il pu prolonger son contrat dans des conditions pareilles ? C'était aller au suicide et je ne comprends pas comment il a pu accepter s'il pensait vraiment que les nouvelles recrues n'étaient pas au niveau.
Il était forcément d'accord avec le recrutement puisqu'ils les a fait tous joué , ou est-ce Serin qu'il l'a obligé à aligner certains joueurs ???
Il était forcément d'accord avec le recrutement puisqu'ils les a fait tous joué , ou est-ce Serin qu'il l'a obligé à aligner certains joueurs ???
- Chevalin
Si je ne me trompe pas, DDO nous a amené :
- Falcon, qui fait un bon remplaçant, mais qui je suis sûr s'inscrirait bien dans un système comme celui mis en place contre Toulouse où les ballons remontaient jusque dans la surface, bien qu'étant inférieur à Modibo
- Palomino, incontestablement notre meilleur DC, reconnu un peu tard, qui nous aidera bien en L2
- Andrada, qui a déjà montré ses qualités de meneur de jeu où d'attaquant de soutien mais qui est mis au placard après avoir été exilé en pointe contre Lorient, où il est mauvais, qui veut rester mais qui n'a pas vraiment un profil adapté pour la L2... Sauf peut-être axial dans un 4-2-3-1 comme on en a vu contre Toulouse.
- Sassi, qui s'est vite imposé comme notre meilleur milieu de terrain créateur, et qui risque de bien nous servir pour la L2
- Ben Youssef, qu'il avait tenté de recruter cet été déjà, mais qui malheureusement n'a pas pu étant donné que Sfax ne voulait pas le lâcher en vue de la Ligue des Champions africaine, qui risque aussi d'être artisan de notre remontée de L2
- Ikaunieks, espoir pour les années futures
Le reste, j'ignore de qui ils proviennent.
Ce que je vois cette saison, c'est que le jeu proposé a été pendant longtemps inadapté aux éléments de notre effectif. On a joué pendant longtemps comme si Diaf' était toujours là. Et ça ce n'est pas du fait de DDO.
Après je suis d'accord sur le fait que l'on possède trop de joueurs. Il aurait fallu faire un choix entre Doukouré et N'Daw, entre Krivets et Andrada, mieux gérer les prêts, sans doutes résilier 1 ou 2 contrats, faire plus confiance aux jeunes de la L2 tels que Bouna et Yéni...
Mais DDO est très loin d'être autant responsable que AC (qui a on le rappelle son mot à dire sur le recrutement).
Je suis en revanche révulsé par sa gestion du cas de Diaf. C'est peut-être à cause de lui qu'on ne l'a pas gardé.
- Falcon, qui fait un bon remplaçant, mais qui je suis sûr s'inscrirait bien dans un système comme celui mis en place contre Toulouse où les ballons remontaient jusque dans la surface, bien qu'étant inférieur à Modibo
- Palomino, incontestablement notre meilleur DC, reconnu un peu tard, qui nous aidera bien en L2
- Andrada, qui a déjà montré ses qualités de meneur de jeu où d'attaquant de soutien mais qui est mis au placard après avoir été exilé en pointe contre Lorient, où il est mauvais, qui veut rester mais qui n'a pas vraiment un profil adapté pour la L2... Sauf peut-être axial dans un 4-2-3-1 comme on en a vu contre Toulouse.
- Sassi, qui s'est vite imposé comme notre meilleur milieu de terrain créateur, et qui risque de bien nous servir pour la L2
- Ben Youssef, qu'il avait tenté de recruter cet été déjà, mais qui malheureusement n'a pas pu étant donné que Sfax ne voulait pas le lâcher en vue de la Ligue des Champions africaine, qui risque aussi d'être artisan de notre remontée de L2
Ce que je vois cette saison, c'est que le jeu proposé a été pendant longtemps inadapté aux éléments de notre effectif. On a joué pendant longtemps comme si Diaf' était toujours là. Et ça ce n'est pas du fait de DDO.
Après je suis d'accord sur le fait que l'on possède trop de joueurs. Il aurait fallu faire un choix entre Doukouré et N'Daw, entre Krivets et Andrada, mieux gérer les prêts, sans doutes résilier 1 ou 2 contrats, faire plus confiance aux jeunes de la L2 tels que Bouna et Yéni...
Mais DDO est très loin d'être autant responsable que AC (qui a on le rappelle son mot à dire sur le recrutement).
Je suis en revanche révulsé par sa gestion du cas de Diaf. C'est peut-être à cause de lui qu'on ne l'a pas gardé.
-
mecdu57 a écrit :D'après Diafra Sakho , il n'y a qu'un seul responsable de cette débacle c'est DDO. Dans ce cas cela veut dire que Cartier n'a aucun mot à dire sur le recrutement ??? Si c'est vrai comment Cartier a t-il pu prolonger son contrat dans des conditions pareilles ? C'était aller au suicide et je ne comprends pas comment il a pu accepter s'il pensait vraiment que les nouvelles recrues n'étaient pas au niveau.
Ben dis nous .........
Qu'est ce qui t'arrangerait le mieux ?
-
Sakho est responsable aussi de notre déroute , son transfert aussi tardif nous a mis dans la m****. Le problème c'est que monsieur pensait que toute l' Europe allait se l'arracher et ce n'était pas du tout le cas. Il a fait la préparation avec Metz , il a fait les matchs amicaux avec Metz et son transfert à West Ham a failli capoté. On s'est meme demandé s'il allait commencé le championnat avec Metz , résultat on a commencé la saison avec quasiment personne en attaque. Mais il est content il voulait se barrer à tout prix de Metz.Chevalin a écrit :Si je ne me trompe pas, DDO nous a amené :
- DCD
mecdu57 a écrit :Sakho est responsable aussi de notre déroute , son transfert aussi tardif nous a mis dans la m****. Le problème c'est que monsieur pensait que toute l' Europe allait se l'arracher et ce n'était pas du tout le cas. Il a fait la préparation avec Metz , il a fait les matchs amicaux avec Metz et son transfert à West Ham a failli capoté. On s'est meme demandé s'il allait commencé le championnat avec Metz , résultat on a commencé la saison avec quasiment personne en attaque. Mais il est content il voulait se barrer à tout prix de Metz.
Ben c'est pas ce qu'il dit

-
Quel est ton avis sur le sujet ? La question que tu me poses n'a aucun sens , il ne s'agit pas de moi par rapport au sujet et aux interrogations que je pose. Ton avis , ton analyse et tes arguments m'intéressent.alain0157 a écrit :mecdu57 a écrit :D'après Diafra Sakho , il n'y a qu'un seul responsable de cette débacle c'est DDO. Dans ce cas cela veut dire que Cartier n'a aucun mot à dire sur le recrutement ??? Si c'est vrai comment Cartier a t-il pu prolonger son contrat dans des conditions pareilles ? C'était aller au suicide et je ne comprends pas comment il a pu accepter s'il pensait vraiment que les nouvelles recrues n'étaient pas au niveau.
Ben dis nous .........
Qu'est ce qui t'arrangerait le mieux ?
-
"A domicile ou à l’extérieur, tu arrives sur le terrain pour gagner. C’est obligatoire. On ne nous a jamais demandé d’aller chercher un nul."
J'aime bien le sous-entendu de cette phrase , je ne sais pas à qui elle s'adresse , mais c'est tellement vrai.
J'aime bien le sous-entendu de cette phrase , je ne sais pas à qui elle s'adresse , mais c'est tellement vrai.
-
Cartier a eu son mot à dire, il avait donné certains noms ( Courtet de mémoire et un MO de L2 ) . Après, il n'a pas les pleins pouvoir et c'est surtout la direction qui choisit. Mais il compose les équipes quand même heinmecdu57 a écrit :D'après Diafra Sakho , il n'y a qu'un seul responsable de cette débacle c'est DDO. Dans ce cas cela veut dire que Cartier n'a aucun mot à dire sur le recrutement ??? Si c'est vrai comment Cartier a t-il pu prolonger son contrat dans des conditions pareilles ? C'était aller au suicide et je ne comprends pas comment il a pu accepter s'il pensait vraiment que les nouvelles recrues n'étaient pas au niveau.

DDO a un sacré réseau. Si la prolongation de Cartier a prit du temps, c'est aussi à cause de lui . Il réfléchissait à insérer un pote portugais à la tête de l'équipe, passé par le standard, impossible de me rappeler du nom. Il entraîne je sais pas oû aujourd'hui, il vient de commencer sa carrière d'entraîneur ( 40 ans je dirai )
En Ligue 2, si DDO reste, je ne serai pas étonné de voir encore un bon tas de contrat pros avec des joueurs des 4 coins du monde, au lieu de faire confiance au CDF. A voir qui sera à la tête de l'équipe l'année prochaine mais ça devrait bien bouger cet été !
Dernière modification par Arthag le 14 avr. 2015, 12:53, modifié 1 fois.
-
C'est pas ce qu'il dit mais c'est ce qui s'est passé.DCD a écrit :mecdu57 a écrit :Sakho est responsable aussi de notre déroute , son transfert aussi tardif nous a mis dans la m****. Le problème c'est que monsieur pensait que toute l' Europe allait se l'arracher et ce n'était pas du tout le cas. Il a fait la préparation avec Metz , il a fait les matchs amicaux avec Metz et son transfert à West Ham a failli capoté. On s'est meme demandé s'il allait commencé le championnat avec Metz , résultat on a commencé la saison avec quasiment personne en attaque. Mais il est content il voulait se barrer à tout prix de Metz.
Ben c'est pas ce qu'il dit