R.L. 14/04 : Sakho en son royaume

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 14/04 : Sakho en son royaume

Messagepar Billou Grenat » 15 avr. 2015, 07:59

Mass14 a écrit :Sakho ne voulait plus rester à Metz, et puis même si ça avait pas marché avec WH après l'Allemagne il serait restait car y avait pas mieux à faire c'était donc son second choix le FCM. De plus meme si j'aime bien le joueur, j'en ai marre de le voir se plaindre des quelques sifflets qu'il a reçu lorsque il faisait partit de la PIRE équipe de Metz (guerreiro, fleurival and co') car a part Mane qui en avait pas reçu ? Il a préféré partir en prêt à Boulogne qui a été loin d'être concluant, il a eu la chance de tomber sur une équipe du FCM en pleine reconstruction en National ce qui lui a permis de s'épanouir.
Dire que DDO a dit qu'il était cuit ça je ne le crois pas car je pense qu'avec ses deux saisons et son nombre de buts on ne pouvait pas dire cela, fin bref content pour lui, il a laissé une bonne image au FCM mais son image aurait été moindre si on avait gardé Mane car c'est un des joueurs qui m'a le plus marqué au club et il lui aurait sûrement fait de l'ombre..
Après je pense pas qu'avec un Sakho on se serait maintenu plus facilement car l'année dernière on pouvait compter sur Fauvergue ou Eduardo, et c'est sur l'arrêt de ce dernier je pense qui a mis un peu dans l'embarras les dirigeants car de une c'était pas prévu, et ensuite il avait une bonne expérience de la Ligue 1.
Fin bref j'y crois encore à ce maintien même si il faut un miracle :metzch:
Ah toi aussi ! C'est en effet un peu léger comme argument ... :ange: :roll:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 avr. 2015, 08:23

rafistuta a écrit :
champ d'or a écrit : Par contre faut avouer qu'il ne pouvait pas rivaliser avec Duhamel et ça ce n'est ni la faute du public ni de DDO. Bon, on s'en est servi pour remonter et lui pour trouver le club de son envol vers une fin de carrière dorée, tout le monde devrait être content. Ce déversement de fiel sur les dirigeants actuels n'était pas nécessaire.
Souvenirs defaillants?
Au debut de la saison 2011/2012, il a fait des matchs de preparation aussi bon que Duhamel (voir plus).
Il marque un doublé face au Havre en coupe de la ligue.
Seulement on a vite rejouer avec une pointe, et Bijotat préférait Duhamel .
Mes souvenirs sont aussi défaillants que ta vision dans la mesure où je parle de ce match au Havre et de la frustration qu'il a engendré 3 lignes au dessus du passage que tu as choisi de citer... :roll:

En 4-5-1 on ne pouvait pas mettre 2 attaquants en pointe. Et si mes souvenirs sont bons, la 1ère saison Bijotat l'a utilisé comme titulaire pendant quelques matchs avec même des piges sur un côté et c'est là qu'il a été sifflé.

Les sifflets, la concurrence, les jugements, les coups dans le dos,... font partie du métier de footballeur. Il faut prendre du recul avec ça et si à chaque pet de travers il change de club il n'a pas fini de bourlinguer. Tout ne sera pas rose à West Ham et si un attaquant de gros calibre débarque il pourrait aussi se retrouver sur le banc.

DCD

Messagepar DCD » 15 avr. 2015, 08:28

Norton a écrit :Sakho n'est pas honnête. Car bien avant que la saison de Ligue 2 ne finisse, il avait clairement annoncé son envie d'ailleurs.
Cet interview va dans ce sens. Sauf que Sakho précise que suite aux premiers échecs de négociation, lui et Serin c'étaient mis d'accord pour qu'il reste mais le salaire et DDO auraient fait capoter l'affaire.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 avr. 2015, 09:07

Diafra dit ce qu'il veut ... et vu la triste saison du FC Metz , il sait très bien que beaucoup de personnes vont valider ses dires ...

Après certains ont une mémoire sélective et changent d'avis en se laissant influencer par ce qu'ils lisent , d'autres se rappellent que Sakho voulait partir à tout prix .

DCD

Messagepar DCD » 15 avr. 2015, 09:52

heisenberg a écrit :D'autres se rappellent que Sakho voulait partir à tout prix .
C'est à dire ? Il a fait une grève des entraînements ? A trainé des pieds sur le terrain ? Et parti au en hiver comme convenu avec Serin ?

Ou il avait seulement signifiait qu'il partirait en juin en Allemagne ?

Sakho voulait partir, personne ne l'a oublié. Seulement, nous apprenons que les transactions ayant capotées, il était susceptible de rester et que ni Serin ni DDO n'ont saisi cette opportunité, préférant l'argent de sa vente, à son apport sur le terrain.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 15 avr. 2015, 11:06

Les D'Onofrios à part magouilles et petites combines ça ne connait pas grands choses au foot.

rf57

Messagepar rf57 » 15 avr. 2015, 11:58

DCD a écrit :
heisenberg a écrit :D'autres se rappellent que Sakho voulait partir à tout prix .
C'est à dire ? Il a fait une grève des entraînements ? A trainé des pieds sur le terrain ? ...

Ce qui est sûr c'est qu'il ne nous a pas fait une "Duhamel" durant ses derniers mois à Metz!
Rien que pour ça on peut lui tirer notre chapeau

Mass14

Messagepar Mass14 » 15 avr. 2015, 12:53

Billou Grenat a écrit :
Mass14 a écrit :Sakho ne voulait plus rester à Metz, et puis même si ça avait pas marché avec WH après l'Allemagne il serait restait car y avait pas mieux à faire c'était donc son second choix le FCM. De plus meme si j'aime bien le joueur, j'en ai marre de le voir se plaindre des quelques sifflets qu'il a reçu lorsque il faisait partit de la PIRE équipe de Metz (guerreiro, fleurival and co') car a part Mane qui en avait pas reçu ? Il a préféré partir en prêt à Boulogne qui a été loin d'être concluant, il a eu la chance de tomber sur une équipe du FCM en pleine reconstruction en National ce qui lui a permis de s'épanouir.
Dire que DDO a dit qu'il était cuit ça je ne le crois pas car je pense qu'avec ses deux saisons et son nombre de buts on ne pouvait pas dire cela, fin bref content pour lui, il a laissé une bonne image au FCM mais son image aurait été moindre si on avait gardé Mane car c'est un des joueurs qui m'a le plus marqué au club et il lui aurait sûrement fait de l'ombre..
Après je pense pas qu'avec un Sakho on se serait maintenu plus facilement car l'année dernière on pouvait compter sur Fauvergue ou Eduardo, et c'est sur l'arrêt de ce dernier je pense qui a mis un peu dans l'embarras les dirigeants car de une c'était pas prévu, et ensuite il avait une bonne expérience de la Ligue 1.
Fin bref j'y crois encore à ce maintien même si il faut un miracle :metzch:
Qu'est ce que devrait dire Lejeune ou même N'sor avec tous les sifflets qu'ils prennent en ce moment pourtant aucun ne s'en est plaint (du moins pas publiquement).

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 avr. 2015, 13:00

Billou Grenat a écrit :
Mass14 a écrit :j'en ai marre de le voir se plaindre des quelques sifflets qu'il a reçu
C'est clair que les gens qui se plaignent tout le temps, c'est d'un pénible ! :ange: :roll:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 15 avr. 2015, 18:54

champ d'or a écrit : Tout ne sera pas rose à West Ham et si un attaquant de gros calibre débarque il pourrait aussi se retrouver sur le banc.
Mais meme à West Ham, on y reflechit à 2 fois avant de mettre un salaire mensuel à 5 zeros sur le banc.

Revenir à « Passion Grenat »