Et si le Gazelec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...
- DCD
Re: Et si le Gazelec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...
Oui c'est juste ! J'ai confondu et je ne sais même plus avec quel autre club 

- gauloiskiki
Le FC Sète a-t-il plus sa place en Ligue 1 que le PSG ?
- _Chris.
Ils y ont mis un pied ce soir ... Et si Angers gagne demain à Dijon, ils auront mis plus qu'un pied
-
Rien ne sera encore jouer._Chris. a écrit :Ils y ont mis un pied ce soir ... Et si Angers gagne demain à Dijon, ils auront mis plus qu'un pied
Même-nous, si on créer l'exploit de gagner à Dijon, çà veut pas dire que l'on est pas capable de se vautrer lamentablement la semaine d'après contre les Corses ( les copains à mimiche...

C'est pareil, le Gaz peut se planter le WE prochain. Du coup, les écarts se resserreront.
- _Chris.
J'ai oublié Brest en fait qui joue lundi m'enfin si vous gagnez aujourd'hui et que Brest ne gagne pas au Havre, y aura Gaz 56 Angers 55 puis 49 ! Le tout à 6 matchs de la fin, faudrait un écroulement vu la moyenne de points sur le podium
-
Oui mais l' " écroulement" , nous, on est capable... :roll: ( mais si ce coup ci j'y crois pas trop...)_Chris. a écrit :J'ai oublié Brest en fait qui joue lundi m'enfin si vous gagnez aujourd'hui et que Brest ne gagne pas au Havre, y aura Gaz 56 Angers 55 puis 49 ! Le tout à 6 matchs de la fin, faudrait un écroulement vu la moyenne de points sur le podium
- _Chris.
Mouai, enfin la ferveur bastiaise est bien supérieure à la ferveur de l'AC Ajaccio ... D'ailleurs, beaucoup disaient et disent toujours (encore plus maintenant) que le vrai club d'Ajaccio, le club historique avec la plus grosse ferveur est le Gaz.Mimiche a écrit :Les mecs d'Ajaccio ne sont pas plus gentils, ils sont moins nombreux cette saison alors ça fait moins de bruit.FanduSCO a écrit : Même-nous, si on créer l'exploit de gagner à Dijon, çà veut pas dire que l'on est pas capable de se vautrer lamentablement la semaine d'après contre les Corses ( les copains à mimiche...) de l ' AC Ajaccio ( eux ils sont plutôt gentils par rapport aux Bastiais...).
C'est toujours le problème avec les minorités, dès que le nombre augmente on ne les supporte plus, enfin surtout quand on marche sur le fil de la pensée nauséabonde comme tu adores le faire
- DCD
Le Stade Saint Germain est un vieux club (là j'en suis sûr)gauloiskiki a écrit :Le FC Sète a-t-il plus sa place en Ligue 1 que le PSG ?