Ce n'était pas pour ce soir mais en fin de saison.Icare a écrit :Les joueurs vont avoir droit ce soir à une prime exceptionnelle : grâce à eux, Serin a économisé 800 000 euros!
C'est fini 3-1
Ce n'était pas pour ce soir mais en fin de saison.Icare a écrit :Les joueurs vont avoir droit ce soir à une prime exceptionnelle : grâce à eux, Serin a économisé 800 000 euros!
T'as pas bien compris toi visiblement...Icare a écrit :Les joueurs vont avoir droit ce soir à une prime exceptionnelle : grâce à eux, Serin a économisé 800 000 euros!
On joue entre autres: Lille, PSG, OM, Monaco, Bordeaux ...arthur865 a écrit :Belle victoire, prestation aboutie de l'équipe et surtout nous sommes toujours candidat au maintien.
Je parle de foot et tout de suite il faut que tu viennes faire ta petite attaque personnelle ... :nul:gauloiskiki a écrit :Oui enfin, Billou Grenat, je l'ai jamais vu ne pas se plaindre de quelque chose donc bon ...Youstonn a écrit :
Oui enfin d'habitude c'est de l'inverse qu'on se plaint, qu'une équipe en période creuse vienne se balader chez nous
Oui enfin on s'en fout, cette fin de saison c'est le pari de Pascal, et moi j'y crois car je n'ai aucun intérêt à faire le contraire.Magicepi a écrit :On joue entre autres: Lille, PSG, OM, Monaco, Bordeaux ...arthur865 a écrit :Belle victoire, prestation aboutie de l'équipe et surtout nous sommes toujours candidat au maintien.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alain5768, charly, concho57, Curtis, Dich, fcm60, GryseL04, Hermite57260, Jimi, Kiara40, nerolf55, Panda, phoenix57a5, Poco, Prophète, Sanoli, Scoubydoo, sup'demetz, TressorMoreno et 774 invités