Et alors tu connais déjà les résultats ? Surtout qu'ils vont tous nous prendre comme une victoire déjà assurée ...Magicepi a écrit :On joue entre autres: Lille, PSG, OM, Monaco, Bordeaux ...arthur865 a écrit :Belle victoire, prestation aboutie de l'équipe et surtout nous sommes toujours candidat au maintien.
FC METZ /RC LENS 33EME J -LE LIVE! 3-1
-
Re: FC METZ /RC LENS 33EME J -LE LIVE!
-
Lu sur le site:metz011 a écrit :T'as pas bien compris toi visiblement...Icare a écrit :Les joueurs vont avoir droit ce soir à une prime exceptionnelle : grâce à eux, Serin a économisé 800 000 euros!
Alors que l’hypothèse d’un retour en Ligue 2 parait maintenant plus que probable, le président Bernard Serin reste injoignable selon l’Equipe. Il serait confronté à un sérieux dilemme à propos de son entraîneur Albert Cartier.
Après avoir maintenu son coach après une incroyable série de 18 matchs sans victoire, se résoudra t-il à franchir le pas ce soir en cas de défaite face à Lens ? Il en coûterait au club 800 000 euros d’indemnités mais la pression en interne est très forte.
Mais il est vrai que je suis quasi illettré! (Je n'ai pas le certificat d'études!)
- gauloiskiki
Re: FC METZ /RC LENS 33EME J -LE LIVE! 3-1
Bon ça va finir par se voir que la LFP protège le RC Lens :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79105?live=1
Sinon, on est à 6 pts de Lorient, sachant qu'on doit encore les recevoir et qu'on a un match en moins.
On est virtuellement 18e !
Sinon, on est à 6 pts de Lorient, sachant qu'on doit encore les recevoir et qu'on a un match en moins.

- Amos
- Modérateur
Quel site, parce que dans l'article de l'Equipe il est question de fin de saison !Icare a écrit :
Lu sur le site:
Alors que l’hypothèse d’un retour en Ligue 2 parait maintenant plus que probable, le président Bernard Serin reste injoignable selon l’Equipe. Il serait confronté à un sérieux dilemme à propos de son entraîneur Albert Cartier.
Après avoir maintenu son coach après une incroyable série de 18 matchs sans victoire, se résoudra t-il à franchir le pas ce soir en cas de défaite face à Lens ? Il en coûterait au club 800 000 euros d’indemnités mais la pression en interne est très forte.
Mais il est vrai que je suis quasi illettré! (Je n'ai pas le certificat d'études!)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... equipe.jpg
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je dirais même qu'on a virtuellement assuré notre maintien ... 6 matchs à jouer soit 18 points + 29 = 47 points. Nous ne descendrons donc "virtuellement" pas. CQFDgauloiskiki a écrit :Bon ça va finir par se voir que la LFP protège le RC Lens :
- Magicepi
ben non on sera pas pris de haut car on sort de 2 victoires consécutives, ces équipes jouent l'Europe ils vont pas baisser de niveau pour nous faire plaisirMass14 a écrit : Et alors tu connais déjà les résultats ? Surtout qu'ils vont tous nous prendre comme une victoire déjà assurée ...
Mais c'est bien d'y croire, moi je n'apprécie même pas la victoire de ce soir par exemple car notre sort est scellé à mon avis
-
On la vu avec le péno imaginaire.gauloiskiki a écrit :Bon ça va finir par se voir que la LFP protège le RC Lens :

Après Metz mérite la victoire. Tellement on a pas été bon...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
La question du maintien ne se pose même plus ... Mais tâchons d'apprécier tout de même ces quelques "rares" victoires de l'année 2015. Nous commençons finalement seulement aujourd'hui à nous mettre au niveau de ce championnat.Magicepi a écrit :ben non on sera pas pris de haut car on sort de 2 victoires consécutives, ces équipes jouent l'Europe ils vont pas baisser de niveau pour nous faire plaisirMass14 a écrit : Et alors tu connais déjà les résultats ? Surtout qu'ils vont tous nous prendre comme une victoire déjà assurée ...
Mais c'est bien d'y croire, moi je n'apprécie même pas la victoire de ce soir par exemple car notre sort est scellé à mon avis
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'irai pas jusqu'à dire imaginaire .. Sévère ou généreux mais les lensois ont été aux abonnés absents comme leurs supporters ce soir !!Electro25 a écrit :
On la vu avec le péno imaginaire.![]()
Après Metz mérite la victoire. Tellement on a pas été bon...
-
Mercato FC Metz : Cartier joue son maintien ce soirAmos a écrit :Quel site, parce que dans l'article de l'Equipe il est question de fin de saison !Icare a écrit :
Lu sur le site:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... equipe.jpg
Article rédigé par Dominique le 18 avr 2015 à 12:26