Les + :
- La victoire
- 3 buts marqués , toujours bon pour les stats .
- Sarr très explosif qui pose pas mal de problèmes .
- Malouda très bon hier soir , très propres dans ses ballons .
- Kashi très précieux à la récup .
- Palomino , très rassurant derrière et j'pense que le tandem Palo - Milan à trouvé un équilibre hier soir .
- Maïga qui montre qu'avec du soutien autour de lui , il peut faire très mal .
- Choplin qui était présent dans les tribunes , ce mec aime vraiment ce club et ça fait chaud au coeur .
- Une victoire contre Lens fait toujours plaisir

.
Les -
- Le but encaissé .
- Bussmann , je ne veux pas parlé de son erreur mais en ce moment j'trouve qu'il éprouve de plus en plus de difficulté il manque cruellement de confiance c'est dommage .
- Sassi sans parlé de son raté ... Mais sincèrement je ne suis pas fan de lui depuis son arrivée, certes un très bon match contre Toulouse mais c'est tout , il sait faire 2-3 dribbles , une bonne lecture du jeu que j'avoue mais il perd des ballons très stupides et rate des passes plus que faciles et je m'en rappelle encore qu'il y'en qui disaient " le Pirlo tunisien " LOL , êtes vous vraiment sur que Monaco s'intéresse à lui ?
- J'aurai aimer voir une entrée de Ikaunieks .
- L'équipe joue bien mais que c'est dommage qu'il se réveillent tard ( trop tard ? ) on peut avoir des regrets sur des matchs qui étaient à notre portée . Mais bon j'fais parti de ces rares personnes qui gardent espoir .