si Metz va en ligue1, le contrat d'YP sera-t-il prolongé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tristan chaupre57

si Metz va en ligue1, le contrat d'YP sera-t-il prolongé ?

Messagepar tristan chaupre57 » 02 févr. 2010, 14:20

MOI JE SOUHAITE QUE SI METZ VA EN LIGUE1 QUE POULYQUEN SOIT PROLONGé

metz59

Re: si metz est en ligue1?yvon poyliquen sera t'il prolongé?

Messagepar metz59 » 02 févr. 2010, 14:29

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs... on n'y est pas encore. Mais si on monte, j'espère qu'il y aura du changement.

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2010, 14:31

Moi j'espère que Metz ira en L1.

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 02 févr. 2010, 14:32

je crois que les 5 prochains matchs vont déterminer la suite de la saison, c'est une lapalissade, mais bon...
Prochain match contre Nimes, puis à Angers, Tours, Dijon et enfin réception de Le Havre... Si durant ces 5 matchs on ne prend pas au moins 10pts, la montée est morte.. On sera alors à la 27ème journée...

Faut il rappeler que l'année dernière nous avions compté jusqu'à 8 ou 9 pts d'avance sur le 4ème à 6 journées de la fin... ou quelque chose comme ça!!!

Donc même si après ces 5 journées la situation ne s'est pas améliorée, il y aura encore de l'espoir, mais j'en doute.

zic is back

Messagepar zic is back » 02 févr. 2010, 14:44

La mission de Pouliquen est de faire monter le club (puisqu'on ne se cache plus désormais), peu importe que ce soit avec Wiltord, Mokhtari,Cristiano Ronaldo ou Georges Bracassé. S'il réussit l'objectif, il doit être reconduit, il l'aura mérité. D'ailleurs son ambition est d'entrainer en L1.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 févr. 2010, 14:47

zic is back a écrit :La mission de Pouliquen est de faire monter le club (puisqu'on ne se cache plus désormais), peu importe que ce soit avec Wiltord, Mokhtari,Cristiano Ronaldo ou Georges Bracassé. S'il réussit l'objectif, il doit être reconduit, il l'aura mérité. D'ailleurs son ambition est d'entrainer en L1.
Je préfère me taire !

Trezegol

Messagepar Trezegol » 02 févr. 2010, 15:03

zic is back a écrit :La mission de Pouliquen est de faire monter le club (puisqu'on ne se cache plus désormais), peu importe que ce soit avec Wiltord, Mokhtari,Cristiano Ronaldo ou Georges Bracassé. S'il réussit l'objectif, il doit être reconduit, il l'aura mérité. D'ailleurs son ambition est d'entrainer en L1.
Même si on venait à gagner tout les matchs d'ici la fin de saison, Pouliquen ne sera plus messin l'an prochain...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 févr. 2010, 15:15

Trezegol a écrit :
Même si on venait à gagner tout les matchs d'ici la fin de saison, Pouliquen ne sera plus messin l'an prochain...
Je te trouve bien catégorique.
Si Metz réalise une grande fin de saison, Pouliquen sera légitimement candidat. Maais pour cela il faut deja qu'il conserve son poste d'ici fin février, car avec ce recrutement, il n'aura pas le droit à l'erreur et à ses compos foireuses.

Puis si Metz gagnait tous ses matches ( même deux sur trois ... ) on en ferait un héro. ( Il est quand même monté au crénau pour faire bouger le mercato ... ).
Dernière modification par Xavfoot le 02 févr. 2010, 15:21, modifié 3 fois.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 02 févr. 2010, 15:16

contre sa prolongation

deja a mon sens il aurait du partir car son objectif n'a pas été atteint l'an passé avec un effectif pléthorique, celui de la remontée immédiate.

N'a pas la trempe d'un entraineur de L1, ni le charisme, aucune remise en cause, des choix tactiques aberrants, pour moi c'est du tout vu.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 févr. 2010, 15:21

grenatfan a écrit :contre sa prolongation

deja a mon sens il aurait du partir car son objectif n'a pas été atteint l'an passé avec un effectif pléthorique, celui de la remontée immédiate.

N'a pas la trempe d'un entraineur de L1, ni le charisme, aucune remise en cause, des choix tactiques aberrants, pour moi c'est du tout vu.
Pas d'accord avec ça du tout. Deja du charisme, il en a.
Ensuite ses choix tactiques ont été bons jusqu'en décembre.
La monté l'an passé, c'était aussi aux joueurs de la décrocher, quand on voit qu'à huit matches de la fin, ils ont plus été foutu de gagner un match ...
Moi je suis pour lui mettre la pression, mais le virer uniquement si les résultats ne redeviennent pas bons.

Revenir à « Passion Grenat »