Rupture entre cartier et ses adjoints...? (L équipe 18/04)
-
Re: Rupture entre cartier et ses adjoints...? (L équipe 18/0
Tout de même une bizarre coïncidence, Metz produit du jeu depuis que N'DAW joue en CFA et Lejeune sur le banc...peut être que AC a compris qu'on ne joue pas en L1 comme en L2, ms tardivement.
- Curtis
Non on ne peut pas tirer de conclusion, je suis d'accord avec cela.geo alambic a écrit :Sur europe 1 hier soir ils parlent de Bastia qui n'est dans une période pas terrible quand même. Reims a gagné oui, après avoir perdu son premier match avec le nouvel entraîneur, on ne peut donc pas tirer de conclusion.
En revanche, force est de constater que ceux qui se sont bougés sont ceux qui s'en sortent le mieux:
- Caen: certes Garande a été conservé mais un coach mental a été recruté, et on reconnaît là-haut qu'il a aidé à changer beaucoup de choses. De plus, le recrutement de Sala au mercato a été une réussite.
- Reims: en effet, premier match = première défaite pour Guégan. En attendant, Reims restait sur une série noire déjà auparavant et Guégan venait de prendre l'équipe. En revanche, une victoire à Bastia pour un premier succès en déplacement en 2015, et un des tout premiers succès tout court en 2015. Pas de conclusion mais ça ne semble pas avoir été une idée stupide quand on voit les difficultés qu'avait Vasseur à prendre des points avec son équipe.
- Bastia: ils étaient au fond du trou avec Caen en début de saison. Alors oui, Bastia perd des plumes en ce moment. Mais à la fin de la collaboration avec Makélélé, si tu leur disais qu'ils auraient 38 points à la 33ème journée, ils auraient signés des deux mains et des deux pieds en Corse. De plus, une finale de coupe de la Ligue qui aura fait rêver tout une île. Une réussite en tous les cas, car même si Bastia descend, il faut être culotté pour penser qu'ils se seraient sauvés sous Makélélé.
- Toulouse: un exemple actuel, d'un changement qui vient de s'effectuer il y a de ça moins d'un mois et qui porte clairement ses fruits. 3 victoires en 4 matchs pour Arribagé, quand on voit les difficultés de Casanova avant son départ, on ne peut pas dire que c'est une mauvaise idée !
Ceux qui n'ont rien changé:
- Lorient: ils dégringolent cmplètement, 2 points de retard sur le 17ème alors qu'on ne pensait pas qu'ils seraient réellement inquiétés par les places de reléguables. Un match catastrophique contre un concurrent direct hier et une défaite à domicile. D'ailleurs le président va peut être évincer Ripoll alors qu'il ne reste que 5 journées.
- Metz: je vais pas en parler, on en parle suffisamment sur tous les topics. Mais clairement, oui, il fallait le virer. On a bien la preuve qu'on avait l'effectif pour se sauver. Gâchis.
- Lens: eux c'est un cas à part. Kombouaré ne peut pas faire mieux avec cet effectif.
- Schichko
Non je ne pense pas car il n'aura pas 10 apparitions avec l'équipe 1.Mimiche a écrit :Si Ikaunieks était entré cela ne l'aurait-il pas empêché de jouer en CFA à Mulhouse samedi prochain ?
Pis dans ce cas-là tu le prends pas du tout dans le groupe alors si tu sais que même en menant 3-0 tu ne le feras pas rentrer...
Officiellement oui, mais laisse moi te dire qu'officieusement pfiouuuuPatsupfcmetz a écrit :En tout cas les joueurs n'ont toujours pas lâché Cartier ...
- Asurian57
Je n'y crois pas une seule seconde...Schichko a écrit :
Officiellement oui, mais laisse moi te dire qu'officieusement pfiouuuu
- champ d'or
Et bien moi je pense que c'est une des raisons de notre renouveau sur le terrain. D'où viennent les consignes, qui tire les ficelle, je ne sais pas. Mais c'est quand même bizarre de voir une équipe qui ne savait pas mettre un pied devant les autres se mettre à pratiquer un football offensif de qualité. Malouda en 10 ? Sarr titulaire inamovible ? Lejeune sur la touche ? Marchal mis de côté ? Maïga qui reste devant, défend moins, pour être immédiatement dispo sur les contres ? Tout ça après un match minable contre Seraing qui n'a pas du tout servi à préparer le Metz-Toulouse ?Asurian57 a écrit :Je n'y crois pas une seule seconde...Schichko a écrit :
ça sent l'interventionnisme. Selon moi, soit les joueurs sont en auto gestion, soit c'est la "belgium connection" qui fait les feuilles de match. Je ne retrouve pas la patte d'AC.
Quoi qu'il en soit, il est important que l'équipe qui se présente le samdedi soir fasse fi des supposées querelles internes et donnent une bonne image du club.
-
Ça m'étonnerait qu'AC accepte que le fc Metz carrebure au Blanc de boeuf quant à l autogestion c est plus trop dans l air du tempschamp d'or a écrit :
ça sent l'interventionnisme. Selon moi, soit les joueurs sont en auto gestion, soit c'est la "belgium connection" qui fait les feuilles de match. Je ne retrouve pas la patte d'AC....
- Chevalin
J'y avais pas trop pensé... Mais c'est vrai que ça expliquerait pas mal de choses...champ d'or a écrit :
Et bien moi je pense que c'est une des raisons de notre renouveau sur le terrain. D'où viennent les consignes, qui tire les ficelle, je ne sais pas. Mais c'est quand même bizarre de voir une équipe qui ne savait pas mettre un pied devant les autres se mettre à pratiquer un football offensif de qualité. Malouda en 10 ? Sarr titulaire inamovible ? Lejeune sur la touche ? Marchal mis de côté ? Maïga qui reste devant, défend moins, pour être immédiatement dispo sur les contres ? Tout ça après un match minable contre Seraing qui n'a pas du tout servi à préparer le Metz-Toulouse ?
ça sent l'interventionnisme. Selon moi, soit les joueurs sont en auto gestion, soit c'est la "belgium connection" qui fait les feuilles de match. Je ne retrouve pas la patte d'AC.
Quoi qu'il en soit, il est important que l'équipe qui se présente le samdedi soir fasse fi des supposées querelles internes et donnent une bonne image du club.
- messinmarseille
Schichko a écrit :
Et pas n'importe lequel non plus, si on va dans ce sensMimiche a écrit :Pas du tout le genre de Schichko de raconter nimp (et surtout je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à inventer quoi que ce soit à ce sujet) et puis n'oublions pas qu'au moins un joueur à passer la soirée avec lui Samedi.Asurian57 a écrit : Je n'y crois pas une seule seconde...

- 129
à noter aussi que Sarr à tiré son propre penalty.champ d'or a écrit :
Et bien moi je pense que c'est une des raisons de notre renouveau sur le terrain. D'où viennent les consignes, qui tire les ficelle, je ne sais pas. Mais c'est quand même bizarre de voir une équipe qui ne savait pas mettre un pied devant les autres se mettre à pratiquer un football offensif de qualité. Malouda en 10 ? Sarr titulaire inamovible ? Lejeune sur la touche ? Marchal mis de côté ? Maïga qui reste devant, défend moins, pour être immédiatement dispo sur les contres ? Tout ça après un match minable contre Seraing qui n'a pas du tout servi à préparer le Metz-Toulouse ?
Si je ne me trompe pas c'est contraire à une consigne d'AC.
- Siegmetz
Et de JEUNECHAMPS aussi ! Et de MAIGA également puisqu'il voulait le tirer !129 a écrit :à noter aussi que Sarr à tiré son propre penalty.champ d'or a écrit :
Si je ne me trompe pas c'est contraire à une consigne d'AC.
Non mais vous racontez tout et n'importe quoi