La L1 et Gregory Schneider se rappelleront que Metz a empêché Paris d'être sacré champion et d'accéder au triplé national. Le rêve.Pelloutier a écrit :Il faut pour se maintenir gagner les 3 matchs à domicile et au moins un a l extérieur. Soit 12 points. Un nul dehors en plus nous mettrai bien. Allez, on y croit. Si en plus, on pouvait se payer le QSG, alors la, wahouuuu
Wort/F. Zdun:" Le FC Metz peut s'imposer à Bordeaux"
- Chevalin
Re: Wort/F. Zdun:" Le FC Metz peut s'imposer à Bordeaux"
- LookingForEric
Ce titre me rappelle un sketche très célèbre de Blanche et Dac...
En gros :
- Vous pouvez le faire ?
- Oui, je peux le faire !
- On applaudit bien fort, il peut le faire !

En gros :
- Vous pouvez le faire ?

- Capitaine Fracasse
Et je dirais même plus... il peut le dire !LookingForEric a écrit :Ce titre me rappelle un sketche très célèbre de Blanche et Dac...
En gros :
- Vous pouvez le faire ?
- LookingForEric
Oui, c'est effectivement la formule exacteCapitaine Fracasse a écrit : Et je dirais même plus... il peut le dire !

- Prodiguèz
Positivons: plus cette série est longue, plus on approche de la fin...Capitaine Fracasse a écrit :"Lorsque j'ai arrêté ma carrière, ma femme a pris un tabac et moi un café"
heureusement que ce n'est pas à prendre au premier degré...
sinon
Bordeaux est LA vraie bête noire de Metz (plus exactement le stade Lescure puis Chaban Delmas)
en 48 matches de championnat... 2 victoires (en 79 et en 80), 11 nuls et 35 défaites
les 25 derniers déplacements, c'est 7 nuls et 18 défaites, dont deux 6-0.
on a de meilleures stats à Marseille, Paris ou Lyon !
sans compter deux éliminations en Coupe de France dans ce même stade (dont un 4-0) sur la même période
on reste donc sur 7 nuls et 20 défaites...
Il faut dire que Zdun a le droit de parler, il a joué les fameux deux seuls matches gagnés à Bordeaux !
A noter que Carlo Molinari a toujours dit qu'il n'a jamais gagné à Bordeaux et c'est vrai car de 1978 à 1983 il avait été écarté et n'était plus Président du FC Metz.
curieusement, on a apparemment gagné "à Bordeaux" en Coupe de la Ligue saison 2007-2008... mais le stade Chaban Delmas était indisponible et on avait en fait joué à Libourne !
-
Déjà c'est totalement improbable et de toute façon, je ne suis même pas sûr que 42 points suffisent cette année.Pelloutier a écrit :Il faut pour se maintenir gagner les 3 matchs à domicile et au moins un a l extérieur. Soit 12 points. Un nul dehors en plus nous mettrai bien. Allez, on y croit. Si en plus, on pouvait se payer le QSG, alors la, wahouuuu
-
bordeaux veut jouer l'europe donc j'en doute.