6,5/10 .
Je me suis endormi avant le match , heureusement que j'ai pas vu ce massacre.
A mon avis c'est raté pour cette année , va falloir se concentrer sur autre chose.
Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
J'ai été sur l'ordi de la boutik des sévices du centre-ville rien que pour avoir cette bonne nouvelle
ça fait plaisir... bientôt l'europe parlera Messin!

ça fait plaisir... bientôt l'europe parlera Messin!

Dernière modification par Toni Truand le 01 févr. 2010, 17:52, modifié 1 fois.
- Matthew
8/10
Changement d'avatar aujourd'hui, je reviens à des classiques :

Changement d'avatar aujourd'hui, je reviens à des classiques :

T'était encore te faire fouetter ?S.A.R. Aleks a écrit :J'ai été sur l'ordi de la boutik des sevices du centre-ville rien que pour avoir cette bonne nouvelle
Sinon 8/10, ce week-end je suis passé en mode difficile à Guitar Hero 5 à la basse, vivement ce soir que je puisse jouer !!
10/10 http://www.moselle.pref.gouv.fr/Presse/pdf/2251-01.pdf , en esperant que leur truc de transport soit prolonger jusque mercredi soir .
- Toni Truand
Quelqu'un qui a noté ma petite touche d'humour!gauloiskiki a écrit :T'était encore te faire fouetter ?S.A.R. Aleks a écrit :J'ai été sur l'ordi de la boutik des sevices du centre-ville rien que pour avoir cette bonne nouvelle
Sinon 8/10, ce week-end je suis passé en mode difficile à Guitar Hero 5 à la basse, vivement ce soir que je puisse jouer !!

Alors? T'es passé en mode très dur à la flutte?

- DCD
Puisque le but était de ne plus recevoir de MP, oui !tonyfc a écrit : T'as besoin de laver ton linge sale en public ?
La classe de neige du petit a été annulée :'(spy57 a écrit :10/10 http://www.moselle.pref.gouv.fr/Presse/pdf/2251-01.pdf , en esperant que leur truc de transport soit prolonger jusque mercredi soir .
- Toni Truand
T'as bien raison! C'est plus simpa de faire partager tout ça! Malheureusement les modos effacent souvent ce qu'on s'est fait ch*ier à rédiger :nul:DCD a écrit :Puisque le but était de ne plus recevoir de MP, oui !tonyfc a écrit : T'as besoin de laver ton linge sale en public ?

3/10
Ça fait deux jours de suite que j'oublie mon lecteur mp3. La journée va encore être longue !!
Ça fait deux jours de suite que j'oublie mon lecteur mp3. La journée va encore être longue !!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »