[L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live] (1-1)
- Iamlegend
Re: [L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live]
FC MEEEEEETZZZZ !!!!!!!!!!!!!
- Luca57
Bordeaux sur les 1ères mi-temps : 14ème
Metz sur les 1ères mi-temps : 17ème
Bordeaux sur les 2èmes mi-temps : 7ème
Metz sur les 2èmes mi-temps : 16ème
Le plus dur sera de résister maintenant...

Metz sur les 1ères mi-temps : 17ème
Bordeaux sur les 2èmes mi-temps : 7ème
Metz sur les 2èmes mi-temps : 16ème
Le plus dur sera de résister maintenant...

- Paulo
Comment une équipe aussi mauvaise que Toulouse peut gagner des matchs sérieusement ? C'est l'équipe la plus faible que j'ai vu à Saint-Symphorien cette saison
- omardo57
Je crois bien que le maillon faible ce soir c'est Kashi il perd des ballons à des moments importants du match.Remydela a écrit :Ca va être compliqué jusqu'au bout, on a pris une sorte d'ascendant psychologique qui doit perdurer, notamment en marquant les actions multiples qu'on a eu en contre, grâce au super match de Malouda et de Sarr, entre autres. Dans l'axe on a du mal !
Derrière on souffre un peu à cause du niveau, mais ça tient le choc, Palomino et M'Fa sont bons, Metanire s'en sort bien aussi. Kashi a peu récupéré de ballons j'ai l'impression
Par contre je pense, d'après ce que je vois, qu'au niveau de l'intensité physique c'est relevé.
- Chevalin
Euh, le maillon faible, c'est Lejeune.omardo57 a écrit :Je crois bien que le maillon faible ce soir c'est Kashi il perd des ballons à des moments importants du match.Remydela a écrit :Ca va être compliqué jusqu'au bout, on a pris une sorte d'ascendant psychologique qui doit perdurer, notamment en marquant les actions multiples qu'on a eu en contre, grâce au super match de Malouda et de Sarr, entre autres. Dans l'axe on a du mal !
Derrière on souffre un peu à cause du niveau, mais ça tient le choc, Palomino et M'Fa sont bons, Metanire s'en sort bien aussi. Kashi a peu récupéré de ballons j'ai l'impression
Par contre je pense, d'après ce que je vois, qu'au niveau de l'intensité physique c'est relevé.
- Luca57
S'ils avaient gagné contre nous et contre Lens ( deux matchs plutôt faciles sur le papier il faut le reconnaître et qu'ils ont perdu seulement par un but d'écart ) ils seraient sur une série de 5 victoires là quand même ...Paulo a écrit :Comment une équipe aussi mauvaise que Toulouse peut gagner des matchs sérieusement ? C'est l'équipe la plus faible que j'ai vu à Saint-Symphorien cette saison
-
C'est le niveau de la Ligue 1 qui est très faible.Paulo a écrit :Comment une équipe aussi mauvaise que Toulouse peut gagner des matchs sérieusement ? C'est l'équipe la plus faible que j'ai vu à Saint-Symphorien cette saison
- _Chris.
Lejeune et Sassi, je les sens pas niveau impact. J'ai peur qu'on finisse à 10 parce que l'arbitre a cartonné inutilement Sassi et ça sent un arbitrage maison en seconde période. Ne pas faire les C*** dans la surface non plus
- Bel Jéthucine
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais : +1beaulier a écrit :C'est le niveau de la Ligue 1 qui est très faible.Paulo a écrit :Comment une équipe aussi mauvaise que Toulouse peut gagner des matchs sérieusement ? C'est l'équipe la plus faible que j'ai vu à Saint-Symphorien cette saison

- vangogh57
pas dur à trouver, c'est le maillon faible depuis le début de la saisonChevalin a écrit :
Euh, le maillon faible, c'est Lejeune.
il n'a pas le niveau L1