Ben un peu Cartier aussi qui a sorti Sassi, un mec qui peut un peut garder le ballon pour faire entrer NDaw, au lieu de renforcer l'equipe pour calmer le jeu et placer des contres.Patsupfcmetz a écrit :Non... il parle d'eux, les joueurs sur la seconde mi temps. ...
[L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live] (1-1)
- rafistuta
Re: [L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live] (1-1)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ouai enfin ils ont eu aussi chaud, on a eu les occasions franches de leur mettre un second...ge257470 a écrit :Euh, non il est juste réaliste, les bordelais ce soir méritaient largement de nous mettre le 2ème, on s'en tire très bien.messino a écrit :Et Khazri qui nous prend de haut
- _Chris.
Y a-t-il vraiment faute de Milan sur le C-F qui amène le but ? J'ai pas fais gaffe
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sassi ne récupérait plus rien et il n'y avait que des coups de pieds arrêtés pour Bordeaux.rafistuta a écrit :Ben un peu Cartier aussi qui a sorti Sassi, un mec qui peut un peut garder le ballon pour faire entrer NDaw, au lieu de renforcer l'equipe pour calmer le jeu et placer des contres.Patsupfcmetz a écrit :Non... il parle d'eux, les joueurs sur la seconde mi temps. ...
N'daw avait le profil pour faire le ménage, ce qu'il a bien fait d'ailleurs. ..
- vangogh57
faut aller à Paris sans pression, ce n'est que du bonus
- rafistuta
J'ai mis "un peu".Mimiche a écrit : Allons, allons, ça faisait déjà 25 minutes qu'on jouait dans nos trente mètres en balançant des briques
En voyant ca, il aurait pu aussi coacher pour montrer qu'on devait rester conquérant, et non encore joué l'impact et subir.
- metz011
N'daw n'a pas été dégueulasse je trouverafistuta a écrit :J'ai mis "un peu".Mimiche a écrit : Allons, allons, ça faisait déjà 25 minutes qu'on jouait dans nos trente mètres en balançant des briques
En voyant ca, il aurait pu aussi coacher pour montrer qu'on devait rester conquérant, et non encore joué l'impact et subir.
- Bel Jéthucine
+1rafistuta a écrit :Ben un peu Cartier aussi qui a sorti Sassi, un mec qui peut un peut garder le ballon pour faire entrer NDaw, au lieu de renforcer l'equipe pour calmer le jeu et placer des contres.Patsupfcmetz a écrit :Non... il parle d'eux, les joueurs sur la seconde mi temps. ...
Je me permets de me quoter :
On est retombés dans nos travers : au lieu d'essayer de faire du jeu en conservant un peu la balle et en construisant des actions, on a renoncé au jeu et tenté systématiquement le coup dur (ce qui n'a jamais marché cette saison).Bel Jéthucine a écrit :N'Daw pour Sassi : ça veut dire qu'on va reculer, essayer de tenir et chercher à contrer très rapidement (ce qu'on a fait avec succès pendant 8 mois).
Dernière modification par Bel Jéthucine le 25 avr. 2015, 22:07, modifié 1 fois.
- meyrieu59
pour moi y'a absolument rien!!un duel aerien parmis tant d'autres mais bon...il fallait bien compenser leur but repusé..._Chris. a écrit :Y a-t-il vraiment faute de Milan sur le C-F qui amène le but ? J'ai pas fais gaffe
-
Encore quelqu'un d'anti-Cartier, et qui ne serait pas capable d'entraîner une équipe de jeune ! On peut tout reprocher à Cartier sauf de ne pas se donner à fond et de motiver ses joueurs ! On a subit toute la seconde mi-temps et c'est l'équipe qui a eu peur parce qu'ils subissaient trop et non le coaching frileux de Cartier.rafistuta a écrit :J'ai mis "un peu".Mimiche a écrit : Allons, allons, ça faisait déjà 25 minutes qu'on jouait dans nos trente mètres en balançant des briques
Dernière modification par Mass14 le 25 avr. 2015, 22:07, modifié 1 fois.