Je n'ai jamais dit que les sifflets étaient THE solution, juste un élément de l'ambiance d'un stade et d'un match, un élément qui ne passe pas inaperçu dans les stades les plus chauds du monde. Quand tu fais preuve d'autant d'étroitesse d'esprit, ça m'en dit long sur ton état d'esprit.Asurian57 a écrit :Et bien sûr, "siffler" est la seule solution qui nous permette de revoir une équipe qui gagne, un stade plein et une ambiance d'enfer. La solution était devant nos yeux!Xavfoot a écrit :
Que tu me dises, on ne siffle que l'adversaire ok, mais que tu me disent que les sifflets ne servent à rien quelque soit le moment, je trouve ça bof bof ... Pourtant j'ose imaginer que tu as connu notre stade plein faire une bronca à l'adversaire et au moins un peu kiffer ? Moi c'est mon cas et j'ai hate de revivre pareil instant, et quoi que tu en penses, la vérité c'est que ça met la pression sur l'adversaire.![]()
Idem, vous en avez marre de la crise? Vous cherchez du boulot? Pas de problème, siffler un bon coup et les problèmes s'envolent!
le rouge est réservé aux interventions de la modération
merci