[L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live] (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live] (1-1)

Messagepar _Chris. » 25 avr. 2015, 22:16

FCMNico23 a écrit :On aura beaucoup trop manqué en fin de match ...
Maiga qui croque pour le 2-0 ...
La tête de NDaw ...
Malouda qui part en 1v1 et qui tire alors qu'il aurait pu la mettre en retrait ...
Le tir de FBY bien sorti par Carrasso ...
Le lob qui finit dehors mais qui aurait pu finir dedans ...
Le déboulé de Métanire, avec un centre au sol, c'était 1-2 ...

Mais bon, c'est pas grave, ils jouent, ils se donnent, je ne trouve rien a leur repprocher ce soir ...

On devait prendre 3 points ce soir, et 1 Paris, on en a pris 1 ce soir, pour continuer à y croire, il faudra aller prendre 3 points à paris ..
Tout est dit, de A à Z. J'y ajouterai juste qu'on a des regrets mais Bordeaux en a aussi un paquet

Allez, bonne soirée à tous

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 avr. 2015, 22:23

On pourra pas dire qu'on a faussé le championnat au moins...mais cette belle série de 4 matchs sans défaite laisse un goût amer...surtout quand nos concurrents se mettent eux aussi à gagner...

Si seulement on avait moins croqué en 1ère...on rentrait aux vestiaires à 2-0...pas dit que les joueurs reculent de peur en 2ème...c'est qu'au fond d'eux ils avaient aussi l'espoir du maintien en vue...

Faites nous un beau dernier round d'honneur...essayons de pas nous faire violer par le QSG mardi et tapons l'OM vendredi...le reste ne sera maintenant qu'anecdotique...j'ai fait le deuil de la L1 depuis de nombreuses semaines...il ne reste plus qu'à attendre les obsèques...

Mass14

Messagepar Mass14 » 25 avr. 2015, 22:23

rafistuta a écrit : Critiquer le coach c etre "anti"?
J'ai mis une nuance "un peu"... Tu trouves que son coaching (cad ses changements) nous ont apporte un plus??
Si tu veux, continue a l'idolatrer, moi je deplore son manque d'ambition dans ses changements.
Il a fait rentrer N'Daw car Sassi, ne pouvait strictement rien apporté car on ne touchait plus la balle et avait surtout un carton jaune qui avec un peu trop de contact aurait pu vite arriver à un rouge et on aurait été vraiment pénalisé face à Paris car la paire N'daw - Kashi on sait très bien ce que ça donne.
Après sur l'entrée de Ben Youssef que j'ai trouvé pas bon du tout je comprends qu'on peut remettre en question mais bon quand tu vois tout le monde dire que c'est une star, le sauveur etc.. Et qu'au finale n'a strictement rien apporté alors qu'avec justement sa vitesse il aurait pu prendre le dessus sur les défenseurs bordelais, mais je ne pense pas que AC a changé sa tactique a la mi-temps, en tout cas ça aurait été sans intérêt de le faire.

collins57000

Messagepar collins57000 » 25 avr. 2015, 22:26

si j ai à dire un mot c'est dommage de faire la faute qui amene le coup-franc y avait pas de danger pffff

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 avr. 2015, 22:33

Mass14 a écrit : Il a fait rentrer N'Daw car Sassi, ne pouvait strictement rien apporté car on ne touchait plus la balle et avait surtout un carton jaune qui avec un peu trop de contact aurait pu vite arriver à un rouge et on aurait été vraiment pénalisé face à Paris car la paire N'daw - Kashi on sait très bien ce que ça donne.
Après sur l'entrée de Ben Youssef que j'ai trouvé pas bon du tout je comprends qu'on peut remettre en question mais bon quand tu vois tout le monde dire que c'est une star, le sauveur etc.. Et qu'au finale n'a strictement rien apporté alors qu'avec justement sa vitesse il aurait pu prendre le dessus sur les défenseurs bordelais, mais je ne pense pas que AC a changé sa tactique a la mi-temps, en tout cas ça aurait été sans intérêt de le faire.
Je ne critique pas l'entree de NDaw mais la sortie de Sassi dans ce cas.
Oui on n'avait plus le ballon et sortir un des seuls joueurs (avec Malouda et Maiga) qui arrivent par moment conserver le ballon, c'est accepter ce fait.
Par exemple, j'aurai bien voulu voir un changement de Sarr (fatigué) par Ikaunieks qui a un profil pour aider à jouer au ballon, et pas retourner dans le stereotype du jeu d'impact et de duel dans lequel on s'est de nouveau enferme.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 25 avr. 2015, 22:33

_Chris. a écrit :De toute façon, les points qui manquent, c'est pas ce soir qu'il faut les trouver.

Ce soir, c'est juste la dernière pierre, un nul tout à fait honorable mais qui paradoxalement nous condamne définitivement à la descente. (Hormis si on gagne à Paris, fin on est condamné quoi :mrgreen:)

Exact. Franchement on a plutôt bien joué nos cartes ce soir dans l'ensemble... et on aurait aussi pu repartir avec une défaite sans n'avoir pas grand chose à redire... Globalement, Bordeaux nous est supérieur.

Mais si on avait joué comme ca toute la saison, on en serait pas à chipoter sur ce genre de détails...
Dernière modification par Prodiguèz le 25 avr. 2015, 22:36, modifié 3 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 25 avr. 2015, 22:34

Juste comme ça, un joueur que l'on ne voit pas beaucoup, n'est pas forcément un joueur qui fait un mauvais match.
Yéni aura touchés peu de ballons car le jeu a énormément pencher a droite, côté de Bouna, mais quand Yéni à eu le ballon, il en a fait ce qu'il devait faire, il l'a pas perdu betement, il l'a donner, bien et vite ...

Hamp

Re: [L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live]

Messagepar Hamp » 25 avr. 2015, 22:38

gauloiskiki a écrit :Même si c'est un messin qui remet la balle, le hors-jeu peut être signalé à partir du moment où il ne remet pas volontairement en retrait.
Il peut aussi siffler 2 hors-jeu de position des bordelais sur le retourné (qui auraient pu gêner une intervention de M'Fa, tout ça vu depuis le juge de touche)...

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 25 avr. 2015, 22:40

Mimiche a écrit :ou quand il tente une roulette pour obtenir un corner et que ça se transforme en talonnade vers la tribune
Il s'est zlatané

gumetz

Messagepar gumetz » 25 avr. 2015, 22:40

On doit (au moins) gagner 4 matchs sur 5. C'est pas impossible...

Revenir à « Passion Grenat »