Bon on va commencer par "ton zen.... machin truc" .... ça fait deux trois fois que tu me le dis sur plusieurs sujets differents, don je te le redis, te répondre avec véhémence ne m'empèche pas d'être zen.Asurian57 a écrit :Zen mon amiXavfoot a écrit :
Je n'ai jamais dit que les sifflets étaient THE solution, juste un élément de l'ambiance d'un stade et d'un match, un élément qui ne passe pas inaperçu dans les stades les plus chauds du monde. Quand tu fais preuve d'autant d'étroitesse d'esprit, ça m'en dit long sur ton état d'esprit.T'as pas pris tes pilules dis donc...
Dans tout les cas, si tu trouves que je suis étroit d'esprit, ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'atteindre le niveau des "siffleurs inconditionnels" et donc de toi, en particuliers.
Ensuite si je caricaturise comme étroit d'esprit, c'est bien parce que lorsque tu réponds à mon sujet, tu en fait de même en déformant mes propos alors qu'on sait tous les deux que tu es capable de les comprendre. Donc ne stigmatise ce que je dis comme si je disais que c'était la solution. Tous cela pour te dire qu'avec l'esprit dont tu fais parfois preuve ailleurs, tu serais à même d'éléver le débas plutot que de tout spécialement ridiculiser ce que Xavfoot dit, ce qui n'a aucun intérêt, si ce n'est partir en polémiques stériles.
Puis en ce qui concerne les siffleurs inconditionnels en m'y mettant aussi, tu fais encore un amalgame douteux, je n'ai jamais dit qu'il fallait siffler à toutes les sauces mais à bon escient.