geo alambic a écrit :Ils mènent 0-1 à Créteil, une victoire leur ferait beaucoup de bien !

1-1

geo alambic a écrit :Ils mènent 0-1 à Créteil, une victoire leur ferait beaucoup de bien !
Friday FC me semble plus approprié, les matchs décalés c'est pour ceux qui visent le haut de tableau généralement...gauloiskiki a écrit :Suite à cette déconvenue, les Saturday FC envisagent de changer de nom afin de préparer les futures saisons.
Il hésitent encore entre 3 :
- Friday FC
- Saturday FC but at 2:00 pm
- Monday FC on Eurosport
Ça, ça veut dire que tu n'as pas la conscience tranquille...UrbanKiller54 a écrit :Salut à tous, je suis un supporter. Peut-être que vous m'avez déjà aperçu sur le forum de l'ASNL. Avant tout, je tiens à vous dire que je ne suis pas ici pour critiquer le FC Metz, mais pour en discuter calmement. Alors soyez indulgents s'il vous plaît, même si je peux comprendre que certains ne m'apprécient pas forcément. Je souhaite bonne chance à Nancy et Metz pour leur objectif, et vive la Lorraine !
Bienvenue à toi et à tout à l'heure sur ton fofo !UrbanKiller54 a écrit :Salut à tous, je suis un supporter. Peut-être que vous m'avez déjà aperçu sur le forum de l'ASNL. Avant tout, je tiens à vous dire que je ne suis pas ici pour critiquer le FC Metz, mais pour en discuter calmement. Alors soyez indulgents s'il vous plaît, même si je peux comprendre que certains ne m'apprécient pas forcément. Je souhaite bonne chance à Nancy et Metz pour leur objectif, et vive la Lorraine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités