LENS pourrait être relegué en ligue 2 la saison prochaine !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mecdu57

Re: LENS pourrait être relegué en ligue 2 la saison prochain

Messagepar mecdu57 » 30 janv. 2015, 01:00

incognito a écrit :je regarde l'equipe du soir,et quand j'entends que c'est l'etat qui a tout fait pour sauver lens en debut de saison ca me degoute,notre cher president de la republique mr Hollande(flambie) qui s'est deplacé en personne en azerbaidjan avec le soulard de martel pour les sauver pffff
comment ne veux tu pas attiser la haine de certain quand tu entends ca
Tu as entendu et vu la meme chose que moi , ce n'est plus du sport. Lens ne doit pas etre rétrogradé il parait afin d'éviter que le Front national explose encore plus dans la région. Et aussi parce-que Lens en L1 c'est trop bien. Si on doit descendre j'espère quand on les recevra ils seront sifflés comme il se doit ces magouilleurs , et qu'on les battra pour qu'ils nous accompagnent dans notre chute.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 30 janv. 2015, 10:03

Au moins , ils n'étaient pas tous pro-Lens à l'Equipe du soir ...ça change de Canal

J'ai bien aimé le mec qui disait qu'il y a des règles et qu'il faut s'y soumettre ... ajoutant que Martel n'avait pas besoin d'être aussi gourmand et aurait du faire un budget à 25 millions ... ( et qu'il ne pouvait pas se permettre le salaire de Kombouare également)

Hamp

Re: LENS relegué en ligue 2

Messagepar Hamp » 30 janv. 2015, 18:19

luboss a écrit :Indépendamment du sort du FC Metz ; C'est booooo

Image

Mais je n'y crois guerre ; ils sont protégés .
Wouaouhhh !!! Not'Gerfrais il a une mine pas terril !!!... :-) ;-) :roll:

ouragan

Messagepar ouragan » 30 janv. 2015, 23:55

J'aurais bien aimé connaitre l'avis de Carlo Molinari sur ce sujet.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 janv. 2015, 01:11

ouragan a écrit :J'aurais bien aimé connaitre l'avis de Carlo Molinari sur ce sujet.
Image

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 avr. 2015, 08:56

"Pauvre chou ", comme tu dis...
C'est bizarre, il l'était pas ( " scandalisé") , quand la DNCG a autorisé son club à joué en L1 toute la saison alors qu'il n'avait rien à y faire...

DCD

Messagepar DCD » 28 avr. 2015, 10:26

FanduSCO a écrit :
"Pauvre chou ", comme tu dis...
C'est bizarre, il l'était pas ( " scandalisé") , quand la DNCG a autorisé son club à joué en L1 toute la saison alors qu'il n'avait rien à y faire...
La DNCG ne l'avait pas autorisée justement (interdiction de monté décidée le 26 juin 2014 et confirmée en appel le 15 juillet 2014) contrairement à la LFP et la FFF, qui sont passées outre les conseils de leur organisme financier pour suivre celui du CNOSF.

La DNCG a seulement pu les interdire de recrutement et son Président annoncée que le Lens ne finira pas la saison compte tenu de leur déficit de 14 millions environs. Ensuite la DNCG a été, il est vrai, très conciliante, puisque Lens n'a respecté aucune échéance de de comblement de son déficit : 1,5 millions de fourni sur les 4 millions prévus en octobre, puis le reste seulement en décembre via l'intervention de l'Etat qui a fait pression sur l'Azerbaïdjan qui a versé les 2,5 millions manquants. Pour les échéances suivantes, aucune nouvelle même si en janvier Lens est encore passé devant la DNCG et aurait touché une avance de 3 millions sur ses droits TV ce qui est tout simplement immoral vis-à-vis de l'équité sportives envers les autres clubs pro...

Depuis c'est le calme plat mais Lens devrait encore trouver 10 millions d'euros avant la fin de saison et essai de gagner du temps ce qui est une spécialité, car malgré le versement de 17 millions en juillet 2013, Lens avait déjà un déficit à combler en janvier 2014. C'est le même qui traîne (et s'aggrave) depuis 16 mois !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 avr. 2015, 16:33

Apparemment, selon L'équipe , il leur manque encore 7 millions pour finir leur saison de L1, et ensuite, ils doivent trouver 10 millions pour la ligue 2 l'année prochaine...
RDV devant la DNCG le 26 Mai prochain. :bye:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2015, 17:49

FanduSCO a écrit :Apparemment, selon L'équipe , il leur manque encore 7 millions pour finir leur saison de L1, et ensuite, ils doivent trouver 10 millions pour la ligue 2 l'année prochaine...
RDV devant la DNCG le 26 Mai prochain. :bye:
Ils obtiendront un délai jusqu'au 26 juin, puis jusqu'au 26 juillet.

Revenir à « Planète Foot »